Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
Telgar wrote:

On va attendre le pack Vétéran, en esperant que ce sera bien Mars ! Enfin Mars 2018 bien sur...


Octobre 2018. C'est comme le port salut :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
La mécanique de traîtrise ne sera pas pour tout le monde mais ça sera un plus appréciable niveau tension pour certains même si je suis d'accord qu'en l'état ça doit être repensé niveau intégration. Après lorsqu'un personnage meurt, le joueur doit juste refaire un personnage de zéro (il perd son inventaire, sa main et prend un personnage qui n'avait pas été choisi) dans certains cas ça peut même être une bonne chose. Après le backstab est quand même à :icon_locked: :card_blue:2 / :icon_succes:7 donc c'est pas gagné pour l'assassin d'y arriver. :-P

En fait, je me dis que l'intégration d'un traître devrait se faire dans le cadre d'une malédiction spécifique mais dont la résolution serait plus courte (une dizaine d'heure) que les autres.
Posted - Edited
Telgar wrote:
Perso j'attendais des stretchs goals un peu plus ambitieux, surtout avec le million (le million, le million).
Autrement les différents packages me vont bien.
On va attendre le pack Vétéran, en esperant que ce sera bien Mars ! Enfin Mars 2018 bien sur...

Le pack vétéran semble être pour octobre, j'ai eu la confirmation de pas mal de monde sur la page facebook des poulpes. Il y a une version pour mars, mais c'est sans l'extension (du coup, je ne vois pas bien comment on peut avoir un pack vétéran sans l'extension).

Par contre, faut être réaliste : 12.000 backers en une nuit, c'est autant que durant toute la 1ere campagne. Autant dire qu'ils n'arriveront jamais à tenir les délais de production. Pour moi octobre 2018 est de plus en plus utopique à mesure que la campagne va engranger des backers... et il reste encore 23 jours de campagne !!!!!
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
vinchy wrote:

Par contre, faut être réaliste : 12.000 backers en une nuit, c'est autant que durant toute la 1ere campagne. Autant dire qu'ils n'arriveront jamais à tenir les délais de production. Pour moi octobre 2018 est de plus en plus utopique à mesure que la campagne va engranger des backers... et il reste encore 23 jours de campagne !!!!!


C'est ton point de vue. Sauf qu'on a aucune idée de l'estimation des SP.
Si ils ont prévu 20.000 backers pour octobre 2018, on est large.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
vinchy wrote:

Par contre, faut être réaliste : 12.000 backers en une nuit, c'est autant que durant toute la 1ere campagne. Autant dire qu'ils n'arriveront jamais à tenir les délais de production. Pour moi octobre 2018 est de plus en plus utopique à mesure que la campagne va engranger des backers... et il reste encore 23 jours de campagne !!!!!


C'est ton point de vue. Sauf qu'on a aucune idée de l'estimation des SP.
Si ils ont prévu 20.000 backers pour octobre 2018, on est large.

Jamie l'a avoué dans les tous premiers comments du KS : ils ne s'attendaient pas à un départ pareil. Les SG n'étaient pas encore affichés qu'on atteignait déjà les 500.000$. Si on tient ce rythme-là, je suis certain qu'on va dépasser leurs prévisions les plus optimistes.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted - Edited
vinchy wrote:

Jamie l'a avoué dans les tous premiers comments du KS : ils ne s'attendaient pas à un départ pareil. Les SG n'étaient pas encore affichés qu'on atteignait déjà les 500.000$. Si on tient ce rythme-là, je suis certain qu'on va dépasser leurs prévisions les plus optimistes.


Au temps pour moi alors !
Rendez vous en 2019 :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
La traîtrise c est pour les 4 joueurs...vous vous plaigniez c'était trop facile à 4 !!! Fallait pas râler, le jeu se souvient de tout:)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Deux "indices" qui conforte mon impression :

Jamie "WhelpSlayer" Johnson
Update should be live in about 10-15min folks. And yes, the update was prepared in advance and we did expect the game to fund quickly...but not this quickly ^^'

Jamie "WhelpSlayer" Johnson
Also, we are now just over an Hour into the campaign. I know you're all hungry for plenty of loot but we have to pace things or we'll never have enough to make it to the end ;)
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Ca peut aussi être de la comm' ;-)


Et sinon, quelqu'un sait en quelle matière et fait le classeur besace et carnet ?
Posted
Il n'est pas encore fait...je suppose faux cuir
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Du cuir de GOAT !! :)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Eithelgul wrote:
Il n'est pas encore fait...je suppose faux cuir

Ça a été répondu, oui, du faux cuir.

GuiYom wrote:
Du cuir de GOAT !! :)

Et cette blague a aussi été faite dans la foulée de la demande initiale
Posted
Dans la contribution Rookie il y a 6 malédictions, il y a les 3 premiere malediction de 1er KS ?
Posted
donc du faux cuir de chèvre, parfait :D'

Il aurait été bien de le préciser quelque part.

Merci !
Posted - Edited
seigi wrote:
Dans la contribution Rookie il y a 6 malédictions, il y a les 3 premiere malediction de 1er KS ?


Non.
4 malédictions de la boite de base
2 malédictions de la nouvelle extension

les 3 autres malédictions viendront en add-on plus tard dans la campagne
Posted - Edited
seigi wrote:
Dans la contribution Rookie il y a 6 malédictions, il y a les 3 premiere malediction de 1er KS ?


Il y'a les quatre malédictions de la boîte de base plus les deux nouvelles de l'extension. Les trois du pledge à 89€ de la première campagne viendrons en add-on
Posted
Bonjour à tous,

Que me conseillez-vous niveau add-on?

Lequel est le plus important pour vous? Celui qu'il faut à tout prix? Je ne saurais pas tous acheter.

Celui que vous avez le plus apprécié? Aller je lance un nouveau débat. 😜

Merci pour vos réponses/conseilles.
Posted
Nico2407 wrote:
Bonjour à tous,

Que me conseillez-vous niveau add-on?

Lequel est le plus important pour vous? Celui qu'il faut à tout prix? Je ne saurais pas tous acheter.

Celui que vous avez le plus apprécié? Aller je lance un nouveau débat. 😜

Merci pour vos réponses/conseilles.


Pour le débat, il y a un début ici:
lien du topic
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Merci msieur 😊
Posted
Bonjour et désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à bien comprendre.

En prenant le Rookie, J'ai accès à aux malédictions de base + les 2 nouvelles : A Prison of Clouds et The Veins of the Earth (soit un total de 6)

Les malédictions de base sont-elles bien celle là ?
- La Déesse Vorace
- L’offrande aux Gardiens
- Le coffret des Damnés
- La traque sanguinaire

Les 3 suivantes sont des add-ons de la V1 qui seront proposées bientôt si j'ai bien compris :
- Le labyrinthe de glace
- Le marais de l’épouvante
- Le sanctuaire interdit

Ces 3 extensions permettent de rajouter du fun sur une partie mais pas de nouvelles malédictions ?
- FACING THE ELEMENTS (météo changeante)
- PATH OF REPENTANCE
- FEAR THE DEVOREURS
Qu'apportent vraiment les 2 dernières j'ai eu du mal à comprendre.

Merci d'avance !!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts