Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
saxgard wrote:
Vous avez une idée du montant de la commission ?

Au crédit coopératif, c'est 2,20% du montant, avec un minimum de 2,20€.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
saxgard wrote:
Vous avez une idée du montant de la commission ?
: pour info et "idée" : http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/achat-carte-bancaire-etranger.php soit dans les 5/6 euros de commission en moyenne pour un pack rookie + pack 3 extensions:whistling:
"We Have to go back !"
Posted
Eymeric wrote:
saxgard wrote:
Vous avez une idée du montant de la commission ?
: pour info et "idée" : http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/achat-carte-bancaire-etranger.php soit dans les 5/6 euros de commission en moyenne pour un pack rookie + pack 3 extensions:whistling:


C'est quoi ton calcul pour arriver à ce montant ?
Posted - Edited
Oufpouf wrote:
Eymeric wrote:
saxgard wrote:
Vous avez une idée du montant de la commission ?
: pour info et "idée" : http://www.cbanque.com/tarif-bancaire/comparatif/achat-carte-bancaire-etranger.php soit dans les 5/6 euros de commission en moyenne pour un pack rookie + pack 3 extensions:whistling:


C'est quoi ton calcul pour arriver à ce montant ?


en me basant sur les données du site, pour ma banque : 1 € + 2,70 % de l'achat => pour 178 $ soit environ 150 € ==> 1€ + 2,70%*150 = 5.05 € de frais de commission... après j'ai peut etre pas tout compris je ne suis ni banquier ni comptable mais si effectivement je me goure et bien faut pas hésiter et me le dire svp :pouty:
"We Have to go back !"
Posted
oui c'est de cette ordre de grandeur 5€
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Zemeckis wrote:
sylfraor wrote:
Tout ceux qui mettent au moins 1$ auront accès au pledge manager. De là à savoir si tu à la possibilité de prendre des addons sans un des packs, aucune évidence par contre même si j'aurais tendance à croire que oui.


Moi j'ai plutot tendance à croire que non, sinon il serait possible d'avoir les SG de la campagne juste en payant 1 add-on. A confirmer par une source officielle, mais pour moi, l'achat d'un pack est obligatoire.


Les stretch goals sont différents des add-on. Les SG vont venir grossir la boîte blanche, les add-on sont séparés de ça.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Je dis peut être une bêtise mais il me semble que c'est l'opérateur de paiements bancaire (Stripe) qui prend en charge le sujet et qu'il n'y a pas de frais bancaire pour le contributeur, le porteur du projet pouvant mettre en place un compte en $ et un compte en € sur son TPE, ou bien le porteur accepte un coût de conversion négocié pour l'ensemble de son encaissement.
Posted
Sur tout les KS en $ j'ai eu des frais bancaires, de l'ordre de 3€/100$
Posted - Edited
Merci MasterZao, Yslamaar et tous les autres d'ailleurs pour la commission. ;-)
Posted
saxgard wrote:
Merci MasterZao, Yslamaar et tous les autres d'ailleurs pour la commission. ;-)


Et moi ?? j'ai pris l'habitude qu'on me remercie pour rien !! ça me manque maintenant !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
saxgard wrote:
Merci MasterZao, Yslamaar et tous les autres d'ailleurs pour la commission. ;-)


Et moi ?? j'ai pris l'habitude qu'on me remercie pour rien !! ça me manque maintenant !!


Remercier MasterZao c'est un peu te remercier, depuis que vous êtes si liés...
Posted
JudasNanas wrote:


Remercier MasterZao c'est un peu te remercier, depuis que vous êtes si liés...


spa faux. Mais c'est quand même vachement surtout lui qu'est lié :D'.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pour être lié faut être deux, sinon ça n'a pas de sens. 😘
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Question lue par ailleurs : (vous pouvez répondre ici)
Axsys wrote:
J'ai une petite question concernant le PM.
J'ai un collègue qui est intéressé par le jeu, mais nous ne jouerons une partie PNP qu'après la fin du KS. J'aurai donc sa réponse définitive qu'après la fin du KS.
Personnellement je pledge Rookie + Bundle d'add-ons + quelques bricoles. Du coup, est-ce que je pourrais rajouter un Rookie après la fin du KS, dans le pledge management ?
Si oui, quand aura lieu le PM ? et le recevra-t-il lors de la vague 1 ?

Merci d'avance,
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Oui, tu pourras ajouter tout ce que tu veux durant le PM (un autre Rookie, un Rox...bref, ce que tu veux).
Le PM entre 2 et 4 semaines après la fin de la campagne.
Posted
JudasNanas wrote:
Oui, tu pourras ajouter tout ce que tu veux durant le PM.


Du coup, j'ai une question relative. Si je pledge pour un Survivor à 80$
est-ce que durant le PM je pourrais ajouter 49$ et passer sur un Rookie ???

Comme je suis indécis (entre Survivor + add-on KS1 OU Rookie) cette option me permettrait de choisir
pendant le PM et non pas avant la fin de la campagne KS.

Après, ça me parait compliqué en terme de logistique /gestion pour l'éditeur.
Je pensais que pendant le PM on pouvait juste ajouter des add-on mais pas changer de "récompense" !
Posted
@Oldies

Oui durant le PM tu fais ce que tu veux.

Le PM c'est une discussion pour la validation de la commande.
Donc si tu demande l'ajout de X, Y, Z mais d'enlever 3A et B, on te dira :
"Pas de soucis, cela vous donne donc un montant de XX à régler mon chère Oldies"
Posted
Surtout que pendant la campagne (avant la clôture) tu t'engage à rien, ni la somme, ni la récompense que tu veut. D’ailleurs les niveaux de pledge sont surtout là pour faciliter le processus (tu clic juste sur ce que tu veut et la somme est attribué automatiquement).
Et Donc pendant le PM changer d'avis et prendre des d'autres add-on / autres récompenses etc ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Oldies wrote:
JudasNanas wrote:
Oui, tu pourras ajouter tout ce que tu veux durant le PM.


Du coup, j'ai une question relative. Si je pledge pour un Survivor à 80$
est-ce que durant le PM je pourrais ajouter 49$ et passer sur un Rookie ???

Comme je suis indécis (entre Survivor + add-on KS1 OU Rookie) cette option me permettrait de choisir
pendant le PM et non pas avant la fin de la campagne KS.

Après, ça me parait compliqué en terme de logistique /gestion pour l'éditeur.
Je pensais que pendant le PM on pouvait juste ajouter des add-on mais pas changer de "récompense" !


vous êtes sûr ?????
J'ai fait pas mal de projet KS et à chaque fois dans le PM, je n’avais pas la possibilité de changer mon pledge...je pouvais rajouter et non changer mon pledge...(donc je ne suis pas sur que ça sois possible sur le PM des SP voir avec les vétérans).

SVP les vétérans du PM des SP du KS1 je demande confirmation ! mais en gros si tu contribue rookie pour 129$, tu ne pourras pas passer en survivor à 80$...(ou sinon c'est une demande en MP avec les SP pour s'arranger...)

Je vois beaucoup de personnes qui hésitent à prendre le pledge rookie ou le pledge survivor + les 3 malédictions ...
Je tiens à rappeler que si vous prenez le pledge survivor + 3 malédictions, vous n'aurez droit qu'au SG du ks1 et pas du ks2, ni le carnet en peau de goat !
Alors que si vous prenez le pledge rookie, vous aurez les SG du ks1+ks2+2 malédictions + carnet...
Voilà... :D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
De mémoire je dirais que le pledge selectionné est vérrouillé lors du pledge manager car tu t'engages à prendre au moins ça lors de la campagne. Et ensuite on peut ajouter d'autre pledge ou des add-on.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts