Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Plus que 6k mouhahahahaha
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
gabzeta wrote:
vinchy wrote:
J'espère sincèrement que ce n'est pas encore cette chèvre. Perso, rien à faire de ce délire de chèvre du KS1. Ca me laisse complètement indifférent.


la chèvre, elle est aussi dans le jeu, c'est pas juste un délire. moi je me la trimballe en compagnon depuis quelques heures de d'exploration, resistant au mieux pour ne pas en faire mon diner, en me disant qu'elle va bien servir à quelque chose, quand finalement, hier, je, ah, non... c'est trop horrible ! la chèèvre ! je suis maudiiit !


J'ai aussi beaucoup aimé cette petite chèvre
perso elle a été très gentille avec moi
mais si ce SG est une figurine chèvre, j'espère vraiment qu'elle viendra accompagnée d'une quête supplémentaire car même si j'aime bcp les figurines pour le cote immersif, ça me semblerais quand meme pas un apport de fou pour le jeu. En même temps on devrait être fixé assez rapidement :-P
Posted - Edited
3M$ mouhhahaha, un peu déçu...
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Ça y est les 3 millions sont franchis. :thumb_up::thumb_up::thumb_up:
Posted
Mhééééééé.
Posted
Y'a pas de Mhééééééé. :-(
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Ouiiiiiii une mini quête chèvre de plus :D'
Posted - Edited
Tiens le palier suivant n'est "que" de 150K.
Posted
je penses qu'il vont faire 3M150 3M300 3M500 3M650 3M800 et 4 M
Posted - Edited
Je dois bien avoué que je suis assez déçu de ce SG. Je m'attendais à tellement plus du passage à 3M. Mais après il faut dire que je n'ai pas suivi la campagne du KS1... Peut-être que sa joue aussi.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Baloo wrote:
Je dois bien avoué que je suis assez déçu de se SG. Je m'attendais à tellement plus du passage à 3M. Mais après il faut dire que je n'ai pas suivi la campagne du KS1... Peut-être que sa joue aussi.


Moi j'ai suivi la campagne et je suis un peu déçu, après c'est une bonne addition au gameplay (on va enfin pouvoir faire qqch de cette foutu chèvre !) mais bon.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
C’est moi ou la ćhevre est devenu un bouc ?:D'
Posted
Par contre j'aurais bien aimé un nouvel add-on supplémentaire ce soir, ça m'étonne un peu qu'on en ai un seul pour le moment !

Je ne sais pas combien de nouveaux add-on sont prévu mais j'aurais bien aimé avoir au moins une malédiction supplémentaire et un ou deux ajouts dans la gamme de prix de l'oeuf ou de la météo/dévoreurs !
Posted - Edited
Moi j'aime bien la chèvre,
quand tu l'as t'essaye de la garder le plus longtemps possible pour faire un truc avec, ou alors tu la bouffes, ben la tu va la garder avec ton équipe dans la montgolfière pour lui faire faire des petits chevreaux ;-)

Sinon après le prochain SG on aura fait le tour de toutes les zones (la V n'en a pas besoin je pense vu sa taille) il manque un autre SG pour la XII car on en a eu 2 pour la XI, un autre "le continent est plus grand" pour le monde souterrain, un autre personnage peut être bien mais après je vois pas...
Posted
Oufpouf wrote:
Par contre j'aurais bien aimé un nouvel add-on supplémentaire ce soir, ça m'étonne un peu qu'on en ai un seul pour le moment !

Je ne sais pas combien de nouveaux add-on sont prévu mais j'aurais bien aimé avoir au moins une malédiction supplémentaire et un ou deux ajouts dans la gamme de prix de l'oeuf ou de la météo/dévoreurs !

J'espère pour ma part qu'on aura encore plusieurs add-on vétéran avant la fin de la campagne. Des petites extension comme l'oeuf c'est sympa et suis preneuse. Mais j'attends surtout des extensions plus conséquentes qui apportent de nouvelles malédictions (un peu comme celles du KS1 qui doivent encore sortir vers les 20$).
Posted
Sinon, y a un jeu à faire sur la horde du contrevent toujours, hein. ^^

Mais Vermine
(ils vont sortir le nouveau Vermine en participatif en 2018 d'ailleurs!
L'effet spoil, c'est bien pour le suspens, non?
)
, ou Fallout, je signe direct! C'est le post apo comme j'aime ça!
Posted
Oh oui un jeu sur la horde du contrevent y a moyen de faire un truc cool
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Y'a un sacré regain aujourd'hui non ? Une raison à ça selon vous ?
Posted
L’article dans les echos peut être
Posted
Le week end ?
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts