Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 posts
Posted
Moi je dis, ils croisent les doigts pour pas atteindre 6m$ parce qu'ils n'ont rien :D
Posted
- une nouvelle exploratrice
- un nouveau mode (mode vétéran ? moins difficile et plus varié que le mode Extreme)
- La malé "White Box"
- un kit 'créé votre Malédiction'
- La mini mongolfière gonflable :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
saxgard wrote:
Ils pourraient nous surprendre avec du matos un peu comme avec les supports deck action ou se genre de truc.


Quand même pas pour un palier aussi gros. Les gros paliers ont toujours été destinés à augmenter le gameplay/temps de jeu.

Je ne pense pas que le palier des 6M, si atteint, sera une autre malédiction. Il y en a tout de même déjà 10 dans le jeu, c'est plutôt bien ! Bon OK, on aurait pu monter jusque 13 pour le clin d'oeil (maudit) mais ça m'étonnerait. J'aurais bien aimé une malédiction pour les lier toutes mais on en verra pas je pense.

Alors qu'est-ce que ça pourrait être ? Un nouveau mode de jeu, encore un nouveau personnage (féminin cette fois ?) ? Une réduction de 20% sur le all-in (mdr) ?
Posted
SaturnNitrik wrote:

- La malé "White Box"
- un kit 'créé votre Malédiction'


Ahah, pas mal ça.
Posted
Avec le futur Sg "Aveuglé" :icon_hand_orange:, je verrai bien un bandeau à se mettre sur les yeux.
Bon courage pour jouer ainsi ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
SaturnNitrik wrote:

- une nouvelle exploratrice
- un nouveau mode (mode vétéran ? moins difficile et plus varié que le mode Extreme)
- La malé "White Box"

J'ai bon espoir pour le perso féminin en 5500k car je trouve qu'un perdo simple ça vaut qd meme pas un gros pallier et je crois pas vraiment à un autre double perso (après je demande qu'à être surprise :whistling:) et je verrais bien la malédiction "white box" en 6M
Posted
Chrissy wrote:
J'ai bon espoir pour le perso féminin en 5500k car je trouve qu'un perdo simple ça vaut qd meme pas un gros pallier

1 perso, c'est quand même beaucoup de matériel à produire ! On est loin de 4 cartes dans les autres SG tout de même, non ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Kamille a dit qu'un nouveau personnage féminin était improbable du fait de l'époque du jeu.

Après, improbable ne signifie pas impossible...
Posted
Firebird wrote:
Chrissy wrote:
J'ai bon espoir pour le perso féminin en 5500k car je trouve qu'un perdo simple ça vaut qd meme pas un gros pallier

1 perso, c'est quand même beaucoup de matériel à produire ! On est loin de 4 cartes dans les autres SG tout de même, non ?

Oui effectivement mais ça me semble qd mm pas à la hauteur d'un pallier comme les 6M vu que celui des 5M était un double perso... J'aurais tendance a y attendre un truc encore plus plus mieux du style malédiction white box. Et comme Anjika était ds un pallier "standard" de 2375k... je verrais le perso féminin supplémentaire plutôt en SG intermédiaire.
Posted
Khyinn wrote:
Kamille a dit qu'un nouveau personnage féminin était improbable du fait de l'époque du jeu.

Après, improbable ne signifie pas impossible...

Je suis sûre qu'il doit y avoir moyen de trouver des perso féminin qui collent avec l'époque et le thème. Et vu que les SP ne manquent pas d'imagination ça devrait pas être un défi insurmontable. Donc je garde espoir d'avoir un 4ème perso feminin :-) :-) surtout que le jeu est de 1 à 4 joueurs!!!!
Posted
SaturnNitrik wrote:
- un kit 'créé votre Malédiction'


Connaissant bien le jeu tu penses que ça serait réalisable ?
Posted
JudasNanas wrote:
ImDarK wrote:
saxgard wrote:
On a eu le support pour le deck action, le nouveau personnage feminin, une mini malédiction, de nouveaux modes (traitre....), des tonnes de nouvelles cartes, qu’est-ce qui vous manque pour etre comblé?


Une chèvre ?


(J'en profite d'ailleurs pour preciser a kamille que c'est une honte de ne pas avoir d'emoji chèvre ! Une honte !)


Je dirais même plus : une honte !


Je ne vois pas où est le problème, moi 🐐
Posted - Edited
DocteurCheux wrote:
Je ne vois pas où est le problème, moi 🐐

Héhé ! :happy: 🦑
Pour les curieux, l'astuce consiste à utiliser la fonction de smiley de votre clavier virtuel.
- Sur smartphone et tablette, pas de problème, vous savez sûrement où est votre touche pour les smileys.
- Sur PC (pour Windows 10 en tout cas), il faut utiliser le clavier virtuel et pas votre clavier physique. Ce service est accessible en faisant clic droit sur la barre des tâche > "Bouton Afficher le clavier tactile".
Notez que l'icône visible par chaque utilisateur dépend du périphérique utilisé. Ainsi par exemple, la chèvre fournit par Windows sera vu comme une chèvre version Google si on lit le forum depuis un smartphone Androïd. Mais ça reste une chèvre ! ❤💜💕💖

Je viens vraiment de passer du temps à expliquer un tel truc ? :angel:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Idéalement pour les 6M j'aimerais une dernière malédiction avec quelques terrains en plus (j'aurais tellement aimé une malédiction sous marine !), et d'ici là un personnage féminin où un ajout de contenu/gameplay !
Posted
Firebird wrote:
DocteurCheux wrote:
Je ne vois pas où est le problème, moi 🐐

Héhé ! :happy: 🦑
Pour les curieux, l'astuce consiste à utiliser la fonction de smiley de votre clavier virtuel.
- Sur smartphone et tablette, pas de problème, vous savez sûrement où est votre touche pour les smileys.
- Sur PC (pour Windows 10 en tout cas), il faut utiliser le clavier virtuel et pas votre clavier physique. Ce service est accessible en faisant clic droit sur la barre des tâche > "Bouton Afficher le clavier tactile".
Notez que l'icône visible par chaque utilisateur dépend du périphérique utilisé. Ainsi par exemple, la chèvre fournit par Windows sera vu comme une chèvre version Google si on lit le forum depuis un smartphone Androïd. Mais ça reste une chèvre ! ❤💜💕💖

Je viens vraiment de passer du temps à expliquer un tel truc ? :angel:

J'ai trouvé ton expli très utile :D' 🐐🐐🐐🐐:silly::D' et pour le SG KS2 ya même 🐏
Posted
Oufpouf wrote:
Idéalement pour les 6M j'aimerais une dernière malédiction avec quelques terrains en plus (j'aurais tellement aimé une malédiction sous marine !), et d'ici là un personnage féminin où un ajout de contenu/gameplay !

Tout pareil !!! Et qui sait peut-être que la malédiction White box nous entraînera sous les mers ;-)
Sinon faudra un KS3 :-P
Posted
je valide la malédiction white box sous les mers !!!:w00t:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
En même temps la malédiction sous terre passe peut être sous la mer? Et comment gérer une malédiction sous la mer ? on trouve une tenue de plongée? :D'
Posted - Edited
saxgard wrote:
En même temps la malédiction sous terre passe peut être sous la mer? Et comment gérer une malédiction sous la mer ? on trouve une tenue de plongée? :D'


Un scaphandre ! Je trouve que ça collerait bien à l'univers
Posted
Peut-être un sous marin ou alors les anciens on découvert une texture spéciale (ex l'eau rose) qui soufflée ds une "statue divinité" génère une grosse bulle (autour des aventuriers qui seraient positionnés à un endroit précis) pouvant contenir les aventuriers avec une réserve d'air suffisante pour quelques déplacements sous l'eau. Ils étaient doués ces anciens et savaient se servir de la magie du 7eme continent :-P
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter317 posts