Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
Sherito wrote:
C'est moi où on est bien en deça de ce qu'on avait envisagé/spéculé sur le fofo ? 109 euros la totale !


C'est toi. Il manque encore mini 150€ d'add-ons. (les 6 extensions de KS1 + 2 nouvelles)
Posted
Les couleurs ont l'air plus vives également sur les cartes terrains, c'est juste un effet ou ce sera effectivement le cas sur la nouvelle édition ?
Posted
Hugues wrote:
C'est toi. Il manque encore mini 150€ d'add-ons. (les 6 extensions de KS1 + 2 nouvelles)


Oui j'ai vu ma connerie y'a 5mn...

Je pense mettre un total de 150 euros personnellement. Quelle(s) extension(s) me conseillez vous du coup ?
Posted
Nouvelle édition à 80$ soit 67,85€...
Comment se fait il que ce soit moins cher que la première ?
C'est pas très cool pour tous ceux qui ont pris le risque de se lancer dans l'aventure dès le début. ..
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Sherito wrote:
Je pense mettre un total de 150 euros personnellement. Quelle(s) extension(s) me conseillez vous du coup ?


J'ai tendance à dire d'aller en priorité vers tout ce qui est gameplay, en commençant par les malédictions puis les "anciens" addons de type Dévoreurs, boussole et météo.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Pas tout à fait. Dans le pack à 109€ les deux nouvelles sont déjà incluses.

The 7th Continent: 3x50 deluxe sleeves / 3x50 protèges-cartes deluxe €7
The 7th Continent : Craignez les Dévoreurs ! (Français) €17
The 7th Continent : Face aux éléments (Français) €17
The 7th Continent : Le chemin de repentance (Français) €7

Et ça c'est le prix des extensions lors du premier kickstarter (donc soumis à changements mais ça donne une idée)

saloman wrote:
Nouvelle édition à 80$ soit 67,85€...
Comment se fait il que ce soit moins cher que la première ?
C'est pas très cool pour tous ceux qui ont pris le risque de se lancer dans l'aventure dès le début. ..


En fait elle est 9€ plus cher. Le pledge a 68€ correspond à celui à 59€ de la première campagne.
Posted
saloman wrote:
Nouvelle édition à 80$ soit 67,85€...
Comment se fait il que ce soit moins cher que la première ?
C'est pas très cool pour tous ceux qui ont pris le risque de se lancer dans l'aventure dès le début. ..


L'équivalent était à 59€ lors de la 1ere campagne.
Il n'y a pas les 3 extensions incluse cette fois, ce seront des addons durant cette campagne.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Cyiel wrote:
The 7th Continent: 3x50 deluxe sleeves / 3x50 protèges-cartes deluxe


C'était 4x50 pour le 1er addon acheté ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited

Sur un autre post il a été mentionné qu'au même montant lors du premier KS 34 stretch goals avaient été débloqués et là seulement 6, pourquoi ? :blink:
Posted - Edited
Argone wrote:
Cyiel wrote:
The 7th Continent: 3x50 deluxe sleeves / 3x50 protèges-cartes deluxe


C'était 4x50 pour le 1er addon acheté ;-)


J'ai fait un copier/coller du mail faisant le récapitulatif de ce que j'avais pris lors du PM, l'ajout du quatrième pack de sleeve était plus tardive dans la campagne. :happy:
Posted - Edited
Yann74 wrote:
saloman wrote:
Déjà 2 SG débloqués !
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/02
.

Sur un autre post il a été mentionné qu'au même montant lors du premier KS 34 stretch goals avaient été débloqués et là seulement 6, pourquoi ? :blink:


Choix de Serious Poulp. Pour être honnête moi je m'en tamponne du nombre de pledges et même de leur contenu. Quand bien même il proposerait que la nouvelle boite à 41€ ça serait déjà une raison suffisante de pledger... alors les stretch goals c'est juste du bonus de mon point de vue.
Posted
Koupo wrote:
Les couleurs ont l'air plus vives également sur les cartes terrains, c'est juste un effet ou ce sera effectivement le cas sur la nouvelle édition ?

visuel non contractuel, faut pas que regarder les photos, faut lire les petits caractères en bas :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Waouhhh je suis trop emballée par cette extension et que le carnet ait été retenu par les SP. J'ai hâte de découvrir les stretch goals et espère qu'il y aura de nouveaux personnages féminins!!!! :D':silly: et de nouvelles cartes 50, et des compagnons, et aussi ... bon je m'arrête là pour ce soir ;-)

Concernant les extensions de la première campagne, j'ai pas encore essayé le chemin de la repentance mais les deux autres "Craignez les dévoreurs" et "Face aux éléments" m'ont vraiment plus. Ils ne sont clairement pas indispensables mais je trouve que ça ajoute beaucoup, beaucoup à l'ambiance surtout après plusieurs parties sans. Je ne regrette pas de tout de les avoir pris.
Posted
La 5 vient d'arriver !!!
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/05

de 75k sont passés à 100k.....
Posted - Edited
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted

Pour l'instant cette méchanique de traitrise me semble assez foireuse (du maigre aperçu qu'on en a eu), finalement la fin de l'aventure alors que tout le monde a résolu la malédiction ba ca fait pas grand chose .... Tu est peut être mort mais si ton groupe a réussi j'aurai personnellement pas l'impression d'avoir échoué. Quand a celui qui se fait assassiner il prend un nouveau personnage ? (Ce qui ruinerait le fun de l'assassinat) ou alors il est mort definitivement ? (Ce qui ruinerait le fun du jeu surtout si ca arrive rapidement).
Dans tout les cas une mechanique intéressante, a voir avec plus d'infos si elle peut être vraiment fun.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Il y a une liste du contenu présent dans le premier KS et pas dans le second ?
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
ImDarKK wrote:

Pour l'instant cette méchanique de traitrise me semble assez foireuse (du maigre aperçu qu'on en a eu), finalement la fin de l'aventure alors que tout le monde a résolu la malédiction ba ca fait pas grand chose .... Tu est peut être mort mais si ton groupe a réussi j'aurai personnellement pas l'impression d'avoir échoué. Quand a celui qui se fait assassiner il prend un nouveau personnage ? (Ce qui ruinerait le fun de l'assassinat) ou alors il est mort definitivement ? (Ce qui ruinerait le fun du jeu surtout si ca arrive rapidement).
Dans tout les cas une mechanique intéressante, a voir avec plus d'infos si elle peut être vraiment fun.


Si j'ai bien lu, il me semble que le traître doit assassiner un joueur avant la levée de la malédiction. J'imagine qu'après s'être dévoilé, le jeu s'arrête et les autres ont perdu. Sinon c'est vrai que ça n'a pas bcp de sens pour moi non plus. En tout cas vu la durée de jeu pour une malédiction, ça semble bien parti pour de nombreuses heures en mode parano :-P
Posted
Perso j'attendais des stretchs goals un peu plus ambitieux, surtout avec le million (le million, le million).
Autrement les différents packages me vont bien.
On va attendre le pack Vétéran, en esperant que ce sera bien Mars ! Enfin Mars 2018 bien sur...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts