Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Je suis convaincu qu'on passera les 5M.
Posted
Yslamaar wrote:

ça a baisser juste après.
Possible que certain aient augmenter leur pledge pour passer la barre et remis après le montant d'avant.


Les petits filous !

(Merci pour l’éclairage)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Je suis convaincu qu'on atteindra les 6 millions
Posted
Yslamaar wrote:
Et pendant ce temps Flotaponta se parle à soi-même :-P


Moi :getlost::whistling:8-) dans la frénésie et la curiosité, ça arrive à tous de dériver un peu :silly: lol
Posted
Nico2407 wrote:
Je ne sais pas quoi penser.

J’attendais une bonne malédiction.

Pourra t-on jouer cette dernière avec la boîte de base ou uniquement avec la deuxième boîte?

Car si elle est prévue pour expliquer le jeu à des nouveaux joueurs. Je n’ai pas le jeu actuellement, donc je ne me rends pas compte si c’est énorme.


Non elle ne sera pas pour les novices, juste pour une session "courte" de 2h...pour une soirée...
Dans tous les cas tu la recevra dans la vague 2 avec la boîte blanche !
Après seul la carte aventure nous diras depuis quel endroit nous partirons !
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Dans les commentaires :

Jamie "WhelpSlayer" Johnson Collaborateur Il y a 6 minutes
->@jamie will there be anyway possible of having this new curse shipped in wave one. As you say it's to introduce new players, so this would go with the base game very well.
I agree thaty would be ideal. I'm sure SP will take this into consideration (I'll make sure they hear you guys) but remember we're super tight for production already so no promises I'm afraid.
Posted - Edited
RGov wrote:
Nico2407 wrote:
Je ne sais pas quoi penser.

J’attendais une bonne malédiction.

Pourra t-on jouer cette dernière avec la boîte de base ou uniquement avec la deuxième boîte?

Car si elle est prévue pour expliquer le jeu à des nouveaux joueurs. Je n’ai pas le jeu actuellement, donc je ne me rends pas compte si c’est énorme.


Non elle ne sera pas pour les novices, juste pour une session "courte" de 2h...pour une soirée...
Dans tous les cas tu la recevra dans la vague 2 avec la boîte blanche !
Après seul la carte aventure nous diras depuis quel endroit nous partirons !


En fait d'après la news : "Cette malédiction dure entre 1 et 2 heures. Elle est volontairement courte et donc idéale pour s’initier au jeu ou pour jouer une aventure complète sur une soirée. Elle est également rejouable."
Posted
N'empêche, moi je l'aurais traduit en Fr "Piège de cristal".

Ça aurait eu de la gueule, non ? 😜
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bon et bien je ne regrette pas d'être passer de suvivor à Rookie car plus ces SG avancent et plus ils me plaisent et ce qui arrivent pour 4M2 meplait autant, des cartes terrain plus grand ! YES ! Avec les trio de malédiction en plus, je vais attendre le dernier jour pour prendre soit les dévoreurs (mon choix est fait, la météo à perdue ) soit un add-on nouveau encore inconnu immanquable (extension, etc...)

Je pense que cette semaine va être complètement folle ! Si ils ont bien préparé tout ca, entre vieille add-on, nousvel add-on, SG de mieux en mieux, ca va nous mettre sur les nerfs plus d'une fois.

Personnellement, je paierai encore pour :
• une MEGA BOX pouvant contenir les deux boites
• une extention avec plein de nouveaux terrains
• une extension avec des mondes marins et un kraken ou mieux encore (genre 20000 lieux sous les mers)

Quel KS !
Posted - Edited
S'il doit y avoir une nouvelle extension, c'est clair qu'une thématique sous-marine me semble toute indiquée.

Avec une mécanique de gestion de l'oxygène pour le survie et/ou de la profondeur pour les déplacements. Miam !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
mathedante wrote:
Sinon pour faire un all in il me manque le carnet et les cartes promos. Je pense que c’est dispensable même si vu déjà le prix’ totale je ne suis plus vraiment à 14 dollars Et vous ?

Totalement dispensable.
Tu peux downloader ICI des fiches comparables pour prendre des notes.
Les cartes promos ne sont pas indispensables, il y a eu de longues discussions dessus. Disons que tu les prends si tu veux TOUT avoir parce que voila, ou que tu veux supporter les sites BGG et Tric Trac. SInon, ces cartes n'apportent vraiment pas grand chose au jeu.
Posted
MasterZao wrote:
S'il doit y avoir une nouvelle enfin, c'est clair que thématique sous-marine me semble toute indiquée.

Avec une mécanique de gestion de l'oxygène pour le survie et/ou de la profondeur pour les déplacements. Miam !

Ca s'appel Steam Torpedo :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Driepick wrote:

• une extension avec des mondes marins et un kraken ou mieux encore (genre 20000 lieux sous les mers)


Oui un peu comme dans le jeu coop ANDOR Voyage vers le Nord.
Posted
Nico2407 wrote:
Je ne sais pas quoi penser.

J’attendais une bonne malédiction.

Pourra t-on jouer cette dernière avec la boîte de base ou uniquement avec la deuxième boîte?

Car si elle est prévue pour expliquer le jeu à des nouveaux joueurs. Je n’ai pas le jeu actuellement, donc je ne me rends pas compte si c’est énorme.


Les deux et aucune :). Il faut la boite de base pour avoir la 2eme et tu ne peux avoir les SG et donc cette malédiction qu'avec la deuxième :D. En revanche elle a l'air d'être toute seule dans son coin et donc ne nécessite vraisemblablement que très peu du matériel d'origine.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Oufpouf wrote:
RGov wrote:
Nico2407 wrote:
Je ne sais pas quoi penser.

J’attendais une bonne malédiction.

Pourra t-on jouer cette dernière avec la boîte de base ou uniquement avec la deuxième boîte?

Car si elle est prévue pour expliquer le jeu à des nouveaux joueurs. Je n’ai pas le jeu actuellement, donc je ne me rends pas compte si c’est énorme.


Non elle ne sera pas pour les novices, juste pour une session "courte" de 2h...pour une soirée...
Dans tous les cas tu la recevra dans la vague 2 avec la boîte blanche !
Après seul la carte aventure nous diras depuis quel endroit nous partirons !


En fait d'après la news : "Cette malédiction dure entre 1 et 2 heures. Elle est volontairement courte et donc idéale pour s’initier au jeu ou pour jouer une aventure complète sur une soirée. Elle est également rejouable."


Oui effectivement, il y a bien les mots "initier au jeu" seul nico2407 ne sera pas un novice pour faire découvrir le jeu à son groupe !
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Top top top la mini malédiction:w00t:
Suis p'tèt un peu fou mais si y en a une autre en add on on pourrait varier un peu les parties courtes:thumb_up:
Posted
Oufpouf wrote:

En fait d'après la news : "Cette malédiction dure entre 1 et 2 heures. Elle est volontairement courte et donc idéale pour s’initier au jeu ou pour jouer une aventure complète sur une soirée. Elle est également rejouable."


Sauf que je suis persuadé que ce serait mal initier les nouveaux.
"Bon tout ce que je t'ai appris pendant 2h ? maintenant tu l'oublie on va vraiment jouer au 7eme continent et ça n'a plus rien à voir".

J'ai vraiment du mal à y croire mais qui sait...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Oufpouf wrote:

En fait d'après la news : "Cette malédiction dure entre 1 et 2 heures. Elle est volontairement courte et donc idéale pour s’initier au jeu ou pour jouer une aventure complète sur une soirée. Elle est également rejouable."


Sauf que je suis persuadé que ce serait mal initier les nouveaux.
"Bon tout ce que je t'ai appris pendant 2h ? maintenant tu l'oublie on va vraiment jouer au 7eme continent et ça n'a plus rien à voir".

J'ai vraiment du mal à y croire mais qui sait...


Au contraire ... Ca se passe sur le continent classique (c'est ce que je comprend de l'update) et ce ne sera pas non olus trop facile vu que les évènements aléatoires proposent visiblement des actions coûteuses, donc ca m'a l'air d'être quasiment la vraie expérience.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Oufpouf wrote:

En fait d'après la news : "Cette malédiction dure entre 1 et 2 heures. Elle est volontairement courte et donc idéale pour s’initier au jeu ou pour jouer une aventure complète sur une soirée. Elle est également rejouable."


Sauf que je suis persuadé que ce serait mal initier les nouveaux.
"Bon tout ce que je t'ai appris pendant 2h ? maintenant tu l'oublie on va vraiment jouer au 7eme continent et ça n'a plus rien à voir".

J'ai vraiment du mal à y croire mais qui sait...


Je suis globalement d'accord.
Pour l'initiation, il y a l'île de départ.
Pour le reste, choisis ton camp camarade : tu joues à 7th continent avec tout ce que cela implique ou tu prends un autre jeu dans ta ludothèque pour combler ton court besoin ludique (d'ailleurs, 7th continent peut déjà, en soi, répondre à de courts besoins ludiques).
Mon propos est volontairement provocateur. Cela dit, c'est un streach goal, donc je prends et j'attends de voir concrètement de quoi il en retourne.
Et de surcroît je remercie les Poulps d'avoir ainsi visiblement répondu aux attentes de nombreuses personnes.
Posted
ImDarK wrote:
Kornetmuse wrote:
Oufpouf wrote:

En fait d'après la news : "Cette malédiction dure entre 1 et 2 heures. Elle est volontairement courte et donc idéale pour s’initier au jeu ou pour jouer une aventure complète sur une soirée. Elle est également rejouable."


Sauf que je suis persuadé que ce serait mal initier les nouveaux.
"Bon tout ce que je t'ai appris pendant 2h ? maintenant tu l'oublie on va vraiment jouer au 7eme continent et ça n'a plus rien à voir".

J'ai vraiment du mal à y croire mais qui sait...


Au contraire ... Ca se passe sur le continent classique (c'est ce que je comprend de l'update) et ce ne sera pas non olus trop facile vu que les évènements aléatoires proposent visiblement des actions coûteuses, donc ca m'a l'air d'être quasiment la vraie expérience.


Ouais en fait si je comprend bien du coup, tu es quand même sur le continent mais à la place des brouillards tu mets les brouillards cristaux et quand y'en a plus c'est fini. Oui ok ca a du sens.

Du coup ça veut dire que tu n'as plus du tout de survie sur 1 ou 2h. M'enfin on verra bien ce qu'il en retourne.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts