Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 posts
Posted
Ok !

Mais là se pose un autre problème : la "location" d'un créneau chez Panda.

Si c'est déjà fait, plus de boites, ça décale ou repousse ou ça oblige à faire en deux fois et on retrouve un problème de coût.
Posted
Ok dans ce cas, SP n'a pas besoin de produire beaucoup de boîtes en plus. Juste les miennes suffiront :D
Posted
DZ4DZ4 wrote:
Ok dans ce cas, SP n'a pas besoin de produire beaucoup de boîtes en plus. Juste les miennes suffiront :D


Là c'est bon, ça passe !! :D'
Posted
Moi je me posais la question, lors de la seconde vague, sera t-il possible de rajouter des add ons NON carte ?
Tapis, dés ou sleeves.

J'y pensais car n'ayant pris que les sleeves pour le deck action, je réfléchis à l'idée de tout sleever.
Certaines cartes s'abime quand on les utilise souvent...(Comme quand on rédemarre la DV plusieurs après des morts....non prévues !)
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
gnome ce sont toutes ces morts en signature ?
tu as passé l’île de départ pour la DV ?
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Oui et oui !
2 morts et une troisième session en cours....en fait je cherche pas à lever une malédiction, je fais de la cartographie ahah
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
moi je ne peux pas t aider on a juste fais une session de 2h environ et on est juste après
l'ile
mais on est bien équipé (même si la plupart de nos items sont très fatiguée :ermm: mais nous somme quasiment en pleine forme (3 ou 4 carte dans la défausse)8-)
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Je suis vraiment pas en veinard niveau chasse.
Heureusement que Madame oui.
Nous on a atterri
dans un désert
et
nous sommes devant une nacelle. Va-t-on y monter ?
.
Ça nous a semblait la meilleure direction d'après la carte indice.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Je dirai que tu es plutôt
dans le canyon en zone VI et non le désert
.

La zone
désertique
est ailleurs. ;-)
Posted
Oui, c'est ça !
Disons qu'on a vu que c'était pas trop la fête là bas pour la vie ! Héhé
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
gnome wrote:
Oui, c'est ça !
Disons qu'on a vu que c'était pas trop la fête là bas pour la vie ! Héhé


Vous vous rendrez vite compte que c'est la fête un peu nul part sur le continent. :whistling:
Posted
kiba wrote:
gnome wrote:
Oui, c'est ça !
Disons qu'on a vu que c'était pas trop la fête là bas pour la vie ! Héhé


Vous vous rendrez vite compte que c'est la fête un peu nul part sur le continent. :whistling:

Avec notre 3eme essai depuis vendredi et un nombre incalculable de
pas prévu
, effectivement le 7th continent,
c'est pas vraiment la fête nul part.
:D'
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
kiba wrote:
Je dirai que tu es plutôt
dans le canyon en zone VI et non le désert
.

La zone
désertique
est ailleurs. ;-)


On a bien fait de venir ici. On est reparti pour se faire le pèlerinage version jésus en pagne dans la pampa !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
ayant vérifié la boite tous et nickel sauf une carte malédiction générique qui a un petit défaut sur la face violette donc sans importance.
Le tapis a deux petit défaut mais au bout de 2 jours il commence à perdre les plies, je le roule/reroule dans plusieurs sens le matin et le soir.
j'ai sleevé plus de 500 cartes. (au total 4 heures de vérification et de sleeves)

Et la je me dit, je suis partant pour prendre la total des sleeves, si il y a une deuxième session de late pledge sur les sleeves.
il m'en faudrait encore 6 paquets de 200.
j’espère qu'il le proposerons
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
DarkMatter wrote:
Et la je me dit, je suis partant pour prendre la total des sleeves, si il y a une deuxième session de late pledge sur les sleeves.
il m'en faudrait encore 6 paquets de 200.
j’espère qu'il le proposerons

J'étais entrain de me poser la même question,et du coup si il y a un équivalent sur le marché en terme de qualité je suis preneur 😊
Posted - Edited
Les mayday premium semblent être de qualité équivalente. Par contre les stocks chez les fournisseurs sont relativement bas et les prix ont tendance à grimper légèrement.

Il y a le Post épingle sur le guide du sleeve ou on en parlait de mémoire
Posted
Bercau wrote:
Les mayday premium semblent être de qualité équivalente. Par contre les stocks chez les fournisseurs sont relativement bas et les prix ont tendance à grimper légèrement.

Il y a le Post épingle sur le guide du sleeve ou on en parlait de mémoire

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de fouiner dans le topic!
Posted
Je viens de recevoir le jeu de base, 2eme édition, et là, comme beaucoup, je regrette de ne pas avoir accès à l'achat des extensions pour avoir de nouvelles malédictions à croquer. Sans parler de Kickstarter, j'ai bien compris que les campagnes c'est terminé. En revanche si les SP, au vu du succès, pouvaient, après le SAV nous mettre les extension en vente, quitte à payer avant fabrication, se serait un joli cadeau pour nous. Si vous êtes dans le même cas que moi faites suivre. Merci les gars et encore bravo à vous SP.
Posted - Edited
C'est clair. je suis sur que s'ils faisaient un autre late pledge par exemple sur les extensions,y aurait du monde pour acheter..
Posted
C'est déjà prévu de vendre l'éventuel surplus des extensions après leurs livraisons et traitement des SAV, donc pour ça, sans doute pas avant fin d'année.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 posts