Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts |
---|
Posted
Bonjour,
je n'arrive plus à trouver, ni dans les règles ni dans la FAQ, comment on fait pour jouer à 2 malédictions en même temps. Et ma question plus précise, c'est sur quelle numéro de carte on commence : la plus petite, la plus grande, au choix ? Posted
Tu ajoutes les cartes malédictions choisies au deck actions, et tu commences sur le terrain avec le plus petit n°.
Posted
Pour info, le tout figure p.9 des règles, dans l'encadré bleu "Mise en place" :
Prenez la carte Aventure indiquée sur la carte Indice que vous avez choisie (prenez celle avec le plus petit numéro si vous avez choisi plusieurs cartes Indice), lisez le texte au dos de la carte, puis mettez-la en jeu face visible pour former le Plateau de jeu. Cette carte Aventure est la carte Terrain sur laquelle vous débutez l’aventure. Placez-y les figurines des personnages participant à l’aventure. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Bonjour à tous.
J'ai une petite question concernant la gestion de plusieurs maledictions. Peut on inclure plusieurs maledictions communes à un groupe de joueurs ou à un joueur solo, ou faut il considéré qu il y a une malediction par joueur? Je n ai pas encore le jeu et j ai visionné une video qui me met le doute. Un future joueur du 7eme continent qui a hâte de partager cette belle aventure Posted
Les Malédictions sont communes à tous les joueurs, c'est un jeu coopératif.
Posted - Edited
Bonjour et bienvenue chez les Maudits !
Lorsqu'on souhaite inclure plusieurs malédictions, il faut les ajouter au début d'une partie au moment de mettre en place le jeu.
Comme tu le vois, ce n'est absolument pas lié à un joueur ou à un autre. D'ailleurs, pendant ta looooongue partie, le nombre de joueurs peut parfaitement varier, y compris avec un passage en solo. Peux-tu m'indiquer quelle est la vidéo (avec repère temporel) qui t'as mis le doute ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Je parierai sur la vidéo de "Le precheur" car il me semble qu'il parle d'une malédiction par joueur au début de sa vidéo :)
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -