Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter7 posts
Posted - Edited
Bonjour,

Une question rapide :
Savez vous si la boite blanche contiendra aussi un petit support noir comme dans la boite de base ?

Une photo pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :


Je m'en sert pour stocker les figurines dans de la mousse et je trouve cela très pratique.
Posted
Je n'ai aucune certitude, mais le format de la boîte blanche sera le même que la noire ET il y aura le même nombre de supports de cartes (3) : donc il serait logique que cet élément de calage soit aussi présent, à moins qu'il ne soit remplacé par un élément plus léger.
Bref : on ne sait pas ! :whistling:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci, c'est ce que je pense aussi.
Posted - Edited
Sinon, tu peux trouver quelqu'un qui te fais un print 3d de boîtes de rangement au format adapté ;)

https://www.thingiverse.com/thing:2540068

Tu as un emplacement pour tout le matos. Je m'en suis fait un, c'est plutôt pratique à l'usage !

Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Sachant qu’il aura de nouvelles fig il est probable que le support soit aussi présent mais peut être en moins grand.
Posted
A quoi sert cette réglette ? 1ere photo.

Perso je fou les figurines en basard dedans quand je range le jeu.. d'ailleurs j'ai du faire des séparateurs en carton car y'en a pas assez... C'est bien dommage.

C'est vrai qu'une boite de rangement plus réfléchie aurait été appréciée :)
Posted
Elle sert à caler les différents rangements afin qu'il soit facile de les retirer de la boite et d'éviter d'avoir le thermoplastique des figurines trop profond dans la boite.

Après, certains le retourne pour y mettre leurs figurines.

Personnellement, j'ai tous les éléments de jeu de la première édition et tout rentre nickel dans la boite car il reste un peu de place dans les trois rangements pour y glisser les dés, les vers de roche et les cartonnés pour la météo.
Pour le chemin de pénitence, pas de souci car il n'y a que des cartes dans l'extension.

il n'y a que la défausse que je laisse en dehors car je ne souhaite pas la monter et la démonter à chaque fois.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter7 posts