Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
dada592 wrote:
très déçu des premiers add-on car pour moi inutile on arrivera pas aux 2 millions avec ça


Il faudrait 3700 backers qui prennent les deux pour arriver au 2 millions. Donc tu peux être sur qu'on va y arriver dans la nuit au plus tard :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pour les rookies aussi peu d’intérêt, sauf pour le fun, mais vu les dépenses à prévoir pour les extensions jouables il faut se limiter dans les add-on sinon :icon_curse:
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posted
Yoshina wrote:
Du coup je pense pouvoir partir sur 8 ou 10 extensions en plus du jeu :)
Je pense passer Path of repentence mais je voulais avoor votre avis sur celle qui parle de la météo car je ne suis pas sur de la prendre.
(Alors que les vers me bottent beaucoup plus de par leur aspect visuels^^)
Et sinon dans les trois extensions marais, glace et sanctuaire y en a t il des beaicoup plus ou beaucoup moins interessante?

Ps: ma déception en voyant les deux addons sortis^^ les seuls qui ne m'interessaient pas du tout^^


Pour les extensions des malédictions supplémentaires je trouve qu'elle se valent toutes les unes des autres,
un tantinet plus difficile pour les marais de l'épouvante,
ensuite entre les verts et la météo personnellement sur le thème je préfère les vers, bien que la météo est très bien faite .
ça amplifie sur tous les événements aléatoires lors de la découverte du septième continent .
Ces 2 extensions sont intéressantes si tu penses faire beaucoup de parti 😁 ce qui est le cas de la plupart d'entre nous 😯.
Posted
Pile poil dans mes prédictions :D'

SaturnNitrik wrote:
D'ici là je pense qu'on aura un add-on en début de weekend, pour dynamiser un peu (genre les dés en os ou une extension KS1).


Si la dynamique du weekend suit, pas de nouvel add-on avant lundi ou mardi (pour fêter la 1er semaine), qui du coup serait un vrai nouvel add-on.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Pouf!pouf!....je vais certainement participer car j'aime le jeu en tant que vétéran rien que pour les nouveaux systémes et aventures...mais c'est franchement un "peu cher" à mon goût, les frais de port en sus, et je ne parle pas des achats des suppléments qui seront proposés et qui me feront baver....inutile de me donner des arguments ou contre arguments, ce n'est pas ce que je cherche, simplement j'avais envie d'exprimer mon sentiment sur cette nouvelle campagne.
C'est tout.
Voila...
je l'ai écris, ça restera pour les archives du futur.

Enfin, quand on aime on ne compte qu'ils disaient....(mon banquier par contre.....
Posted - Edited
Eternam wrote:
Pouf!pouf!....je vais certainement participer car j'aime le jeu en tant que vétéran rien que pour les nouveaux systémes et aventures...mais c'est franchement un "peu cher" à mon goût, les frais de port en sus, et je ne parle pas des achats des suppléments qui seront proposés et qui me feront baver....inutile de me donner des arguments ou contre arguments, ce n'est pas ce que je cherche, simplement j'avais envie d'exprimer mon sentiment sur cette nouvelle campagne.
C'est tout.
Voila...
je l'ai écris, ça restera pour les archives du futur.

Enfin, quand on aime on ne compte qu'ils disaient....(mon banquier par contre.....


Ce n'est pas un argument mais une explication :D' le fait que l'extension soit "si chère" est surtout dû aux 2 "figurines cartons" la montgolfière et le charriot + une grosse boite (et une partie des SG) + carnet cuir + errata (dans un moindre coût).

Du coup forcément impossible de tenir le tarif de 15€ par malédiction du premier KS qui n'étaient que des extensions :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est normal que le prix du carnet du cartographe ne soit pas le même selon la version du kickstarter (français / anglais) ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted - Edited
Ah en effet c'est pas normal, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut se fier au prix indiqué sur Kickstarter. Il y a une section sur le forum pour signaler ce genre de problème.
Posted - Edited
Oops, on a corrigé à l'instant. Désolé :blush:

C'est bien le prix Anglais qui était bon. Vous gagnez 1 $ :-)

Posted - Edited
Merci :-)

EDIT : j'avais pas vu mais les SG sont en avance sur le site français.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted - Edited
Yves wrote:
EDIT : j'avais pas vu mais les SG sont en avance sur le site français.


Non c'est pareil ?

Edit: my bad j'étais sur les news
Posted
Si le 1850K est toujours lock sur KS.
Je vais le notifier.
Posted
:icon_succes: 2000K ... Félicitation à vous explorateur du 7ème continent ! :icon_succes:
Posted
Des cartes j'adore ! C'est tellement mieux d'avoir plus de cartes dans un jeu de cartes que de figurines ou autre :p
Posted
Sympa le mode immortel !
Et on est repassé au palier à 125k
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted - Edited
Cool le mode immortel, c'est pas qqch que je vais utiliser (orienté nouveau joueur ?) Mais c'est sympa quand même.
En plus on a des nouveaux advanced skill en prochain sg :w00t:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Oui très sympa, le SG dont je m'attendais le moins.

Je commence vraiment à croire que les nouveaux aventuriers seront groupés dans un add-on.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Ils sont forts ces poulpes : un jeu de survie ou la curiosité de ces cartes "Immortel" va nous pousser à mourir.... (en même temps le jeu est assez difficile pour que mourir soit très simple)
Très bon SG en tout cas ! :thumb_up:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted - Edited
GuiYom wrote:
Ils sont forts ces poulpes : un jeu de survie ou la curiosité de ces cartes "Immortel" va nous pousser à mourir.... (en même temps le jeu est assez difficile pour que mourir soit très simple)
Très bon SG en tout cas ! :thumb_up:


C'est ça ! Moi je pense justement pas que ce mode soit fait "pour" les nouveaux, je pense que c'est un peu pour faire une partie à la god mode une fois que tu as fais toutes les malédictions par exemple, pour faire les 7 (9 ?) d'un coup, ou t'amuser à risquer des escalades mortelles à main nue :D'
Posted
J'espere qu'ils fournissent une petite notice avec toutes ces stretch goals apportant de nouvelles mécaniques. Sinon c'est cool d'avoir des cartes qui apportent un truc en plus au gameplay.
Pas faux, les nouveaux persos seront peut etre dispo en add-ons. Il n'y aura donc peut etre aucune figurine non plus en stretch goals. Mais je vote toujours pour des mini maledictions. :-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts