Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 posts
Posted
saloman wrote:
Yslamaar wrote:
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.


En effet, dans un premier temps je ne reprends pas les combinaisons.
Tu as donc abandonné tes 2 explorations et tu as recommencé depuis le début la combo DV+SI ?

Oui voila à partir du moment où j’avais échoué à la déesse de peu, je savais quoi faire et je voulais pas la refaire immédiatement. J'ai testé le Sanctuaire, très vite vu mon erreur. Et donc ma 3eme partie j'ai fait les 2 en même temps (la longueur de résolution ma permis de validé Pénitence aussi du coup).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
DV:icon_curse:(3h):icon_curse:(2h):icon_curse:(4h):icon_curse:(8h)
Allons y pour une 5 ème tentative.
Mais cette fois ci, je sais où est la déesse vorace
reste plus qu'aller chercher ses 2 jolies yeux :w00t:
Posted - Edited
:flag_curse_sm:Déesse Vorace (+"Face aux éléments" et "Craignez les dévoreurs") : :icon_curse: (18h, 6 sessions, Dimitri et Keelan) :thumb_up:(8h, 5 sessions, Ferdinand et Eliot)
Posted
Yslamaar wrote:
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.


Avec quels personnages as-tu réussi ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Bouba wrote:
Coffre Damnés : 3h (:icon_curse:) - :action_take: : 1
Le :action_take: indique le nb de joueurs


Je corrige :
:flag_curse_sm:CD - solo (EP) - :icon_curse: (3h) :thumb_up: (12h)
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
saloman wrote:
Yslamaar wrote:
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.


Avec quels personnages as-tu réussi ?

Keelan
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
expectral wrote:
WensFR wrote:
expectral wrote:
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.

Ca commence à faire :)

Ton "application" ? Qu'as tu fais comme application ?
++


C'est l'application BG Stats pour noter ses parties ;)

Ok, merci beaucoup :thumb_up:
Posted
Hello
Après presqu'un mois de parties jouées, j'imagine que bon nombre d'entre vous ont terminé quelques malédictions.
Je relance le sujet pour voir quelles sont celles que vous avez réussies, en combien de temps et avec combien de:icon_curse:
On pourra ainsi se faire une idée de ce qui nous attend...

Merci:-)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
DV bouclée hier en, grosso modo 12h environ ( en gros trois bonnes parties de 4h) en comptant deux échecs.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted - Edited
Nous avons terminé la Déesse Vorace hier soir et pu quitter le 7ème Continent l'âme en paix.
C'était pour tous notre découverte du jeux et il nous a fallut bien 18h sur 6 séances pour achever notre périple.
Pas d'échec, justes quelques sueurs froides, je pense que c'est parce que nous sommes tous des vieux routard(e)s des jeux de plateau et jeux de rôle aussi on a rapidement saisie quelques techniques qui facilitent la vie.
Je pense qu'on aurai pu aisément réduire de 2h notre quêtes si on ne s'était pas planté magistralement à un moment.

Une petite recommandation : Mary n'est pas un personnage qui s'épanouira dans cette quête, réservez-la à une autre aventure !

On a hâte de se faire remaudire en tout cas :P
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted - Edited
La Déesse Vorace terminée ce soir, après 12 séances et 22h de jeu sans mourir (Eliott, Keenan, Ferdinand), sans montre ni météo ni vers.
On s'est égaré un certain nombre de fois, et on a même parfois fait demi-tour alors qu'on était sur le bon chemin... :silly:
Vraiment un excellent jeu, on va vite relancer une partie en full challenge cette fois (montre+vers+météo+2 ou 3 malédictions). :thumb_up:

Édit : mise au bon format
Déesse Vorace : :thumb_up: :action_go_see: 22h
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted - Edited
Le Coffret des Damnés terminé en 4 séances, 8h de jeu environ en parallèle de L'Offrande aux Gardiens (non levée), avec montre, météo et dévoreurs, et utilisation de la 777 (Victor, Howard et Keelan).:pinch:
On a aussi terminé l'histoire du 7e continent mais on avait conservé les indices acquis pendant la Déesse Vorace, donc 30h de jeu au total.:icon_curse:

Édit :
Coffret des Damnés : :thumb_up: :action_go_see: 8h
Histoire du continent : :thumb_up: :action_go_see: 30h
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted - Edited
L'Offrande aux Gardiens levée en 5 sessions et 9h de jeu (Victor, Howard et Keelan).

Édit :
Offrande aux Gardiens : :thumb_up: :action_go_see: 9h
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted - Edited
Le Labyrinthe de Glace en trop peu de temps (Marie et Ferdinand), je suspecte mon fiston de s'être gouré dans la distribution des cartes. :-(

Labyrinthe de Glace : :thumb_up: :action_go_see: 5h
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Ooook wrote:
Le Labyrinthe de Glace en trop peu de temps (Marie et Ferdinand), je suspecte mon fiston de s'être gouré dans la distribution des cartes. :-(


même durée a peu près pour moi en solo, 2 sessions mais j'ai hésité à le faire d'une traite, quand on connait le continent ça va passez vite d'aller au point de départ du labyrinthe de glace.
Posted
Offrande aux gardiens terminée après 12 heures :action_go_see: et :icon_curse:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
On est sur 3 malédictions en même temps : Le Marais de l'Épouvante, La Traque Sanguinaire (270 pts de trophées, toujours en chasse), et Le Sanctuaire Interdit.
On vient de terminer la première malédiction après 11h avec Keelan et Dimitri.

Marais de l'Épouvante : :thumb_up: :action_go_see: 11h
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
cf ma signature.
:icon_curse: 7h30 :icon_curse: 8h30 :icon_succes: 8h00 :icon_curse: 5h30 :icon_curse: 6h00 :icon_succes: 8h00
:icon_succes: >10h :icon_succes:4h00 (180)
Posted
zesk06 wrote:
cf ma signature.


flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Ooook wrote:
On est sur 3 malédictions en même temps : Le Marais de l'Épouvante, La Traque Sanguinaire (270 pts de trophées, toujours en chasse), et Le Sanctuaire Interdit.
On vient de terminer la première malédiction après 11h avec Keelan et Dimitri.

Et avec nos 5e et 6e sessions de jeu, on a terminé les deux autres.

Traque Sanguinaire : :thumb_up: :action_go_see: 13h (350pts, Incarnation d'Akecha)
Sanctuaire Interdit : :thumb_up: :action_go_see: 16h
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 posts