Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
le problème n'existe pas, si tu changes d'avis tu prendras survivor + veteran si jamais l'option rookie est bloqué, c'est le même tarif.
Posted
Eithelgul wrote:
De mémoire je dirais que le pledge selectionné est vérrouillé lors du pledge manager car tu t'engages à prendre au moins ça lors de la campagne. Et ensuite on peut ajouter d'autre pledge ou des add-on.


c'est exactement ça mais en plus clair, plus concis et plus prècis...:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted - Edited
Dee2 wrote:
le problème n'existe pas, si tu changes d'avis tu prendras survivor + veteran si jamais l'option rookie est bloqué, c'est le même tarif.



si le problème existe !
tu ne peux pas passer de rookie à survivor dans le PM si tu as pledgé un rookie.
par contre oui tu peux rajouter un vétéran si tu as pledgé un survivor.

Tu peux rajouter mais jamais redescendre en dessous de ton pledge de départ...(encore une fois peut être que cela est possible avec le PM des SP mais les PM que j'ai fait n'ont jamais donné cette possibilité)
une réponse officielle ou par les vétérans qui ont utilisé le PM du KS1 pourraient nous confirmer...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
RGov wrote:
si le problème existe !
tu ne peux pas passer de rookie à survivor dans le PM si tu as pledgé un rookie.
par contre oui tu peux rajouter un vétéran si tu as pledgé un survivor.

Tu peux rajouter mais jamais redescendre en dessous de ton pledge de départ...

Tout a fait.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
RGov wrote:
Tu peux rajouter mais jamais redescendre en dessous de ton pledge de départ

Ça semble normal sinon la campagne serait complètement faussée et il y aurait plein de fausses mises pour rien, quand on pledge pendant la campagne on s'engage, après libre à chacun de rajouter ou pas et gérer avec le pm mais pas d'en enlever!
"We Have to go back !"
Posted
Tu t'engage à une somme minimun, d'ailleurs la somme est normalement prélevée à la fin du KS (*cf déjà versé dans le quote), c'est un peu le principe de ceux qui attende le PM pour rajouter pour séparer la facture en 2 prélèvements.
Il est donc difficile de baisser la somme, à part sur demande directe aux porteurs de projets. Mais là c'est vraiment du cas par cas, je pense même que ceux prêt à le faire ne le dise pas directement sous peine de recevoir masse de mail après la campagne ;-)
Par contre tant que tu reste dans la somme de départ (ou plus) tu peut demander ce que tu veut.

Petit extrait du mail lors de l'ouverture du PM :
2. Indiquez-nous à quoi vous destinez l'argent que vous avez déjà versé* et quels achats optionnels (pledge “Survivor” ou “Explorer” supplémentaire, extensions, accessoires de jeu) vous souhaitez acquérir le cas échéant,
...

Tout ce qui a été proposé durant la campagne KS est disponible sous la même forme dans le Pledge Manager. Cela inclut les Stretch Goals.L’argent récolté via le Pledge Manager (à l’exception des frais de port) sera pris en compte pour débloquer le dernier Stretch Goal (la boîte Collector du jeu avec sa couverture en dorure « foil »)

La partie en rouge validant le fait de pouvoir ajouter ceux qu'on voulez pendant le PM, la suite confirmant que ce sont bien ces sommes supplémentaire qui ont débloqué le tout dernier SG.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bonjour à tous,

J'aurais à mon tour une question de petit nouveau sur KS.

Pris par mon enthousiasme de participer à ma première campagne KS pour "The 7 continent", j'ai réussi à contaminer, à force de leur en parler, un pote et mon frangin dans cette aventure !
Pris à leurs tour dans l' euphorie, ils ont pleedger chacun de leurs coté, sans m'en parler.
Du coup, je me demandais, si lors du PM, on aurais la possibilité de regrouper nos 3 commandes, sur une seule adresse afin de diminuer les frais de port ?
Si non, on n'auras surement pas d'autre choix que d'annuler 2 pleedge et de tout mettre sur un seul !
C'est bien possible de prendre 3 pleedge rookie par une seul personne ?

Merci d'avance de m'éclairer !

Ludicalement
Posted
KerGamell wrote:
Du coup, je me demandais, si lors du PM, on aurais la possibilité de regrouper nos 3 commandes, sur une seule adresse afin de diminuer les frais de port ?


Non je ne pense pas que ce soit possible, on est débité dans 5 jours !

KerGamell wrote:
Si non, on n'auras surement pas d'autre choix que d'annuler 2 pleedge et de tout mettre sur un seul !
C'est bien possible de prendre 3 pleedge rookie par une seul personne ?


Exact, c'est possible. Il faut en effet en annuler 2 du coup...
Posted
potpot wrote:
KerGamell wrote:
Du coup, je me demandais, si lors du PM, on aurais la possibilité de regrouper nos 3 commandes, sur une seule adresse afin de diminuer les frais de port ?


Non je ne pense pas que ce soit possible, on est débité dans 5 jours !


Merci pour ton aide POTPOT.

Mais, sauf erreur, j'ai compris que dans 5 jours on serais débit de la somme engagée, mais que les FdP eux étaient calculés et prélever lors du PM, soit dans 1 ou 2 mois ! Non ?
Posted
Exact. Lors du PM tu pourras augmenter la somme pour prendre plus de chose et pour payer les FdP. Mais impossible de réduire / récupérer la somme déjà prélevée. Il y aura donc bien 2 paiements que tu modules comme tu veux. Cependant dans ton cas il reste bien 5 jours pour annuler 2 pleges.
Posted
KerGamell wrote:
potpot wrote:
KerGamell wrote:
Du coup, je me demandais, si lors du PM, on aurais la possibilité de regrouper nos 3 commandes, sur une seule adresse afin de diminuer les frais de port ?


Non je ne pense pas que ce soit possible, on est débité dans 5 jours !


Merci pour ton aide POTPOT.

Mais, sauf erreur, j'ai compris que dans 5 jours on serais débit de la somme engagée, mais que les FdP eux étaient calculés et prélever lors du PM, soit dans 1 ou 2 mois ! Non ?


Une seule adresse mais trois pledges différents donc trois fois les frais de port (puisque traités à part). Il faut annuler deux pledges et tout regrouper en un. Puis choisir la répartition lors du PM, sachant qu'il restera la moitié des frais de port pour chaque "lot" à partir du deuxième
Posted
Ok et merci à tout les 2 pour vos éclaircissements.
Je vais donc devoir faire le point rapidement avec mes comparses !
Posted - Edited
Bonjour,

j'ai cherché pas mal mais je n'ai pas la réponse à ma question (et ça m'étonne un peu) :

Est-ce qu'il sera possible d'acheter les modules optionnels après la livraison de la première vague ?

(après avoir joué, histoire d'être sûr que le jeu nous plaît et pour une livraison en vague 2)


De ce que j'ai compris le "pledge manager" restera ouvert quelques temps après le 19/10...
mais combien de temps exactement ? jusqu'à Avril/Mai serait nickel ;-) ...

Personne n'a posé la question à l'éditeur ?
Posted
-> non.

Sauf éventuellement sur la boutique des poulpes, en quantités annoncées comme limitées et probablement avec un léger surcoût (genre $25 pour les extensions à $20, estimation personnelle).

Maintenant vu le succès de la campagne, je suppose qu’il y aura beaucoup de gens à qui ça ne plaira pas forcément et le marché de l’occasion des extensions devrait bien fonctionner et probablement à des prix raisonnables après une inévitable période de spéculation.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Le PM reste ouvert un gros mois maxi, visiblement.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Le pledge manager sera ouvert probablement un mois pas plus.

N’oublie pas que c’est ce qui permet de commander les quantités. Donc pour lancer la commande avant janvier.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
-> non.

Sauf éventuellement sur la boutique des poulpes, en quantités annoncées comme limitées et probablement avec un léger surcoût (genre $25 pour les extensions à $20, estimation personnelle).

Maintenant vu le succès de la campagne, je suppose qu’il y aura beaucoup de gens à qui ça ne plaira pas forcément et le marché de l’occasion des extensions devrait bien fonctionner et probablement à des prix raisonnables après une inévitable période de spéculation.


Honnetement j’ai de gros doutes que l’on puisse trouver des extensions seules en occasion. Ils ne seront jmais vendu séparément. En occasion il y aura uniquement des jeux complet avec boite de base et extensions. Donc autant dire qu’il vaut mieux ne pas compter dessus.
Posted
saxgard wrote:
MastaDaddy wrote:
-> non.

Sauf éventuellement sur la boutique des poulpes, en quantités annoncées comme limitées et probablement avec un léger surcoût (genre $25 pour les extensions à $20, estimation personnelle).

Maintenant vu le succès de la campagne, je suppose qu’il y aura beaucoup de gens à qui ça ne plaira pas forcément et le marché de l’occasion des extensions devrait bien fonctionner et probablement à des prix raisonnables après une inévitable période de spéculation.


Honnetement j’ai de gros doutes que l’on puisse trouver des extensions seules en occasion. Ils ne seront jmais vendu séparément. En occasion il y aura uniquement des jeux complet avec boite de base et extensions. Donc autant dire qu’il vaut mieux ne pas compter dessus.

+1
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
saxgard wrote:

Honnetement j’ai de gros doutes que l’on puisse trouver des extensions seules en occasion. Ils ne seront jmais vendu séparément. En occasion il y aura uniquement des jeux complet avec boite de base et extensions. Donc autant dire qu’il vaut mieux ne pas compter dessus.


Bien que ce soit probable ce n'est pas dit. Certains peuvent aimer le jeu de base et ne pas trouver de plaisir à jouer avec la météo par exemple et donc revendre cette dernière.

Mais c'est sur que ça restera sans doute à la marge.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Vu qu'on est plus de 25 000 pledgers (rookie + survivor), a tester le jeu en mars. Et qu'on va quand même être un énorme paquet à kiffer comme jamais, et qu'on sera aussi un gros paquet à ne pas avoir pu dépenser plus de 300€ pour faire all-in, J ESPÈRE sincèrement qu'ils feront une boutique avec les addons réservés aux pledgers pour des ajustements de commande avant vague 2... Surtout si le retard pousse la date à Octobre 20**...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts