Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Un nouveau joueur sur anet (28)
Posted
A a vache, merci Firebird, j'ai carrément pris du gallon avec ce château !!!
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
littleusher wrote:
Firebird wrote:
littleusher wrote:
add pour 75012 paris, bisous bisous

Ah le fourbe ! Tu profites de mon retour ! :-P
Tu n'as pas un peu plus de précisions pour m'inspirer ? Paris 12ème, c'est vaste.
Bon. Je vais te positionner à l'aveuglette... dans l'école de chien-guide ! 8-):icon_hand_green:


Porte de charenton bb :p Merci

Allez, je t'offre une meilleure vue : va donc faire un tour de Grande Roue et reigne en maitre sur la Foire of Throne. ;)

Matremy wrote:
Un nouveau joueur sur anet (28)

Environ 2 ans de silence depuis tes questions sur la fabrication des objets et leur assemblage. On va voir si tu es au point maintenant : c'est l'Eure du grand bain ! :action_swim: ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

Nicowa wrote:
Pour me mettre à jour, je suis maintenant vers Brest. Le relecq-Kerhuon pour être exacte. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait quelques Maudits dans le secteur. ;-)

Oh la belle brochette de Brestois ! Puissance 4 ! :-):-):-)8-)


Comment tu fais pour me placer à chaque fois à coté des crèches?! :D'
Posted
Firebird wrote:
littleusher wrote:
Firebird wrote:
littleusher wrote:
add pour 75012 paris, bisous bisous

Ah le fourbe ! Tu profites de mon retour ! :-P
Tu n'as pas un peu plus de précisions pour m'inspirer ? Paris 12ème, c'est vaste.
Bon. Je vais te positionner à l'aveuglette... dans l'école de chien-guide ! 8-):icon_hand_green:


Porte de charenton bb :p Merci

Allez, je t'offre une meilleure vue : va donc faire un tour de Grande Roue et reigne en maitre sur la Foire of Throne. ;)

Matremy wrote:
Un nouveau joueur sur anet (28)

Environ 2 ans de silence depuis tes questions sur la fabrication des objets et leur assemblage. On va voir si tu es au point maintenant : c'est l'Eure du grand bain ! :action_swim: ;-)


J'habite à 200m de PEL, je préfère ça à la foire du trône
Posted
Nicowa wrote:
Comment tu fais pour me placer à chaque fois à coté des crèches?! :D'

Sûrement que tu as une attirance naturelle pour les ch'tis nenfants ?
C'est très bon, bien grillé. :resource_fire:

littleusher wrote:
Firebird wrote:
[quote=littleusher][quote=Firebird]Allez, je t'offre une meilleure vue : va donc faire un tour de Grande Roue et reigne en maitre sur la Foire of Throne. ;)

J'habite à 200m de PEL, je préfère ça à la foire du trône

Ah ? Paris Est Ludique se situe dans ce coin ?
Bon, je t'ai placé au plus près de ce que je pense être le bon endroit. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:

Sûrement que tu as une attirance naturelle pour les ch'tis nenfants ?
C'est très bon, bien grillé. :resource_fire:


Depuis que j'ai vu que les chèvres pouvaient servir...
Posted
Nicowa wrote:
Firebird wrote:

Sûrement que tu as une attirance naturelle pour les ch'tis nenfants ?
C'est très bon, bien grillé. :resource_fire:


Depuis que j'ai vu que les chèvres pouvaient servir...

Amène. :angel:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Nicowa wrote:
Comment tu fais pour me placer à chaque fois à coté des crèches?! :D'

Sûrement que tu as une attirance naturelle pour les ch'tis nenfants ?
C'est très bon, bien grillé. :resource_fire:

littleusher wrote:
Firebird wrote:
[quote=littleusher][quote=Firebird]Allez, je t'offre une meilleure vue : va donc faire un tour de Grande Roue et reigne en maitre sur la Foire of Throne. ;)

J'habite à 200m de PEL, je préfère ça à la foire du trône

Ah ? Paris Est Ludique se situe dans ce coin ?
Bon, je t'ai placé au plus près de ce que je pense être le bon endroit. :-)


Yep pelouse de reuilly, c'est PEL, foire du trone, les cirques etc
Posted - Edited
Arachetoa à St Loup (28360) prêt de Chartres 28
SVP, pouvez vous m'ajouter à la carte? Merci
Le plus fou est il le fou ou bien le fou qui le suit?:icon_hand_orange:
Posted
Arachetoa wrote:
Arachetoa à St Loup (28360) prêt de Chartres 28
SVP, pouvez vous m'ajouter à la carte? Merci

Te voici planté au beau milieu d'un jardin de St Loup, en plein cible ! (zoom au max) ;-):action_hunt:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour,
Ici un cadejo sur la Corse. Sur Bastia. Pourriez vous m'ajouter sur la carte?
DV: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:/ OG/:icon_curse::icon_succes:
Posted - Edited
CADEJO wrote:
Bonjour,
Ici un cadejo sur la Corse. Sur Bastia. Pourriez vous m'ajouter sur la carte?

El Cadejo, ce chien légendaire aux yeux de braise, prit position sur les remparts de la citadelle corse tel une gargouille menaçante. Son regard tourné vers le large à la recherche du bateau qui lui apportera sa maudite boite, il tournait le dos au village traditionnel miniature qui était présenté là aux touristes curieux.
Seul sur son île, il savait déjà qu'un Continent nouveau allait s'ouvrir à lui. Pour le meilleur comme pour le pire.
:icon_curse:

PS: Bonjour et bienvenue ! :-)
Bien joué le choix de l'avatar ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
CADEJO wrote:
Bonjour,
Ici un cadejo sur la Corse. Sur Bastia. Pourriez vous m'ajouter sur la carte?

El Cadejo, ce chien légendaire aux yeux de braise, prit position sur les remparts de la citadelle corse tel une gargouille menaçante. Son regard tourné vers le large à la recherche du bateau qui lui apportera sa maudite boite, il tournait le dos au village traditionnel miniature qui était présenté là aux touristes curieux.
Seul sur son île, il savait déjà qu'un Continent nouveau allait s'ouvrir à lui. Pour le meilleur comme pour le pire.
:icon_curse:

PS: Bonjour et bienvenue ! :-)
Bien joué le choix de l'avatar ! ^^


Alors ça, c'est un beau texte ! :thumb_up: (le smiley "coeur" ne fonctionne pas).
Tout le monde n'a pas ça Cadejo ... Et c'est vrai qu'un choix judicieux est important !:action_think:
Bienvenue et bon jeu !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Ooooh-le-ja-loux-euh ! :D'

Mes efforts dépendent surtout de l'inspiration du moment (le site sur la carte aide beaucoup) et du temps libre. Pour vous, c'est un peu comme un lancé de D20 avec parfois un succès critique. :icon_succes_7:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Alpha3 wrote:
Firebird wrote:
CADEJO wrote:
Bonjour,
Ici un cadejo sur la Corse. Sur Bastia. Pourriez vous m'ajouter sur la carte?

El Cadejo, ce chien légendaire aux yeux de braise, prit position sur les remparts de la citadelle corse tel une gargouille menaçante. Son regard tourné vers le large à la recherche du bateau qui lui apportera sa maudite boite, il tournait le dos au village traditionnel miniature qui était présenté là aux touristes curieux.
Seul sur son île, il savait déjà qu'un Continent nouveau allait s'ouvrir à lui. Pour le meilleur comme pour le pire.
:icon_curse:

PS: Bonjour et bienvenue ! :-)
Bien joué le choix de l'avatar ! ^^


Alors ça, c'est un beau texte ! :thumb_up: (le smiley "coeur" ne fonctionne pas).
Tout le monde n'a pas ça Cadejo ... Et c'est vrai qu'un choix judicieux est important !:action_think:
Bienvenue et bon jeu !


Merci pour cette introduction épique et vos commentaires :thumb_up::thumb_up:
:-):resource_bone:
DV: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:/ OG/:icon_curse::icon_succes:
Posted
Hello, est ce que la carte est toujours d'actualité?
Je suis à Vallauris dans le 06.
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
W3bis wrote:
Hello, est ce que la carte est toujours d'actualité?
Je suis à Vallauris dans le 06.


Hey ! Un voisin du 06 !
Oui, je tiens toujours la carte à jour en fonction de ce sujet du forum, pour qui veut l'intégrer.
Ceci dit, je ne suis pas au courant de la position actuelle des joueurs depuis leur demande de placement. ;-)

Te voilà donc près d'une des nombreux boutiques d'artisants potiers de Vallauris.
J'ai choisi celui-ci car sa création pourrait êter un artefact utile pour l'exploration du Continent. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:



:resource_foliage::resource_foliage::resource_foliage: -->
:icon_locked:1/2
:D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Tu peux aussi m'ajouter sur Grenoble, si jamais ! :w00t:
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts