Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
le sabot pour le deck d'action est trop beau. le must aurai été qu'il soit phosphorescent mdr
Posted
ah combien va t on s'arreter ?! 5M$ ? 5.5 M$ ? 6M$ ? waou ....
Posted
jblec wrote:
ah combien va t on s'arreter ?! 5M$ ? 5.5 M$ ? 6M$ ? waou ....


J'avais au début de la campagne prédit 3 a 5 millions, je relève mes estimations a 6m-6m500k.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarK wrote:
jblec wrote:
ah combien va t on s'arreter ?! 5M$ ? 5.5 M$ ? 6M$ ? waou ....


J'avais au début de la campagne prédit 3 a 5 millions, je relève mes estimations a 6m-6m500k.


ce qui ferait encore 2 gros SG (à 5M et 6M$ !)
Posted
Ca va etre serré pour les 6 millions, sauf si ils sortent un mega gros add-on, genre un bundle de 3 nouvelles malédictions
Posted
saxgard wrote:
Ca va etre serré pour les 6 millions, sauf si ils sortent un mega gros add-on, genre un bundle de 3 nouvelles malédictions


T'inquiètes pas que le dernier jour va être a un million (minimum)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Arf le sabot de deck d'action est 'pas compatible" avec le tapis fan-mad :silly:
Posted
Prono pour le SG de 5M...le totem joueur actif ou une sorte de mini plateforme avec un espace joueur actif et un espace participant:D'
Posted - Edited
Non des cartes et encore des cartes.... Ya tellement de choses à découvrir sur ce continent.... Des quêtes secondaires pour débloquer des nouveaux objets ou un passages bloqué par des otoctones qui ont besoins d'aventuriers comme nous pour faire revivre leurs villages et avoir une amulette magique en cadeau... Un petit monde sous marin pour découvrir des trésors cachés sous les mers.... Avec des vilaines créatures...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
salut

n étant pas un anglophone chevronné je me retrouve souvent à consulter la page française

et là elle n'est plus à jour depuis un moment

sinon premier KS et pas déçu

merci aux SP et à tous ceux qui animent le forum

a plus
Posted - Edited
boblebo wrote:
salut

n étant pas un anglophone chevronné je me retrouve souvent à consulter la page française

et là elle n'est plus à jour depuis un moment

sinon premier KS et pas déçu

merci aux SP et à tous ceux qui animent le forum

a plus


Bienvenue dans l'aventure !
Et soit maudit... :devil: comme nous tous....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
boblebo wrote:
n étant pas un anglophone chevronné je me retrouve souvent à consulter la page française

et là elle n'est plus à jour depuis un moment

En effet la page KS n'était pas à jour depuis le SG 4M mais c'est chose faite.
Je suis malade depuis qq jours et ait eu du mal à tout suivre

RGov wrote:
Et soit maudit... :devil: comme nous tous....

Je confirme que je suis maudit :pinch:
Posted
Les dévoreurs pour le weekend et un nouvel add-on malédiction pour la dernière semaine ?

Ca manque de volcan tout ça ! En plus ca ferait un lien entre le ciel et sous terre :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Je propose que l'on sacrifie tous un compagnon :icon_hand_green: pour lever la malédiction médicale qui pèse sur Kamille.

Pour ma part, je vais choisir d'égorger un cafard.
En hommage aux bugs qu'il sait si bien éliminer. 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Pour l'instant, on ne parle que de se nourrir sur le 7th contient...
Mais qu'en est il de la boisson ???
Je vois bien une nouvelle mécanique permettant de nous désaltérer et de transporter l'eau dans des gourdes que nous aurions fabriqué en belle peau de chèvre...
Après l'action :action_eat: pourquoi pas :action_empty:"boire une bonne gorgée" pour récupérer X:card_blue:...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
saloman wrote:
Pour l'instant, on ne parle que de se nourrir sur le 7th contient...
Mais qu'en est il de la boisson ???
Je vois bien une nouvelle mécanique permettant de nous désaltérer et de transporter l'eau dans des gourdes que nous aurions fabriqué en belle peau de chèvre...
Après l'action :action_eat: pourquoi pas :action_empty:"boire une bonne gorgée" pour récupérer X:card_blue:...

Il existe quelques objets à base de liquides divers que je te laisse découvrir. ;-)
Mais globalement, c'est vrai que l'eau est absente du RP dans le jeu. On peut supposer qu'elle n'est pas rare (neige, rivière) et que ce n'est pas un élément de survie important. Mais surtout, mécaniquement, sa présence n’apporterait rien de plus que la nourriture, sauf à développer un système dédié mais je pense qu'il y a plus amusant à faire.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
saxgard wrote:
Par contre si j’ai bie compris le sabot pour la defausse avait 7ne autre fonctionnalité que n’a pas celui la. Dans le cas present c’est uniquement pour le confort de jeu?


Oui, le sabot de défausse, qui était au départ une carte promotionnelle distribuée sur les salons est réversible avec un pouvoir au choix. Ici, visiblement, cela n'existe pas.
Posted - Edited
Qui sait ? Peut-être y a-t-il un effet sur l'autre face du support ?
Je verrai bien un truc du genre

:icon_locked::action_observe: :card_blue: 0 / 2 :icon_succes:
Succès :
Regarder les 4 premières cartes du Deck d'action puis replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Si le Deck d'action est vide, vous pouvez faire de même pour la Défausse.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Jamies wrote:
->Does it have a special power like the discard pile holder ? :)
No this one’s only power is to stop people knocking over the action deck


Désolé Firebird :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
RGov wrote:
Non des cartes et encore des cartes.... Ya tellement de choses à découvrir sur ce continent.... Des quêtes secondaires pour débloquer des nouveaux objets ou un passages bloqué par des otoctones qui ont besoins d'aventuriers comme nous pour faire revivre leurs villages et avoir une amulette magique en cadeau... Un petit monde sous marin pour découvrir des trésors cachés sous les mers.... Avec des vilaines créatures...


Ça serait top !

Après je trouve un peu léger 1 seul personnage supplémentaire pour un add-on. Donc je vois bien un second d'ici la fin du KS.
Et puis des malédictions, et un vrai add-on comme les vers ou la météo pour satisfaire les pledgers du KS1.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts