Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
masanaro91 wrote:
Et bien vois êtes au taquet...pour savoir ce qui va etre reçu je n'y comprend plus rien. Mail reçu le 16/03 pour avoir late pledgé, et j'ai pris la boîte de base, l extension et toutes les maledictions...que vais je recevoir en avril donc....?


Vague 1 : Boîte de base + Extra ne contenant pas de carte
Vague 2: Boite de "What goes up must come down" + Extra contenant des cartes
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
Dooooonc, si je suis Belge et n'ai pas reçu d'email, je m'inquiète ou pas? :p
Posted
aenimea wrote:
Dooooonc, si je suis Belge et n'ai pas reçu d'email, je m'inquiète ou pas? :p


Non tu ne dois pas t'inquiéter :-) je suis belge aussi et je n'ai pas encore reçu de mail.
Mais j'ai pris la totale donc je crois que c'est normal.
Posted
Sokaar wrote:
aenimea wrote:
Dooooonc, si je suis Belge et n'ai pas reçu d'email, je m'inquiète ou pas? :p


Non tu ne dois pas t'inquiéter :-) je suis belge aussi et je n'ai pas encore reçu de mail.
Mais j'ai pris la totale donc je crois que c'est normal.


Tant mieux :-) J'ai pris les deux boites et les sleeves, en late pledge. Fingers crossed!
Posted - Edited
Axsys wrote:
Arnaud wrote:
Toujours rien ici... C’est la faute à Axsys ça ! :silly:

J'avoue, j'ai déconné, une malédiction s'abat sur nous ! J'espère ne pas me réveiller en sueur les prochaines nuits (ou plutôt je préfère me réveiller en sueur que sur une plage).

Sherito wrote:
J'ai l'impression qu'on est passé boite + 1 accessoire.
Donc pour ma part normal rien pour le moment (boite + 3 accessoires : 200 sleeves + dés + tapis).

(contributeur 6000, Nice, nom en F)

J'ai failli dire ouf, enfin quelqu'un qui passera après moi, mais en faite non...
2 boîtes + 200 sleeves + dés + tapis... Je sens sent que mon colis sera le dernier à partir de l'entrepôt ! (Avec un peu de chance ML m'offrira un cadeau pour la peine)


Boite + 400 Sleeves + dés + tapis + carnet du cartographe..pense à moi :'(:action_pull:

EDIT : Remarque, tu as deux boites je n'avais pas vu...la 2eme boite comptera-t-elle également comme un accessoire supplémentaire ?? :D'
Posted
Sur le topic de suivi des livraisons du KS1, on retrouve un message de Firebird plutôt intéressant sur le mode plausible de livraison :

Le message date d'il y a 8 mois :

Firebird wrote:

Sur le forum TT, un baker de Conan avait partagé son expérience de livraison (via Meeple Logistics également). Il supposait l'organisation suivante :
  • Envoi des pledges simples
  • Envoi des pledges avec add-ons
  • Envoi des all-in
  • Envoi des pledges complexes (multi-boites)


Rendons à César ce qui est à César, message retrouvé via un lien que m'a transmis Dada.
D'ailleurs j'en profite pour le laisser à qui veut comme moi y jeter un oeil, je vous avoue que je me suis surpris à tout lire. On sent bien l'excitation et quand arrive les 1ères photos de la livraison (page 8 il me semble) c'est juste top !

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/143/livraison-ks1-campagne-2015/page/1
Posted - Edited
Sokaar wrote:
aenimea wrote:
Dooooonc, si je suis Belge et n'ai pas reçu d'email, je m'inquiète ou pas? :p


Non tu ne dois pas t'inquiéter :-) je suis belge aussi et je n'ai pas encore reçu de mail.
Mais j'ai pris la totale donc je crois que c'est normal.


Dans un autre Topic ,un belge qui avais commander juste la boite a déjà reçu un mail vendredi. Comme un Suisse aussi hier je crois.

Donc le pays ne rentre pas en compte!

Et je suis Belge aussi, mais toujours rien. Mais j'ai le full, donc normal je pense



Sherito wrote:
Sur le topic de suivi des livraisons du KS1, on retrouve un message de Firebird plutôt intéressant sur le mode plausible de livraison :

Le message date d'il y a 8 mois :

Firebird wrote:

Sur le forum TT, un baker de Conan avait partagé son expérience de livraison (via Meeple Logistics également). Il supposait l'organisation suivante :
  • Envoi des pledges simples
  • Envoi des pledges avec add-ons
  • Envoi des all-in
  • Envoi des pledges complexes (multi-boites)


Rendons à César ce qui est à César, message retrouvé via un lien que m'a transmis Dada.
D'ailleurs j'en profite pour le laisser à qui veut comme moi y jeter un oeil, je vous avoue que je me suis surpris à tout lire. On sent bien l'excitation et quand arrive les 1ères photos de la livraison (page 8 il me semble) c'est juste top !

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/143/livraison-ks1-campagne-2015/page/1


Donc ma theorie d'un peux plus haut est correcte. Donc no panic! hihi
Je crois bien que la semaine prochaine des colis arriverons déjà à destination.
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Bonjour à tous !!!

Bon, me concernant, pour un Rookie pack seul, j'ai reçu le mail vendredi 16, pour la région parisienne !!

J'ai tellement hâte d'y jouer, ce jeu à l'air fan-tas-tique !!!
Posted
super je suis en deuxième ou troisième position du post de Firebird donc pas parmi les derniers enfin une bonne nouvelle, même si je n'ai toujours pas l'email de confirmation.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
J'ai vu sur les commentaires de KS que Jamie nous indique qu'un update arrive bientôt!!! :D

"Hey guys there's a new update coming soon ;) For those despairing about a lack of tracking email please remember we're dealing with a LOT of games here and shipping will be lasting a couple of weeks for all regions. More info in the update but please be patient, we will be getting your games to you :)"
Posted
aenimea wrote:
Dooooonc, si je suis Belge et n'ai pas reçu d'email, je m'inquiète ou pas? :p


C'est quoi qui pourrait t’inquiéter le plus ? Le fait d'être belge ou de ne pas encore avoir reçu le mail ? :whistling:


speedygreg wrote:

Dans un autre Topic ,un belge qui avais commander juste la boite a déjà reçu un mail vendredi. Comme un Suisse aussi hier je crois.


J'espère que ça ira, car ça commence comme une mauvaise blague : Un belge et suisse attendent leurs boites...
Posted - Edited
kiba wrote:


J'espère que ça ira, car ça commence comme une mauvaise blague : Un belge et suisse attendent leurs boites...


HAHA! elle est bonne! :thumb_up:
Bon il arrive cette nieuws du mercredi des Poulpes! (teaser par Jamie "WhelpSlayer" Johnson sur Kickstarter) ..... :silly:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted - Edited
Bon j'ai repris la news mais je n'ai garde que la partie avec France / Europe.....


Bonjour à tous,

Comme indiqué lors de nos précédents updates, nous allons régulièrement revenir avec des nouvelles fraiches concernant la première vague de livraisons.

Le point sur les livraisons

---
---

France / Europe / Middle-East / Africa / Central & South America / Rest of the World (Meeple Logistics)

Les premiers containers sont arrivés au centre de distribution. Les derniers sont attendus ce vendredi.

Les premiers envois vont commencer en fin de semaine et devraient s’étaler jusqu’à fin avril.

Meeple Logistics va procéder par « groupe d’envoi ». Dans un premier temps vous allez recevoir un email pour confirmer votre adresse de livraison, puis vous recevrez plus tard votre numéro de suivi par email une fois que votre colis quittera leur entrepôt.


Important : Nous vous remercions d’être patient et de ne pas contacter Meeple Logistics ou nous-mêmes tant que tout n’a pas été expédié.

Je dois recevoir un colis et n’ai pas reçu de numéro de suivi

Les envois de la vague 1 devraient s’étaler jusqu’à fin avril (variable suivant les centres de distribution). Tant que l’ensemble des colis du centre logistique dont vous dépendez n’ont pas été expédiés, nous vous prions de ne pas nous contacter – ni de contacter le centre de distribution – pour obtenir des informations de suivi : c’est que votre colis n’a probablement pas encore été expédié…

En effet, si nous sommes débordés de messages liés à du suivi de colis nous ne pourrons pas traiter les messages « prioritaires » (changement d’adresse en urgence, demande de DSAV, vrai problème avec un suivi de colis, etc.) dans des délais raisonnables.

Merci pour votre compréhension !

Service après-vente

Pour rappel, nous avons mis en place un formulaire en ligne pour que vous puissiez nous remonter les éventuels soucis rencontrés (produit manquant ou endommagé, composant manquant ou endommagé,…).

Ce formulaire est accessible à cette adresse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/

Compte tenu du nombre élevé de colis nous ne pourrons pas gérer les demandes faites par d’autres canaux.

Merci et à bientôt pour de nouvelles informations !
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Jusqu'à fin avril ??

On est d'accord que c'est nase ?
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Fait pas ton gnome là!

De toute façon, on a pas le choix, et fin avril je suis en vacances donc Super:devil:
et en même temps, je n’attends que depuis mi janvier :D'

Je savais même pas qu'il existé ce jeu avant les vacances de noël.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Fin de semaine... je devrait recevoir ça début de semaine prochaine (dans un monde idéal)... (Je me hype trop tout seul ...)

DarkMatter wrote:
Fait pas ton gnome là!

De toute façon, on a pas le choix, et fin avril je suis en vacances donc Super:devil:

Moi aussi fin avril... et même début mai ^^
Posted - Edited
Je suis en vacances les deux dernières semaines d'avril, il se passe quoi si on vient pas chercher un Collissimo pendant plus de 15 jours ?

Édit : d'après le site de la Poste il est renvoyé à l'expéditeur. :/
Posted
seren wrote:
Je suis en vacances les deux dernières semaines d'avril, il se passe quoi si on vient pas chercher un Collissimo pendant plus de 15 jours ?

Édit : d'après le site de la Poste il est renvoyé à l'expéditeur. :/


si tu as déjà eu l'email pas de problème tu l'aura avant, sinon tu valide pas l'adresse ou seulement au début de tes vacances comme ça tu revient avec un gros cadeaux qui t'attends!!! enfin seulement si ils attendent la confirmation avant expédition
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
"The first shipments will start by the end of this week and should last until the end of April" ... on est sûr que ça se traduit pas par "vos colis arrivent très vite car on sait que vous les attendez impatiemment" :'(
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts