Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Eymeric wrote:

Et puis franchement ça veut dire quoi casual gammer, il faudrait reserver tel ou tel jeu à certains type de joueurs ? Il y a des gens qui ne jouent quasiment jamais qui de temps en temps se retrouve à passer une nuit à jouer à Risk, d'autres qui étirent une partie d'échec que presque un an, et qui pourraient adorer le 7ème éléments,


On trouve vraiment de tout sur ce continent maudit :D'
Posted
Et sinon une idée pour le dernier SG ?
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
JudasNanas wrote:
Eymeric wrote:

Et puis franchement ça veut dire quoi casual gammer, il faudrait reserver tel ou tel jeu à certains type de joueurs ? Il y a des gens qui ne jouent quasiment jamais qui de temps en temps se retrouve à passer une nuit à jouer à Risk, d'autres qui étirent une partie d'échec que presque un an, et qui pourraient adorer le 7ème éléments,


On trouve vraiment de tout sur ce continent maudit :D'


Bien vu! :action_observe:

Et le sixième, il est où ? :action_go_see:

OK, je sort... :move_arrow:
Posted - Edited
JudasNanas wrote:
Eymeric wrote:

Et puis franchement ça veut dire quoi casual gammer, il faudrait reserver tel ou tel jeu à certains type de joueurs ? Il y a des gens qui ne jouent quasiment jamais qui de temps en temps se retrouve à passer une nuit à jouer à Risk, d'autres qui étirent une partie d'échec que presque un an, et qui pourraient adorer le 7ème éléments,


On trouve vraiment de tout sur ce continent maudit :D'

J'me fait rire moi même de ce labsus ! :sideways: J'me suis un peu enflammé, j'ai écrit vite et voilà... bref , post corrigé :whistling:

RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?

Et franchement on a été tellement gaté et les sp sont tellements plein d'idées, alors avec toutes celles émisent sur ce forum, à part une chevre, je vois pas...


"Lilou Dallas multipass"
"We Have to go back !"
Posted
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?


Peu importe, ce sera de toute façon un beau :action_offer:
On l'a déjà dit mais quelle belle campagne !!! merci les SP :thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?


Une malédiction qui t'oblige à jouer jusqu'à la "Fin des Temps" (à moins de trouver une "Infinity Stone" cachée dans T7C) :silly:;-)
Posted
patrick wrote:
Et le sixième, il est où ? :action_go_see:


Dans ce sens.

Oui, je suis loin.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?

un produit pour fan genre un t shirt avec le logo ! (ou un pins ? :silly:)
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?

un produit pour fan genre un t shirt avec le logo ! (ou un pins ? :silly:)


Un bon fromage de chèvre :-P
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Eymeric wrote:
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?

un produit pour fan genre un t shirt avec le logo ! (ou un pins ? :silly:)

Je voudrais pas vous mettre spécialement sur la voie mais "la fin des temps" n'a, à priori, aucun rapport avec un t-shirt.
Posted
Bonjour à tous.
Question à vous qui connaissez déjà le jeu ou avez acheté le tapis de jeu.

Certainement déjà posée, mais à plus de cent pages, j'ai du mal à trouver l'information désolé...

J'hésite à ajouter cet objet à mon investissement car j'ai peur que mes parties le dépassent.

Les 7X7 sont ils suffisants ?

Je joues traditionnellement 3-4H à un même jeu, maximum. C'est pas fou mais j'avoue que les dimensions semblent assez restreintes et je ne voudrais pas être embêté.

Merci pour votre réponse !
Posted - Edited
saloman wrote:
Eymeric wrote:
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?

un produit pour fan genre un t shirt avec le logo ! (ou un pins ? :silly:)


Un bon fromage de chèvre :-P

Serieusement si on passe les 7millions voir bien plus au pm (il y en a bcp qui doivent attendre de pledger pour répartir les dépenses), je ne sais pas quel est le coût en terme de fabrication et envoi (et sans doute pas trop du même ressort et de la même filière que la fabrication d'un jeu), mais un t shirt avec le logo du 7ème continent ou celui des poulpes je pense que ça en ferait triper plus d'un (pi ça ferait de la pub en plus... ) :-)
"We Have to go back !"
Posted
Moi perso, ça me va, je suis un peu plus que Casual, mais mes joueurs le sont clairement.
Et j'apprécie grandement le fait de pouvoir choisir de simplifier ou non la survie. Je pense que je n'aurai pas fait le All-In sans les 3 options de baisse de niveau (en tout cas sans au moins un second, après 777).

D'ailleurs, j'ai pris toutes les extensions mais il y a des chances qu'une ou 2 d'entres elles ne rentrent pas en jeu (en tout cas pas tout de suite voire jamais)

Pour la partie AR, j'ai clairement pris le parti de dire que j'adorai l'idée, et même que j'aimerai le voir se développer plus.
J'ai lu : Que c'était un ajout minime... Personnellement, je pense que c'est un essai mais qui pourrait largement être développé, car l'AR ne se conçoit pas comme des cartes, il y a un autre boulot, un budget plus conséquent, donc ce ne sera pas anecdotique (en tout cas je l'espère).
Par ailleurs, je comprends les "puristes" qui préfère rester sur du papier, je pourrais moi-même être tenté de ne pas inclure l'expérience AR dans mes parties, cela dépendra donc des humeurs et surtout de la façon dont il va intervenir. (Je banni généralement les smartphones lors de soirées jeux de société donc là il faudra vraiment que ce soit rapide à intégrer en jeu...)
De plus, je me répète, mais j'imagine bien que l'expérience pourrait être étendu grâce à des fonds sonores (il y a déjà des pistes mp3 de disponibles, reste à les intégrer dans l'application pour facilité le lancement).
Et je finirai en visant ceux qui ont des signatures intégrant les malédictions, les nombres de morts et le temps de jeu... Et si cette app ajoutait une fonction stat, compteur, et collection ?

J'ai également lu des craintes de report de livraison. Je pense que tout ce qui est production est maîtrisé, il n'y a que l'AR qui pourrait engendrer du retard, mais comme c'est une application, elle pourrait être disponible qu'en janvier 2019 que cela n'impacterai pas la seconde vague de livraison...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
gcedric57 wrote:
Je joues traditionnellement 3-4H à un même jeu, maximum. C'est pas fou mais j'avoue que les dimensions semblent assez restreintes et je ne voudrais pas être embêté.

Il s'agit des recommandations des Poulpes alors tu ne risque pas d'être embêté je crois.

A moins que, par embêté, tu veuilles dire que tu devras réinitialiser le terrain plus souvent. En cas, la réponse est oui.
Mais si la question était : devrais-je réinitialiser beaucoup plus souvent le plateau par rapport à un 8x8 ou 9x9 ? La réponse est non.

7x7 c'est déjà beaucoup de cartes a révéler crois moi.

D'autant que, si tu penses sauvegarder après ta session de jeu du soir, il n'y aura aucune différence puisque tu repartiras "à zéro" (enfin, juste la dernière carte où tu étais au moment de la sauvegarde) .
Posted
Ealenthis wrote:
Heureusement qu'une vrai malédiction à été débloquée en SG, je commençais vraiment à avoir peur...

De mon point de vue, c'est une campagne clairement orientée casual gamer avec quasiment rien pour les gens qui aiment le défi...vraiment déçu dans l'ensemble.

La hype est clairement tombée en ce qui me concerne depuis le début de la campagne KS, aucune excitation, aucune joie si ce n'est la vrai malédiction débloquée.
J'attendais peut être trop de contenu hardcore gamer, alors que j'ai oublié qu'on vivait dans un monde de casual gamer...triste retour à la réalité :-(

C'est bien, comme ça les gens pourront pleinement profiter du 7th continent en faisant les 7 malédictions dans la même partie, sans mourrir, avec des cartes en plus dans le deck d'action, génial!

Bref va falloir encore attendre plus d'un an pour avoir nos VRAI nouvelles malédictions...déjà trop long ;)

Désolé j'ai pas réussi à trouver du positif....mais on est ici pour donner nos points de vue ;) Si, en point positif je dirai que le jeu est très bon, mais il aurait pu l'être d'avantage en donnant plus de difficultés aux gros joueurs.


Et dire que certaines personnes prête plus d'attention aux addon et au stretch gold qu'a l' extension qu'il était supposée acheter :ermm:
si tu vas dans un magasin tu payes 49 € ta l'extension et point .
Tout le reste n'est que du bonus parce que tu participes à un financement participatif sur Kickstarter .
ce pleindre de cadeaux je trouve ça inadmissible :#:
quand mon fils n'est pas content d'un jouet que je lui offre et qu'il fait de la comédie je lui supprime son jouet :devil:
on devrait annuler ton pledge à la fin:devil: ça calmera peut-être un peu tes ardeurs et celle des autres :-P
Posted
RGov wrote:
Et sinon une idée pour le dernier SG ?


Un parrainage de chèvres ? :D'
Posted
et voila j ai backe je suis le 44903 lol
Posted
Une idée oui : des cartes :action_pray:
666 :devil:
Posted
Et pendant ce temps, Kicktraq déconne a pleins tubes :
Posted
Une montre-boussole T7C
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts