Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Yves wrote:
MasterZao wrote:
En VO, certains pensent qu'il y a un jeu de mots avec le "NO ONE" de l'update.


Le capitaine Nemo ?


Pourquoi pas, mais ça me parait bancal comme anagramme, non ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Yves wrote:
MasterZao wrote:
En VO, certains pensent qu'il y a un jeu de mots avec le "NO ONE" de l'update.


Le capitaine Nemo ?


Pourquoi pas, mais ça me parait bancal comme anagramme, non ?

:ermm:
C'est pas une anagramme, "nemo" signifie "personne" en latin.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted - Edited
Aaaah... Merci pour l'info du coup ! ;-)

Là, ça se tient très bien, et ça serait bien dans la continuité de Phileas, même si ça ferait encore un homme. :-P

Et du coup révéleront-ils bout par bout une nouvelle "vraie" malédiction sous-marine ?!

Je n'ose y croire mais l'idée me met en émois ! :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Y'a pas de quoi. ;-)
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Arf, trop tard. J'ai pensé exactement comme Yves : il s'agit très probablement du Capitaine Nemo.
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posted
Chakado wrote:
Arf, trop tard. J'ai pensé exactement comme Yves : il s'agit très probablement du Capitaine Nemo.


Ca va pas faire plaiz à Chrissy tout ça.... :whistling:
Posted
Un personnage en plus ça me semble beaucoup trop généreux, moi je vois le NO ONE comme un truc que tout le monde a demandé, mais j'ai pas d'idée précise (non pas la figurine de chèvre 🐐)
Posted
Après, le capitaine Nemo ne sera peut-être pas là en tant que personnage jouable. Ce pourrait être un compagnon, une mini-quête ou que sais-je...
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posted
Chakado wrote:
Après, le capitaine Nemo ne sera peut-être pas là en tant que personnage jouable. Ce pourrait être un compagnon, une mini-quête ou que sais-je...

L'île mystérieuse, le nautilus...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Le probleme c est que chaque sg se doit de n epas devoir etre tributaire du sg suivant car il n y a aucune certitude de realisation. Donc 5 cartes sous-marine pourquoi pas mais est ce possible de creer toute une histoire avec seulement 5 cartes ? Si c est nemo, je vois bien un perso et sa figurine, c est qd mm au dela des 6M...mais je pencherai plus pour la possibilité de poser son ballon sur une micro ile ou d arriver sous l ovean via les chemins souterrains.

En tt cas j ai longtemps hésité a prendre le rookie, mais là, ne pas le prendre ca ne peut qu etre par manque de moyens.
Posted
Déjà 75K$.... en 2h30 :D
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
A ce rythme les 200K$ seront atteint durant la nuit.
Posted - Edited
Dans l'actu 51 les SP parlent de "il y a toujours quelques idées qui voguent"...
Indice ou jeu de mots...:action_swim:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Oui, on dirait que la nouvelle malédiction a décidé du monde à franchir le pas :action_move:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
saloman wrote:
Dans l'actu 51 les SP parlent de "il y a toujours quelques idées qui voguent"...
Indice ou jeu de mots...:action_swim:


Bien vue on dirait qu’on y aura droit a notre malédiction en mer. :-)
Posted
beabar wrote:
Et maintenant creusons nous la tête pour trouver le prochain SG qui sera atteint sans coup férir !

BON COURAGE les amis ! ;-)
Posted
MasterZao wrote:


A moins que tu ne parles d'une autre système de bannissement, -Léger spoil sur une extension KS1-
comme celui de l'accès à une certaine partie du continent lorsque tu intègres l'extension "Le Marais de l’Épouvante" ?


Exactement !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
J'aimerais tant avoir le pnp du prototype de la déesse vorace en PDF pour le prochain sg. ...ca permettrait de patienter un peu plus facilement jusqu'en mars ou avril prochain....;-) après je pense que je rêve un peu mais on sait jamais....peu être que Ludo ou Bruno liront ce commentaire...😋
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Inapter wrote:
J'aimerais tant avoir le pnp du prototype de la déesse vorace en PDF pour le prochain sg. ...ca permettrait de patienter un peu plus facilement jusqu'en mars ou avril prochain....;-) après je pense que je rêve un peu mais on sait jamais....peu être que Ludo ou Bruno liront ce commentaire...😋


Tu as déjà le pnp "classique", ils vont pas non plus te donner la première 1/2-1 h de jeu gratuitement ...
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Dee2 wrote:
Un personnage en plus ça me semble beaucoup trop généreux, moi je vois le NO ONE comme un truc que tout le monde a demandé, mais j'ai pas d'idée précise (non pas la figurine de chèvre 🐐)

Pas la chèvre ??? 😯
"We Have to go back !"
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts