Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter17 posts
Posted
Bonjour, il me semble avoir vu l'info quelque part mais impossible de retrouver.
Si j'achète des suppléments compatibles vague 1 ( dés, protégés cartes ), vais-je devoir payer des frais de livraisons supplémentaires ?
Car il me semble avoir vu que oui mais à 11$ les 6 dés il me semble si il faut rajouter la livraison sa fait très cher !

Merci d'avance !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted - Edited
Je suppose que tu as un pledge Veteran, donc sans boite noire à recevoir en vague 1.
Dans ce cas, effectivement, le contenu non-carte peut être livré en vague 1 contre son coût de livraison.
Il y aura aussi la possibilité dans le Pledge Manager de demander un report en vague 2 pour économiser en regroupant l'envoi (mais pas avec un gain de 100% par rapport à la vague 1, puisque le colis sera tout de même plus gros).

Perso, je suis aussi d'avis que cela peu faire cher de conserver l'envoi en vague 1 pour ce type de supplément optionnel. Mais j'imagine que pas mal de gens souhaitent avoir leur tapis de jeu le plus tôt possible, par exemple. Bref, à chacun de faire son choix !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'ai le pack Rookie :) Ça changé quelque chose ?
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
avec un pack rookie c'est entre 0.5 et 1$ par add ons en plus des frais de port de ton jeu de base ta un tableau sur la campagne ou tout est marque
Posted
Je crois que je viens de comprendre quelque chose mais alors je suis dégouté si j'ai bien compris :
" The First Wave will include the new "Second edition" base box and non-cards optional purchases (such as bone dice & dice bag, sleeves, etc.). This wave is slated for March 2018.

The Second Wave, due in October 2018, will include the new expansion "What Goes Up, Must Come Down", all optional buys with cards (old and new) as well as Stretch Goals from this campaign. "

Cela signifie que je ne recevrais en vague 1 que la boîte de base ( et les strechs goals ? ) et que je devrais re-payer en vague 2 pour l'extension ?!

J'étais sur d'avoir lu que le Rookie package pouvait être expédié en vague 1 !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted - Edited
WhatElse wrote:
Cela signifie que je ne recevrais en vague 1 que la boîte de base ( et les strechs goals ? ) et que je devrais re-payer en vague 2 pour l'extension ?!

Tu recevras en vague 1 la boîte de base en version 2 (reprint correctifs inclus) (inclus également les stretch goals débloqués pendant la première campagne de 2015) + les add-ons non-cartes.
Tu recevras en vague 2 la boîte d'extension blanche (inclus les SG de la 2e campagne 2017) + tous les autres achats optionnels non livrés en vague 1.

WhatElse wrote:
J'étais sur d'avoir lu que le Rookie package pouvait être expédié en vague 1 !

Tu as mal lu. Je suis navré... :unsure:
Je t'invite à relire l'actu n°49 par exemple.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Après, si tu n'es pas trop impatient et/ou que tu as besoin de faire des économies, tu pourras indiquer lors du PM de tout recevoir en vague 2.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Je ne trouve plus l'info, mais il me semble qu'à un moment, il a été question d'une livraison des cartes du stretch-goal de la mini quête des cristaux dans la première vague.
C'est un stretch-goal seconde campagne mais que je trouve bien pratique pour tester la motivation et l’intérêt de mes futurs partenaires pour des malédictions plus longues.
C'est possible ?
un peu ?
beaucoup ?
pas du tout ?
Posted - Edited
La première vague comprendra :
  • La ré-édition du jeu de base (boîte noire) avec les stretch goals de la première campagne KS. Cette édition comprends les cartes corrigées.
  • Le classeur « besace & carnet »,
  • Le tapis de jeu,
  • Les dés d’os,
  • Les protege-cartes,
  • Les carnet du cartographe.


Le reste sera livré dans la seconde vague.
  • L’extention « Dans les airs, sous la terre » (boîte blanche),
  • Les stretch goals de la seconde campagne KS,
  • Le pack d’upgrade (cartes correctives de la 1ère édition pour les vétérans),
  • Les trois boîtes de maledictions supplémentaires (Le Labyrinthe de Glace, Le Sanctuaire Interdit et Le Marais de l’Epouvante),
  • Toutes les extensions de gameplay (Les Racines Volantes, Craignez les Dévoreurs, Face aux Éléments, Lâcher la Bête, Le Chemin de Pénitence),
  • Les cartes promo.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Prendre ou ne pas prendre les cartes Tric Trac, tel est la question. :]

Pour soutenir le site sans passer par leur abonnement moisi, et avoir TOUTES les cartes.
(La collectionnite aigue me jouera des tours...)
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Arnaud wrote:
La première vague comprendra :
  • La ré-édition du jeu de base (boîte noire) avec les stretch goals de la peemiere campagne KS,
  • Le pack d’upgrade (cartes correctives de la 1ère édition),
  • Le classeur « besace & carnet »,
  • Le tapis de jeu,
  • Les dés d’os,
  • Les protege-cartes,
  • Les carnet du cartographe.



tu as lu où la confirmation pour classeur et pack upgrade ? j'ai ça en mémoire mais je suis vraiment pas certain...
Posted - Edited
Dee2 wrote:
tu as lu où la confirmation pour classeur et pack upgrade ? j'ai ça en mémoire mais je suis vraiment pas certain...


Sur la page FR du projet :
La première vague de livraison, prévue pour Mars 2018, concerne la réimpression de la boîte de base (2nde édition) ainsi que les achats optionnels n'incluant pas de cartes.


Donc je corrige :
  • La boîte rééditée contiendra les cartes corrigées.
  • Le pack d’upgrade arrivera en vague 2.
  • Pour le reste, j’en déduis que le classeur arrivera en phase 1 étant donné qu’ils n’incluent pas de cartes.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted

  • Pour le reste, j’en déduis que le classeur arrivera en phase 1 étant donné qu’ils n’incluent pas de cartes.


  • Moi j'en déduit que le classeur arrive en vague 2 car ce n'est pas un achat optionnel.
    Posted
    gnome wrote:
    Prendre ou ne pas prendre les cartes Tric Trac, tel est la question. :]

    Pour soutenir le site sans passer par leur abonnement moisi, et avoir TOUTES les cartes.
    (La collectionnite aigue me jouera des tours...)


    Voila, soit une collectionnite, soit pour soutenir le site, je pense que c'est plutôt pour soutenir qu'il faut les acheter.

    En tout cas c'est exactement pour cette dernière raison que ne les achètes pas.
    Posted
    Je ne connais pas la raison de ce drama.
    Mais je peux avoir quelques idées.
    DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
    Posted
    si on pouvait avoir les cartes d'upgrade en vague 1 ce serait vraiment cool, j'ai un pledge groupé avec une boite de base donc ça ne me change rien on verra quand on recevra le premier colis.
    Posted
    Depuis la réouverture de la boutique TT, il n'y a pas besoin d'abonnement pour acheter les goodies.
    Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
    Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter17 posts