Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts
Posted
Ne nous méprenons pas, je soutiendrai le 7th Continent autant que possible, car il représente beaucoup de choses à mes yeux. Et il se trouve que pour l,instant, une autre merveille ludique à besoin de mobilisation.

De toutes façons, nous sommes protégés pas la Prophetie !
Posted
A voté aussi bien sûr, même si ca me fait mal de voter contre TM :-(
Posted
Très sympa les deal d'échange de vote :devil:
Aussi bien que dans Catane !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Le tirage des 16emes est déjà connu, le vainqueur du match 30 (Terraforming Mars VS The 7th Continent) rencontrera le vainqueur du match 3 (Five Tribes VS Mysterium).
A priori ça sera T7C VS Five Tribes au tour suivant.
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posted
A priori, le match sera jouable mais il faut se méfier des revanchards. :icon_hand_orange:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Il faut rester vigilant même devant TM, il reste 20 heures encore...
Posted
Le serveur Tric Trac est planté !!!
C'est une Malédiction :devil: Je n'ai pas fini tous mes Deal ...:ninja:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
TricTrac fête le travail, j'ai l'impression. :D'

Pas de forum pour effectuer vos tractations, mais s'il vous reste des voix à attribuer avant 12h aujourd'hui, vous pouvez passer directement sur le site de vote de la TTCup.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est gagné pour ce tour :icon_success-right:
Vive le suivant :action_pathfind:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Les 16 ème ont démarrées sur les chapeaux de roues face à un Five Tribes qui n'a pas démérité d'arriver à ce niveau de la compétition. :thumb_up:

Match 14 en 16ème de finale de la TTCUP10
Posted
Qui faut il éliminer en match 5 :resource_poison:: Scythe ou 7 Wonders Duel ?
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
7WD est un très gros challenger pour la 1ère place, l'évincer de la compétition pourrait être un plus, d'autant qu'étant largement diffusé il pourrait agréger un volume de suffrage autour de lui relativement élevé.

Je suis très hésitant également sur le choix dans ce match...
Posted
OK, je n'hésite plus... je tue 7WD :icon_curse:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
J'ai mis à jour le premier message de ce sujet.
Les 8èmes de finales sont en cours et T7C affronte Abyss, un jeu à renvoyer dans les profondeurs !
VOTEZ ICI !

Pour les autres matchs, j'hésite sur la stratégie à adopter.
Ce que je crains le plus, a priori, c'est une rencontre avec Scythe.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Comment voulez vous que je choisisse entre Abyss et 7th Continent ? oO
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Comment voulez vous que je choisisse entre Abyss et 7th Continent ? oO

Je voudrais que tu choisisses judicieusement.
Bonne méthode, non ? :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Pour les autres matchs, j'hésite sur la stratégie à adopter.
Ce que je crains le plus, a priori, c'est une rencontre avec Scythe.


Et voilà ! On franchi une étape mais ma prémonition prend forme.
Les quarts de finale vont être sportifs !

Firebird wrote:
Quart de finale : Résultat = en cours : VOTEZ ICI !!!
Le match n°2 oppose :
  • SCYTHE
    Il ne reste que du lourd à ce niveau de la compétition. Et Scythe, c'est du très lourd, au propre (matériel) comme au figuré (qualité ludique de ce kubenbois superbement illustré).
  • THE 7th CONTINENT
    Le parcours n'est pas tendre avec notre favori mais on a l'habitude de la survie et de l'optimisation de chemin pour progresser, non ?!


Faites vos jeux ! 8-):thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Attention! "le jeu ayant récolté le moins de points sera qualifi pour les demi-finales"
Edit : Ils ont changés la règle au dernier moment...
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted - Edited
Le terme de ce match désignera sans doute le vainqueur de la Cup mais c'est chaud !!, les kubipousseurs joueurs de kubenboites se regroupent pour faire barrage...
Posted
Héhé ! J'adore ce montage de Ooook (mais j'espère que l'avenir de la chèvre n'est pas de cramer...) ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts