| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
|---|
|
Posted
bonjour
imaginons que je doive aller d'une carte A à une carte C via une carte B. La carte A stipule qu'on peut se déplacer pour un coût d'action de 2. La carte B est une carte de transit conditionnel reliée à A et C ( par ex : je peux traverser si pour un cout de X, j'ai Y réussites) ; si je réussis, hop je peux aller en C. Mais combien coute le déplacement en C en réalité ? Est il de 2 + X ou bien seulement de X? A mon sens de 2 + X car il est dit (et c'est une règle MAJEURE )qu'une action doit être terminée pour en entreprendre une autre... mais peut être, comme B est liée à A par une flèche dorée, il ne faut considérer que le texte de la carte B et ignorer le cout de déplacement de A... Qu'en pensez vous? Posted
Un déplacement
Ce que tu décris, avec un évènement permanent intermédiaire, c'est une situation où les terrains A et C ne sont pas liés, donc l'action de déplacement impossible. En revanche, pour passer de A à C (et inversement), tu as une action particulière (par exemple Et c'est donc ce coût d'action que tu dois payer, avec des succès suffisants, pour changer de lieu. Est-ce plus clair ? T7Continent : T7Citadel : Posted
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que les gens n'arrivent pas à comprendre dans cette règle :).
Les actions qui procurent Pour traverser un événement permanent de transition, il te faut réaliser l'action de cette carte événement et uniquement celle ci. Pour cela tu dois être sur l'une des cartes pointé par une flèche dorée, ce qui te permettra d'aller sur une autre carte terrain pointé par une flèche dorée... Rien de plus compliqué :). Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Livret des règles, p.19 :
"Pour être accessible, la carte Terrain d’arrivée doit être reliée à la carte Terrain du joueur actif par une série continue de cartes Terrain (peu importe le nombre). Il arrive que certains événements permanents (falaise, torrent furieux, gouffre sans fond…), sur lesquels plusieurs flèches de positionnement sont présentes, séparent deux cartes Terrain. Dans ce cas, ces événements proposent une action permettant de déplacer les figurines sur la carte Terrain se trouvant de l’autre côté de l’obstacle." Donc tu ne dois faire que l'action Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -