Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
Seven wrote:

Je dis plus ou moins car cela va dépendre des différent palier de SG atteins ou non... donc à affiner en fin de campagne.
J’espère donc qu'il n'y aura pas encore 20 paliers et que dans ces derniers on aura autre chose que 4/5 cartes.
Je ne connais pas leur réelle utilité (ne connaissant pas encore le jeu) mais comparer aux nouveaux personnages et add-on de la première campagne ... ca fait radin.

Les cartes sont quand même le moteur du jeu (carte d'action, gestion du hasard etc) ET le plateau de jeu. Tu compare à un personnage, mais un nouveau perso c'est principalement et surtout 6 cartes (le personnage et 5 compétence dédié).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Un token joueurs actif ferait un joli SG non carte
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ok, Merci
Posted
Quelqu'un sait à quel moment on choisi le jeu en Francais ou en Anglais ?

Merci
Posted
Durant le Pledge manager, après la campagne.

De rien.
Posted
Merci Juda ;-)
Posted
Alex2501 wrote:
Merci Juda ;-)


Le dernier qui a dit ça a mal fini non ? :action_fight: :icon_curse:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
GuiYom wrote:
Alex2501 wrote:
Merci Juda ;-)


Le dernier qui a dit ça a mal fini non ? :action_fight: :icon_curse:

Je pensais que personne oserait :angel:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
GuiYom wrote:
Alex2501 wrote:
Merci Juda ;-)


Le dernier qui a dit ça a mal fini non ? :action_fight: :icon_curse:


Elle ne valait pas un clou cette vanne.
Posted
"Tiens ! Voila tes 30 $"
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Tut tut ! les comiques ! ON-SE-CALME ! Sinon, je vous dénonce (j'ai la carte traitre...). Ah ah ah : avouez que l'on ne Satan pas à ça !?
Posted
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonjour,

Question d'un semi-novice, mais pourquoi sur kickstarter les plegers ne mettent pas le montant global de ce qui prévoit d'acheter ?

Je m'explique le jeu complet 129$ + 19$ * 5 extensions mini (estimation) + 69$ les sleeves, soit environ 293€, du coup pourquoi ne pas mettre 290€ directement et d'ajuster en fin de campagne, plutôt qu'ajuster à chaque fois ?

Merci d'éclairer ma lanterne...
Posted - Edited
C est ce qu'ils font en général et subtil faut faire sauf pour la partie estimation vu que c'est pas sur.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Certains le font, sachant que plusieurs réajustement seront opérés au fur et à mesure de la campagne et des nouveaux add-ons révélés.

D'autres font aussi le choix de rester au niveau de base de leur pledge pour étaler leur dépense dans le temps : tu dépenses un peu au mois d'octobre puis encore un peu au mois de novembre ou décembre (faudra voir le timing pledge manager) comme ça tu auras ton nouveau salaire et ça moins mal à ton budget, ta femme ne quittera pas et ton banquier continuera de t'aimer (ou l'inverse).

C'est aussi une façon de "soutenir" un peu plus les SP car, si je ne m'abuse, le % que KS prend est directement indexé sur le chiffre fait en fin de campagne et ne prend pas en compte tout ce que le PM générera comme afflux d'argent supplémentaire. Du coup ce que tu donnerais lors du PM contribuera plus à la marge des SP que l'argent versé en fin de campagne.

Après, il est aussi important de faire grimper la cagnotte pendant la campagne si l'on veut débloquer un maximum de SG, mais vu le succès de cette dernière je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Amonteloulou wrote:
Bonjour,

Question d'un semi-novice, mais pourquoi sur kickstarter les plegers ne mettent pas le montant global de ce qui prévoit d'acheter ?

Je m'explique le jeu complet 129$ + 19$ * 5 extensions mini (estimation) + 69$ les sleeves, soit environ 293€, du coup pourquoi ne pas mettre 290€ directement et d'ajuster en fin de campagne, plutôt qu'ajuster à chaque fois ?

Merci d'éclairer ma lanterne...


C'est aussi un jeu de chat et de souris. Si tu donnes tout tout de suite tu n'as plus le phénomène de progression et donc tu n'incites pas le créateur à proposer de nouvelles choses ;).

De plus, certains attendent le PM pour pyaer en 2 fois.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pour les marges, ça dépend aussi de qui propose le service post-campagne. Le pledge manager, c'est généralement un service payant aussi, avec marge et frais bancaires. Pour la précédente campagne, je crois que c'était crowdox le prestataire, dont j'ignore complètement les tarifs.

Sinon, chacun fait selon ses moyens, sa raison et ses jets de volonté ratés.
Posted
Oui, bonnes remarques.
Au risque de dire une connerie il me semble que les prestas PM rognent un peu moins que KS, mais ça reste à confirmer.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Apres faut pas dénigrér le boulot des presta ks et pm. Il mérite tout autant que les auteurs le service est juste différent.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
J'en apprend chaque jour. A combien peuvent s'élever les frais PM?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts