Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu22 posts
Posted - Edited
Concerne le temple souterain dans la jungle
Apres une enigme de soleil et glace
Sur le coffre tout au fond avec son interaction avec un petit objet[
Sur cette carte, il devrais etre ecrit de bannir la carte 435 verte et la 213,
Non? Car la on ouvre le coffre avec notre clef, mais on peut le reouvrir derriere, c'est tres etrange. J'ai bien aimer cette enigme
Posted
tu pourrait au moins mettre un contexte :-P genre ouverture de coffre etc...

Il pourrait y avoir bannir X et Y mais pas sure, après tout pourquoi trifouillé la serrure une fois ouverte. C'est peut être un petit piège laissé exprès par SP pour les trop curieux :devil:
@Firebird : C'est vraiment à voir avec eux si c'est un oublie ou un "piège".
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je t'invite à donner un contexte plus explicite dans ton message et dans ton titre : zone du jeu concernée, point de règle problématique, etc...
Ceci permettra à la communauté de choisir (ou non) si ta balise spoiler peut être ouverte pour te répondre.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
@Yslamaar : as-tu vérifié dans le jeu si le fonctionnement décrit est bien correct ?
Pourrais-tu le reformuler ?
:-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
@Yslamaar : as-tu vérifié dans le jeu si le fonctionnement décrit est bien correct ?
Pourrais-tu le reformuler ?
:-)

déjà il y a bien les :card_pick_thumb: nécessaire

Pour le lieu c'est simple, c'est après l’énigme du feu et de la glace (logiquement je spoile pas et ceux qui connaissent savent de quoi ça parle)

par contre
le coffre demande un test assez dure mais
il y fait référence à une clef qui si on l'a trouver implique
une petite énigme qui donne une autre carte ouvrant le coffre, cette carte pourrais éventuellement demander de bannir la clef et la carte serrure correspondant (en fait les cartes figurant sur les 2 :card_pick_thumb:)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
J'ai editer, desole je suis sur mon tel, je voulais poster avant d'oublie.
Ca va comme Edition, ou je doit etre encore + flou/precis? :)

Yslamaar decrit bien le fonctionnement :)
Posted
Impec' pour la contextualisation.
Merci à vous deux. :)


Mais j'ai pas de réponse sinon. :ermm:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ce qui est sûr c'est que concernant l'objet :
La clé, sur sa carte il est bien stipulé dans le cadre de son action :action_open::action_condition: qu'il faut la bannir (c'est tout en bas du cadre, sous les icônes :card_blue: et :icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Ce qui est sûr c'est que concernant l'objet :
La clé, sur sa carte il est bien stipulé dans le cadre de son action :action_open::action_condition: qu'il faut la bannir (c'est tout en bas du cadre, sous les icônes :card_blue: et :icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes:

sauf que résoudre l'énigme ce n'est pas faire l'action :action_open: donc pas utiliser le cadre d'effet :action_condition:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
C'est vrai, bien vu.

En même temps, les cartes tu peux obtenir, il bien préciser de piocher une carte XXX si elle disponible dans le deck d'Aventure, donc oui on peut refaire l'action "pour rien" avec l'objet et puis ça s'arrêtera là, il y d'autre situations ailleurs dans ce cas.

En revanche, si l'on utilise pas l'objet on finira par faire un :green_into_gold: et avoir un coffre vide définitivement.

Je dis ça mais je n'ai pas testé avec
la deuxième salle, celle du
soleil.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Edit Modo : Nécessite un contexte pour expliquer le contenu de la balise. Merci d'avance.

sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver la clé car je ne l'ai jamais trouvée mais je présume qu''elle existe pour ouvrir le coffre sans declancher de pièges
Posted
Lergot wrote:
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver la clé car je ne l'ai jamais trouvée mais je présume qu''elle existe pour ouvrir le coffre sans declancher de pièges


A réponse à ta question qui demande de trouver un certain objet

Tu aimes les sashimis ? :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Lergot wrote:
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver la clé car je ne l'ai jamais trouvée mais je présume qu''elle existe pour ouvrir le coffre sans declancher de pièges


A réponse à ta question qui demande de trouver un certain objet

Tu aimes les sashimis ? :)




Est-ce un indice ?
Parce que je cherche encore et encore et je trouve toujours pas cette
clé
et ça commence à m'énerver
Posted
C'est ça. Tu comprends ce que tu veux mais c'est bien un indice :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pourrais-je tout de même avoir un indice plus précis ?
Posted
Lergot wrote:
Pourrais-je tout de même avoir un indice plus précis ?


Non ? :D'

Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Lergot wrote:
Pourrais-je tout de même avoir un indice plus précis ?


Non ? :D'



Et hop:resource_fire: un pavé de saumon !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
juste manger du poisson ?
Posted - Edited
@Lergot : Pense à bien contextualiser tes balises pour donner l'information aux lecteurs s'ils veulent cliquer ou non. Merci d'avance.

Indice sur l'obtention d'une clé de coffre :
Faut-il encore pêcher le bon poisson au bon endroit !
(Une simple carte
002
ne suffit pas, bien évidemment)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je me doutais que ce serait pas si simple
Je vais donc aller explorer
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu22 posts