Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 posts
Posted
Et voila, le moment que tout le monde attend!

Donc on attend son mail tranquillement et ensuite on rempli sa liste de vœux pour le papa noël SP.

A vos cartes bancaires!
Posted
mail déjà reçu et PM déjà complété et paye mdr
Posted
J’attends le mail pour le PM avec impatience :D'
Posted
Zut j'ai dû dérapé en posant ma question :blush:
Ah bah oui, je n'ai que prévisualisé, le boulet.

Pour le PM, si on ajoute qqc en supplément, on est prélevé tout de suite (à une chèvre près) ou bien à la clôture du PM ?
Posted
on paye de suite
Posted
dada592 wrote:
on paye de suite


Ok. Merci DADA592

Et on ne peut plus rien rajouter par la suite ?
Posted
On paye tout de suite mais on peut payer avec PayPal, ce qui évite les frais de conversion prélevés si tu paies en CB.
PayPal va bientôt appliquer des frais aussi... Mais pas avant le mois de janvier. Donc c'est le moment d'en profiter.
Posted
PM a ouvert je ne voix rien, on reçoit un mail je ne voix rien ? merci pour vos réponses
Posted
Tu peux modifier à tout moment à condition de conserver le mail qui contient le lien.

À titre d'info les frais d'envoi pour un all-in gameplay en 2 vagues sont de 27 dollars plus 0,5 pour chaque article qui n'est pas gameplay.
Soient 30,5 dollars pour la totale de chez totale en 2 vagues.

Pour un envoi en 1 vague c'est 16 dollars pour le all-in gameplay et 19,5 pour le vrai all-in.
Posted
bonsoir quelqu'un peu me renseigner, merci
Posted
Ils ont 43 mille mails à envoyer. Ce sera étalé sur 24 à 48h comme dit en clair et en français dans la news 58 😁
Posted
Merci a toi je n sais pas vu
Posted
jon2 wrote:
bonsoir quelqu'un peu me renseigner, merci


Ca faisait juste 3 mins que tu avais posé la question Jon2, un peu de patience quand même, la réponse serais venu quand même et sans la petite touche de sarcasme de Majordome en plus ;)
Posted
Je ne vais jamais sur des forums, je ne sais pas trop comment écrire et je n'imagine passe temp.
Posted
faut leur laisser le temps +40000 mail c'est pas rien je pense qu'il vont faire par ordre moi étant le 275eme j'ai reçu le mail quasi de suite
Posted
Reçu moi aussi, frais de port :'( payés par Paypal et débit immédiat.
Posted
Teridri wrote:
jon2 wrote:
bonsoir quelqu'un peu me renseigner, merci


Ca faisait juste 3 mins que tu avais posé la question Jon2, un peu de patience quand même, la réponse serais venu quand même et sans la petite touche de sarcasme de Majordome en plus ;)


Moi, sarcastique ? Je n'oserai jamais :-)
Posted
Euh... C'est quoi PM ?!
Posted
Pledge Manager
Le site qui te permet de gérer ta contribution.
Posted
Pledge manager, c pour faire tes achats optionnel, choisir la langue les frais de livraison, bref c pour finaliser ton achat. voila bonne soirée
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 posts