Forums/ Site Web/ Suggestions12 posts
Posted
Lors de la création du site, Kamille et moi avions hésité à utiliser la police de caractère que vous voyez actuellement dans la colonne de gauche de ce forum au niveau du pseudo des participants. Nous avions conscience de sa lisibilité médiocre à cette échelle mais on s'est probablement laissé embarqué par la fierté d'avoir accès à une des polices officielles du jeu.

Aujourd'hui, après avoir relevé plusieurs cas d'erreurs (par moi ou par d'autres utilisateurs), je suggère de trouver une autre police plus lisible.
Idée bien venue ?
Ou c'est vraiment dommage ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est dommage à mon avis... Cela fait plus authentique cette police d'écriture ;) !

Peut-il y avoir moyen d'augmenter légèrement la taille de la police ?

Sinon, il n'y a pas de mal d’écorcher un pseudo, suffit que ce soit corrigé ensuite par le malheureux écorché !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 4 sessions)
Posted
Dommage pour l'originalité du Forum. Surtout qu'il y a la signature pour mettre son pseudo bien lisible.

Il serait pas possible par contre de mettre le pseudo une 2eme fois en dessous ou même plus bas, avec une police classique ? ou un bouton pour "voir"/copier le pseudo ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Personnellement ça ne me dérange pas. Si je n'arrive pas à lire le pseudo, je clique dessus et je l'ai en plus grand sur sa page profil.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Pour ma ça ne change rien, les gens écorchent mon pseudo quelle que soit la police :happy:
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Parce qu'il devrait y avoir un h au début ?

Perso, je préfère que vous laissez cette police moi aussi. :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Un préférence dans le compte et une variante de police selon le choix de chacun ? Un plus lisible par défaut mais un moyen de revenir à celle-ci pour ceux qui aiment. ;)
Posted
elle est tres bien cette police :)
Posted
MasterZao wrote:
Parce qu'il devrait y avoir un h au début ?


C'est du breton, pas de l'anglais, et ça n'a pas la même signification ^^ Souvent les gens ont des soucis avec les r, genre Arverster ou Averster.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Firebird wrote:
Lors de la création du site, Kamille et moi avions hésité à utiliser la police de caractère que vous voyez actuellement dans la colonne de gauche de ce forum au niveau du pseudo des participants. Nous avions conscience de sa lisibilité médiocre à cette échelle mais on s'est probablement laissé embarqué par la fierté d'avoir accès à une des polices officielles du jeu.

Aujourd'hui, après avoir relevé plusieurs cas d'erreurs (par moi ou par d'autres utilisateurs), je suggère de trouver une autre police plus lisible.
Idée bien venue ?
Ou c'est vraiment dommage ?

Ce serait dommage, Farebiro, d'autant plus qu'elle est parfaitement lisible cette police.
Posted - Edited
Ulmo wrote:
Ce serait dommage, Farebiro, d'autant plus qu'elle est parfaitement lisible cette police.

:D'
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Et un petit bouton à côté du pseudo pour directement insérer le nom de quelqu'un dans un message ? Comme ça on évite les mauvaises recopies, les fautes de frape ou bien même les problèmes de lecture.
Forums/ Site Web/ Suggestions12 posts