Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Un tel dernier SG ca va faire exploser les compteurs jusque 7M çà ! Ce serait magnifique que si les 7M soient dépassés ils nous envoient un mail pour nous dire, allez, il nous restait une dernière petite idée et boom : un jeu de carte alternatif pour chaque terrain e départ de chaque malédiction :-)
Posted
Faut pas rêver :-) en tout cas c’était un beau final et une belle campagne. Pas déçu de mon 1er KS pour le moment.
Posted
Firebird wrote:


TREs très bon !!!
Posted
Kornetmuse wrote:
Chrismas wrote:
Kornetmuse wrote:


Il ne faut pas oublier que la cible du jeu est environ la plage d'age 25-40 ans


Pas d'accord sur ce point, les lecteurs des livres dont vous êtes le héros ont en majorité plus de 40 ans :-P


C'est probable bien qu'elle ne doit pas dépasser 50 ans :D'. Ca change pas qu'on est plus dans une cible 25-40 que 40-60 :).
Une cible n'empêche pas les personnes ne rentrant pas dedans d'en faire partie :). Mais je suis persuadée que la majorité des backers ont entre 25 et 40 ans :) (allez 45 pour te faire plaisir :D'). Et à ce compte là, je ne pense pas que le % de possesseur de smartphone chute grandement :).


Vi 45 ça passe 😁 et l'appli ne me fait pas peur. J'ai les demeures de l'épouvante 2 et elle y est autrement plus intrusive !
Il y a probablement plus de participants 25-39 mais au départ la cible est plutôt 43-45.
Non en fait je suis la cible !
Merci Les Poulpes d'avoir pondu ce monstre ludique :icon_succes_7:
DV :icon_curse:
Posted - Edited
C'est un big "bang" pour finir cette magnifique aventure !
Attendez j'ai dis fini ?
Ah mais ce n'était que le préambule de ce voyage, l'antichambre de notre épopée, les balbutiements de cette odyssée qui sent l'odeur du large, sent l'exotisme de cette terra incognita, de sa faune et sa flore.
Ce qui nous attend est un roc à gravir! ... c'est un pic à escalader, c'est un cap à conserver ! Que dis-je c'est un cap ? ... c'est un continent à explorer !

Merci pour tout les poulpes, aussi sérieux soient-ils, vous n'aurez jamais amusé autant de monde.
Puisse votre long voyage se dérouler sans accro, puissiez vous éviter les eaux troubles et les brumes étouffantes. Ou bien qui sais ? Peut-être vous retrouveriez vous sur un certain continent.
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posted - Edited
Moi, je voudrais une nouvelle fois le Titan pour le transport des containers sur le vieux continent ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Le feu d'artifice final est juste excellent, merci les 🐙, putain 1 an à attendre, trop dur 😝
Posted
Armageddon !!

C'est marrant, ça fait pas mal écho à la discussion récente sur le côté "figé" du continent... Là, il va y avoir quelques changements dans l'air avec cette malediction ! 😜

Et sinon "la fin des temps" et une comète/étoile qui annonce la fin du monde... Ça ne vous rappelle rien ?
Perso, je rêve d'une malédiction façon Majora's Mask/un jour sans fin avec boucle temporelle qui se répète jusqu'à ce que l'on arrive à la lever.

Et rien à voir, mais pour moi la fin des temps ça me fait surtout penser à Chrono Trigger....
Aaah nostalgie, quand tu nous tiens ! 😊
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Et voilà ! Le All-in de pledgé avec ma petit paie d'apprentis ! Une première pour moi ce type de jeu. J'ai bien étudié le sujet. Un beau cadeau de Noël en avance (et en retard du coup...). J'ai hate !
Posted
Cupicouille wrote:
Et voilà ! Le All-in de pledgé avec ma petit paie d'apprentis ! Une première pour moi ce type de jeu. J'ai bien étudié le sujet. Un beau cadeau de Noël en avance (et en retard du coup...). J'ai hate !


Bienvenue chez les maudits ! Je pense que tu ne regretteras pas il est génial :D'
Posted
Je n'en doute pas une seconde ! J'ai fais confiance à la communauté et puis je me suis dis que ce serait vraiment très sympa avec ma fiancée !
Posted
Je rentre...je découvre....et MERCIIIIIIIIIIII LES POULPES!!!


Allez c'est pas très poli de réclamer mais à 7M, vous envoyez la mini figurine de Brumpy?:-P

En tout cas vous êtes GENIAUX:icon_succes_7::thumb_up:
Posted
Allez même si il n'y a plus de SG prévu, arriver au :icon_succes_7:M, ce serait énorme! !
2h20 pour 90k$ GoGoGo !!
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Il reste pas beaucoup de temps mais au pire les 7 millions ils sont explosés à coup de météore au PM ! ☺
"We Have to go back !"
Posted
Quelqu'un peut me dire si les extensions, mis à part les 3 qui donnent accès aux malédictions, valent le coup ?
Ce serait hyper sympa :-)
Posted
MERCI MERCI MERCiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous les poulpes 🦑.

Je suis hyper satisfait de cette superbe campagne.

Peu importe ce que certains dissent. Votre travail mérite toutes nos félicitations.

J’ai plègé à 20 Minutes du départ de ce KS et j’ai suivi chaque seconde et journée. 19 super jours.

Encore merci pour tous ces cadeaux 🎁.
Posted
Il y a peu, je parlais d'une malédiction pour les lier toutes, comme ça, sans vraiment espérer cela. Et puis, les Poulpes ont annoncés le dernier SG préparé et je me suis mis à douter. Bon, ce ne serait pas le cas, je suis quand même content du contenu et j'ai hâte de jouer au jeu.

Et puis... Il y a eu cette étincelle disant qu'ils avaient encore quelques petites idées non finalisées pour nous. J'ai repris espoir et j'ai recommencé à parler de ça. J'ai également parlé d'Amelia, fervant défenseur et membre de la Team Amelia sur les commentaires du KS.

Et là... Ils l'ont fait ! Ils ont amenés Amelia dans le jeu, de façon simple et efficace en prime, avec ce "Seven site" qui tombait à pic ! Bon sang, j'y croyais + que jamais à cette histoire de malédiction qui conclurait le jeu en liant toutes les malédictions.

Alors, quand la malédiction est arrivée et que je me suis rendu compte que c'était ce que je voulais... J'ai sauté de joie de mon fauteuil (j'étais au boulot, j'ai eu droit à quelques regards étranges, quelques questions... et plus tard quelques backers de plus sur le KS qui n'étaient pas au courant de l'existence de ce magnifique projet...). OUI, les Poulpes avaient créé ce que je souhaitais, je suis comblé, je ne peux plus qu'attendre avec impatience pendant un an minimum, ce sera long, mais la récompense en vaudra la peine et ne sera que plus délicieuse.

Alors pour tous ces moments de plaisir que j'ai éprouvé pendant ma première campagne Kickstarter, pour toutes ces émotions avec cette communauté ici, et dans les commentaires du KS :

UN ÉNORME MERCI CHERS POULPES !
Posted - Edited
Ça va fleurter avec les 7M dès ce soir.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
On va les dépasser j'en suis sûr !
Posted
Vu que la campagne va très bientôt prendre fin, je me permet de réitérer ma question. :blush:

Cupicouille wrote:
Quelqu'un peut me dire si les extensions, mis à part les 3 qui donnent accès aux malédictions, valent le coup ?
Ce serait hyper sympa :-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts