Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts
Posted
Peut-être dans tes spam. En tout cas même si tu n'as pas reçu de mail, il n'y aura pas de problème vu que tu a bien été prélevé sur le site de ta banque. Le mail est informatif, rien de plus.
Posted
Prélevé hier, 310$ pledgé --> 263,44 euros, aucun frais bancaire, je crois que c'est inclus dans mon forfait...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Purée à la BNP ils sont bien longs.
Pas prélevé, pas dans les opérations à venir et cela même sur mon compte en ligne....
Je présume que tant que je n'ai pas un mail de KS me disant qu'il y a eu une erreur, je suis serein.

Vous connaissez Melodice ? Ca vaut quoi quand vous jouez au 7th continenet ? :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Toujours pas de prélèvement pour ma part ...
y a qq chose à faire sur KS?:wassat:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
moi non plus mais ça peux mettre jusque a une semaine selon les banques temps que tu reçois pas de mail de KS comme quoi ton payement est rejeté t’inquiètes pas y'a rien a faire faut attendre ouverture du pledge manager et le mail des SP
Posted - Edited
Remsioux wrote:
Toujours pas de prélèvement pour ma part ...
y a qq chose à faire sur KS?:wassat:


Sur KS je ne sais pas mais sinon tu peux toujours déposer un cierge dans un lieu de culte et prier :-P
Posted
Moi non plus, pas de prélèvements pour l'instant.

Après je ne m'inquiète pas plus que ça, c'est normal qu'il y ait un peu de délai.

Sans compter qu'on est sur un KS de 43000+ plus backers et plus de 7M de dollars, ça doit engendrer d'autant plus de temps pour la gestion du bouzin.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
patrick wrote:
Edit: email reçu, mais toujours rien côté Société Général :sleeping:

Meme banque et ça y est ; en traitement ! 127,47 € (pour 150 dollars pledgés) ... J'ai jamais été aussi content d'etre prélevé :D'
"We Have to go back !"
Posted
Pour ma part c'est en cours de traitement, ça peut mettre du temps efffectivement (je n'ai jamais été aussi content d'etre prelevé !) Patience et ... courage (#macbestmaudite)
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
patrick wrote:
Edit: email reçu, mais toujours rien côté Société Général :sleeping:

Meme banque et ça y est ; en traitement ! 127,47 € (pour 150 euros pledgés) ... J'ai jamais été aussi content d'etre prélevé :D'

Dollars ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Non, il n'y a rien à faire du moment que tu as bien renseigné ta CB.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'ai reçu un mail mais toujours pas prélevé. Tout va bien à votre avis ?
Posted
Toujours pas de mail, mais l'opération apparaît désormais dans les transactions à venir.
Soit un taux de conversion frais inclus de 0.87€ pour 1$
Posted - Edited
Pour ma part, j’ai bien reçu l’email De KS qui valide mon Pledge, mais toujours rien du côté de la banque.

J’ai également fait un Late Pledge pour une seconde boîte, et pareil, email reçu, rien du côté de la banque.

C’est étrange d’attendre Un prélèvement !

Édit : il suffit que j’ecrive ce message pour que le prélèvement KS arrive ! 1/2 !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Wait & See donc...
Oki, Merci
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
J'ai reçu le mail et ai ete preleve avec le CA et ses 2,4% de frais au paiement par virement $ us.
Posted
Enfin en traitement (SG) :happy: : 634,24€ pour $746 (deux ALL-IN). Je ne sais pas si ça inclus les frais ou pas (ça me met un taux de change de 1,1762)
Posted
Cela apparait enfin en opération à venir, le paiement est bien validé de chez moi.
Mais 7€ de taux de conversion 2.90% + 0.9€, ça fait hard !!!
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Bonjour,
Étant nouveau sur ks, je voudrai savoir. J'ai bien été prélevé et reçu le mail de confirmation comme quoi j'avais investi. Dois je attendre de recevoir un autre mail pour le pledge ?
Posted
Car sur KS on sait déjà le faire non ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 posts