Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Envois des colis jusqu'a fin avril.... OMG ... Je le sens mal sur la coup..... Non pas moi , pas fin avril.... 😥😥😥 ... J'ai tj pas valide mon adresse d'envoi ... Je sens que l'attente va etre longue !
Posted - Edited
Apparemment il y a eu des problèmes avec les conteneurs des Poulpes!! :'(
Ça c’est de la malédiction !!! :devil:

https://youtu.be/vMyl62M8jIY

C'est une blaque hein! Pas de crise cardiaque hein! Mais elle est bonne comme meme! haha
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
J'ai reçu mon mail de chronopost:cheerful:
déesse vorace:icon_curse:
Posted
speedygreg wrote:
Apparemment il y a eu des problèmes avec les conteneurs des Poulpes!! :'(
Ça c’est de la malédiction !!! :devil:

https://youtu.be/vMyl62M8jIY

C'est une blaque hein! Pas de crise cardiaque hein! Mais elle est bonne comme meme! haha


Punaise je plains quand même les propriétaires du contenaire ça doit pas être drôle ... c’est impressionnant en tout cas :blink:
Posted
Pour ceux qui ne l’aurais pas encore vus.:action_search:
Déjà +- 20 témoignages de personnes qui ont reçu leur mail Chronopost pour envoi ajd pour reception demain !:D'
Tous ont eu leur mail de confirmation d’adresse vendredi dernier.
Bonne malédiction a eu ! :thumb_up:

Topic des livraisons
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Bonjour à tous. A priori, je l'aurai demain. La vie est belle.
Posted
Un peu moche d'être dans les 1000 premiers backers et recevoir son jeu en dernier.

Oui, je suis triste ! :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse mardi, donc j'espère le recevoir en début de semaine prochaine. je croise les doigts :)
Posted
reçus mail de Chronopost , livraison demain :D'
Posted
Moi toujours rien ... aucun mail snif
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Toujours dans l'attente également ... :'(
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted - Edited
gnome wrote:
Un peu moche d'être dans les 1000 premiers backers et recevoir son jeu en dernier.

Oui, je suis triste ! :]


Plutôt d'accord. J'ajouterais également qu'acheter plein de trucs ne nous fait pas passer avant ceux qui ont juste acheter la boite de base. On est meilleurs clients après tout ! 8-) :devil:

(je déconne hein, mais quand même :D')

C'est un peu : Tiens t'as cassé ton porte monnaie ? Bah tu seras servi en dernier !
Bien fait pour ta g***** ! :D':D'
Posted
Boite de base recue se matin, cachée dans moultes couches de papier bulles!
Posted - Edited
Une photo, une photo, une photo

Cela fera patienter ceux qui, comme moi, harcelent leur boite mail (dont le fichier des spam) pour vérifier le fameux mail de validation d'adresse :'(
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
Bonjour,

Je stalk le forum depuis plusieurs mois, j'ai également reçu la boite de base ce matin, très bien protégée par des énormes bulles !
Pas eu le temps de prendre des photos, je devais partir au boulot.
Posted
Et voila, desolé pour la qualite, je suis dans le noir avec un portable pourrite!
Posted
La chance ! Moi je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'adresse ...
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
une personne sur le groupe facebook dis avoir reçu un mail de confirmation d'adresse cette apres midi pour 2 boite de base et pas d'add on
Posted
Après les multi-boîtes ça sera au tour des multi-boîtes + objets !
Cool, j'ai hâte !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
il aurai du finir 1 boite et 2 accessoires etc puis 2 boites cherchons pas a comprendre
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts