Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 posts
Posted
Le mien commence par B.;-) Je crois que le mieux est encore de ne pas chercher la logique derrière.
Posted
Petit question sur ce Pm, quelqu'un sait il où on peut trouver la "date de fin" du pm svp ?
"We Have to go back !"
Posted
Le Pledge Manager fermera mercredi 5 janvier, si vous n’avez pas complété et validé votre contribution à cette date, elle pourra être envoyée avec du délai et à partir d’un autre centre de distribution (ce qui pourra entraîner des frais de port supplémentaires, voir des frais de douane).
Posted - Edited
Tokidoki wrote:
Le Pledge Manager fermera mercredi 5 janvier, si vous n’avez pas complété et validé votre contribution à cette date, elle pourra être envoyée avec du délai et à partir d’un autre centre de distribution (ce qui pourra entraîner des frais de port supplémentaires, voir des frais de douane).

Ok Merci !
up : je viens de trouver le lien et 15 décembre poru vague 1.... ok pour moi :D'
"We Have to go back !"
Posted
C'est apparemment aléatoire pour les emails. Personnellement, je suis contributeur 26162, mon nom commence par M et j'ai reçu le mail vers 21h hier soir.

Finalement, j'ai pris tout en vague 2. Je préfère le plaisir de découvrir tout le jeu en même temps et le gros déballage d'un coup. Je sais, c'est fou mais bon, le budget avait déjà été pas mal explosé avec ce KS, pas facile d'ajouter encore 10€ en frais de port pour avoir une partie du jeu plus tôt.
Posted
Pour avoir tous les protèges cartes il faut bien prendre 1 option à 10 dollars + 1 option à 69 dollars ?
Posted
fandg55 wrote:
Pour avoir tous les protèges cartes il faut bien prendre 1 option à 10 dollars + 1 option à 69 dollars ?


Tout à fait
Posted
Majordome wrote:
Quels mots vous ne comprenez pas dans cette phrase de l'actu 58 ?:

" les envois s’échelonneront sur 24h à 48h"

[Mode sarcasme off]

:whistling:


Ha ba voila le mot est sorti, on ne l'arrête plus!
Posted - Edited
Merci :)
et juste pour ne pas me tromper, j 'ai peur d'oublier quelque chose... je suis nul en anglais !
si je prends TOUTES les cartes du jeu (sauf celle de tric trac) , plus TOUS les proteges cartes, on arrive bien à un montant de $356.5 si on choisi l'option de livraison en 2 vagues successives? ( 249 + 79 + 28.5 )
Posted
Si les frais de port sont bien de 28.5, ça me parait correct (249 tu as tout ce qui touche au gameplay) + 79 pour les cartes c'est bon.
Posted
Super :) merci pour les précisions. En tout cas félicitations pour votre 7th continent , j'ai hate de le recevoir !
Posted
Qu'est ce qui est pire que ne pas avoir reçu le mail du PM?
cliquer sur le lien et être redirigé vers une page où c'est écrit : I'm sorry, but we are unable to find your user.

A cause de la connexion sécurisé du boulot :'(
Posted
Plaren wrote:
Qu'est ce qui est pire que ne pas avoir reçu le mail du PM?
cliquer sur le lien et être redirigé vers une page où c'est écrit : I'm sorry, but we are unable to find your user.

A cause de la connexion sécurisé du boulot :'(


Frustration...
Posted
Bon bin voila c'est finalisé, je pense :

Congratulations!
You've completed the information needed to get your rewards for THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down.. Here's a review of your finalized pledge information.


Je n'ai donc plus rien à faire une fois que j'ai reçu ce mail : "THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. - CrowdOx Confirmation" ? A part attendre mars bien sur ^^

Ma contribution :

Rookie + Bundle extensions "explorer" + Comfort créature

Je suis resté raisonnable (enfin si on peut dire ça au vu du montant total) et je n'ai donc pas pris le All-In. Mais bon pour compensé pas d'achat de jeux avant 2018 :unsure:

PS : Je trouve le pledge manager assez bien fichu, je ne sais pas si tous les PM sont aussi simples d'utilisation vu que c'est mon 1er KS.
Posted
Bonjour

Voila une bonne chose de faite.
Pour ma part: rookie, bundle explorer et les dévoreurs.

Plus qu'a faire l action patienter pour piocher la carte mois de mars😉

C'est mon premier KS et peut être le dernier....en tout cas, j'ai trouvé les demarches simples et limpides. Surment dû au profesionnalisme des SP☺.
Posted
Le Pledge manager est vraiment clair. Je suis passé de Survivor à Rookie, pas de problème, ça se fait très bien. Il faut bien penser que la contribution déjà faite via kickstarter n’apparaît qu'à la fin. Entre temps, le montant affiché n'en tient pas compte, la soustraction ne se fait que juste avant de payer.
Plus qu'à attendre mars ....
Posted
je n'arrive pas à trouver la news ...

comment puis-je les lire ?

ça doit être tout couillon, mais bon ...
Posted
william44af2 wrote:
je n'arrive pas à trouver la news ...

comment puis-je les lire ?

ça doit être tout couillon, mais bon ...


La news est ici : Le Pledge Manager CrowdOx va ouvrir !

Les liens vers les news sont envoyés par Kickstarter pour le moment. Je ne sais pas si les Late Pledger reçoivent les news de la même façon.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
merci !

je me suis abonné à la NL du coup.

étrange de pas les proposer sur le site ! :-)
Posted - Edited
PM effectué
Bien expliqué
Simple à faire malgré ma nullité en anglais (pas trouver un lien en français)
Reste l'attente mais déjà rodé avec le premier KS ! :-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 posts