Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter64 posts
Posted
Moi de même, mail de validation d'adresse reçu !

Ca devient bon !
Posted
*vigie*
Continent en vue chef !
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Tout pareil, mail reçu y'a quelques minutes :).

J'imagine que ça se compte en quelques jours maintenant ?
Posted
Moi aussi :D':D':D'
Posted
Bonjour,

J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse comme vous. CEPENDANT, il est indiqué que je vais recevoir un jeu en anglais. Or j'ai bien commandé un jeu en français.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler ce problème ou est-ce simplement une erreur d'indication de meeple logistics ?

Je remarque sur le kickstarter quelques personnes on le même problème.

Merci.
Posted
Moi aussi mais c'était il y a qqs jours pour Chronicles of Crime :-P

Mon "vrai" mail ne sera qu'à la vague finale
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Elyoss wrote:
Bonjour,

J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse comme vous. CEPENDANT, il est indiqué que je vais recevoir un jeu en anglais. Or j'ai bien commandé un jeu en français.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler ce problème ou est-ce simplement une erreur d'indication de meeple logistics ?

Je remarque sur le kickstarter quelques personnes on le même problème.

Merci.


Moi c'est bien ecrit jeu en francais
Posted
Pour moi, il est précisé jeu en français également.

Tu devrais te rapprocher des Poulps, eux seuls peuvent intervenir.
Posted
Bonjour,

Il y 'a quelque précision sur le kickstarter. Apparemment il y aurai un problème avec l'importation de la base de donnée du Crowbox. Meeple logistics est dessus.

Bruno a laissé un message sur le kickstarter :

"Hi All,

It seems there is an issue with the content of the emails Meeple Logistics (pledges shipping from France, mostly to European backers) just sent. Unfortunately their offices are now closed for the evening, but we have asked them to look into it asap tomorrow morning and rest assured that no package will leave their warehouse until this issue has been solved.

Thank you for your understanding

Bruno"


Je pense donc que personne n'aura de boite tant que ce problème n'est pas réglé ..
Posted
Ah bah ça pouvait pas bien se passer... Fallait bien que quelque chose vienne foutre la merde, comme toujours :silly:
Posted
Damn3d wrote:
Fallait bien que quelque chose vienne foutre la m...., comme toujours :silly:

Non non, C'est en fait tout simplement votre 1ere malédiction ;-)
Bienvenue sur le 7th Continent !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
Damn3d wrote:
Fallait bien que quelque chose vienne foutre la m...., comme toujours :silly:

Non non, C'est en fait tout simplement votre 1ere malédiction ;-)
Bienvenue sur le 7th Continent !

Je fais donc :action_pray: 6+ :card_blue: 10 :icon_succes: en continu
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Ca fait un moment que je suis maudit, moi qui comptait justement sur T7C our lever ma malédiction ^^
Posted
Khyinn wrote:
Ca fait un moment que je suis maudit, moi qui comptait justement sur T7C our lever ma malédiction ^^


Ce sera pas pour cette fois visiblement :D
Posted
Au fait, petite question : la malédiction "Le Chant de Cristal" qui est disponible en PNP, elle sera livrée en vague 2 ou elle a été intégrée à la boite de base ?
Posted
Khyinn wrote:
Au fait, petite question : la malédiction "Le Chant de Cristal" qui est disponible en PNP, elle sera livrée en vague 2 ou elle a été intégrée à la boite de base ?

Vague deux si je ne dis pas de bêtise
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Je confirme, vague deux, comme tous les stretch goals de la seconde campagne.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Merci, c'est bien ce que je pensais... Du coup, je vais me l'imprimer et la préparer en attendant que Meeple Logistics se dépatouille avec leur truc.
Posted
J'ai vu sur KS que un utilisateur à reçu un mail corrigé de Meeple Logistics pour son envoi, c'est le cas aussi pour d'autres ?
Posted
Perso l'email que j'ai reçu était déjà correct donc pas de souci pour moi. Mais si le problème a été corrigé, espérons un envoi rapide !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter64 posts