Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
Nouveau sur le forum, je rejoins le hype train pour le prochain KS, ayant découvert l'existence de T7C sur le tard (je vais me languir moins longtemps comme ça :-))
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Welcome! L'attente fait partie intégrante de la malédiction :devil:
Posted
Bonjour,

Ayant loupé la 1ère campagne KS, c'est avec tristesse que j'apprends que le jeu ne sortira pas en boutique et qu'il n'est pas possible de le commander directement. Je me console donc avec la prochaine campagne KS permettant de commander la boite de base, que je ne louperai pas cette fois :).

J'ai toutefois une question concernant ce prochain KS : Sera-t-il possible d'obtenir la boite de base plus rapidement ? Ou est-il nécessaire d'attendre que tout soit complété ? Ma patience ne tiendra pas s'il faut attendre encore 1 ans (voir plus) pour obtenir la boite de base.

Merci
Posted
Lambo wrote:
Bonjour,
J'ai toutefois une question concernant ce prochain KS : Sera-t-il possible d'obtenir la boite de base plus rapidement ? Ou est-il nécessaire d'attendre que tout soit complété ? Ma patience ne tiendra pas s'il faut attendre encore 1 ans (voir plus) pour obtenir la boite de base.
Merci


Pas d'info officiel pour l'instant. Le 26 septembre au plus tard ;-)
Après, pourquoi pas, mais SP pourrait demander de payer les frais de ports pour chaque vague.

Si ton portefeuille est moins limité que ta patience, il y a la solution marché d'occasion :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Il n'y a aucune chance que cela se fasse de manière séparée. De plus si tu ne prends pas les extensions qui sait quand tu pourras les prendre :D' donc il faudra attendre la fin de la campagne.

Cependant je pense qu'on sera entre 6 mois 1 an grand max d'attente. Je pense pas qu'il reste encore beaucoup de choses à développer. J'ai l'impression que le travail est déjà bien avancée.

Après il reste forcément toute la partie production et livraison :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Bonjour à tous! Je me joins également aux retardataires qui ont raté les campagnes précedentes pour celle du 26 septembre.. Patience est vertue les gamers, alors, tâchez de survivre jusqu'à l'écheance..! ;)
Posted
Cela me parait peut probable qu'il y ai une vague d'envoi spécial "boite de base pour ceux qui ont loupé le 1er KS"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Certains KS propose cela. Il me semble que Lords of Helas (que j'ai pledge récemment) propose l'envoi en deux vagues : boite de base puis Extensions / streatch goal moyennant bien sur des frais de port un peu plus élevé.
Cette méthode me semble pas déconnante quand la boite de base ne nécessite pas autant de boulot que les autres éléments. Enfin je peux toujours espérer :). Je serai fixé le 26/09 .
Posted
Lambo wrote:
Certains KS propose cela. Il me semble que Lords of Helas (que j'ai pledge récemment) propose l'envoi en deux vagues : boite de base puis Extensions / streatch goal moyennant bien sur des frais de port un peu plus élevé.
Cette méthode me semble pas déconnante quand la boite de base ne nécessite pas autant de boulot que les autres éléments. Enfin je peux toujours espérer :). Je serai fixé le 26/09 .


Vous oubliez que ce ne sera pas un simple reprint !! Déjà les cartes erratés seront dans la boite. Il y aura de nouveaux stretch goals qui seront peut être inclus dans la boite et/ou en extension gratuite pour ceux qui ne prennent pas la boite. Que la boite sera peut être pas la même pour inclure les nouveautés.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
A mon avis ça dépendra de la charge de developpement du nouveau contenu : si y a en a pour 6 à 12 mois de boulot avant de pouvoir lancer la production des nouveautés, je vois pas pourquoi il proposerai pas une option double vague pour faire partir le reprint plus tot quitte à payer des FDP supp pour ceux qui le souhaiteraient
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:

Vous oubliez que ce ne sera pas un simple reprint !! Déjà les cartes erratés seront dans la boite. Il y aura de nouveaux stretch goals qui seront peut être inclus dans la boite et/ou en extension gratuite pour ceux qui ne prennent pas la boite. Que la boite sera peut être pas la même pour inclure les nouveautés.


Justement, il faut distinguer le reprint de la nouvelle extension XL.
Reprint = contenu KS1 dont cartes erratées
Nouvelle extension = KS2 + éventuels SG

Donc non, les nouveaux SG ne seront pas dans la boite de base, mais dans la boite de la nouvelle extension (mais ça n'empêche pas qu'ils s'appliquent au contenu original hein).

Donc oui, SP peut proposer une livraison sous 3/6 mois du reprint, puis du KS2 'quand ça sera fini'.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Vu qu'on a pas encore plus d'infos c'est loin d'être sur :).

Il est pas improbables que certains SG ne concernent pas les extensions mais également le reprint. On verra bien le 26 :).

Et surtout je les vois mal s'enquiquiner à gérer ça. Surtout que bon, il y a fort à parier que ceux qui prendront le reprint prendront aussi les extensions au risque de passer à côté... Je ne vois pas les gens payer 2 frais de port et je ne les vois pas gérer le double envoi pour quelques personnes.

Mais bon we'll see :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Sans compter ceux qui prendront les extensions/errata pour leur K1 plus un all-in KS2 pour le multiplay (solo vs groupe). :angel:
Ça va compliquer les vagues.
Posted
Ben non 2 vagues :
vague 1 (d'ici 4-6 mois au pif) : reprint + errata
vague 2 d'ici plus d'un an au pif) : V2 news

Et les fdp sont calculé lors du Pledge manager suivant tes choix vague/content.


Kornetmuse wrote:
. Je ne vois pas les gens payer 2 frais de port et je ne les vois pas gérer le double envoi pour quelques personnes.

Y en a qui paye plus de 200 € en ce moment sur les sites d'occaz pour pas attendre le reprint! Tu crois pas qu'ils y en auraient qui pourraient vouloir payer 2 fois 10€ de fdp pour pas attendre 1 an et demi la fin des dev/prod des nouveautés?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Bonjour tout le monde !

Je profite d'être avec les pros pour avoir quelques infos. N'ayant pas participé avant je n'ai pas le jeu à l'heure actuelle. Je compte donc participer au prochain KS le 26. Je me demandais s'il serait possible alors via ce KS d'avoir le premier jeu et tout le reste aussi derrière. Mais surtout la première édition (ou 1ere édition vue et corrigée, mais 1ere édition/version quand meme).

Le tout en VF ? Une idée du/des tarifs qui m'attendent par rapport au KS précédent ?

Merci à vous, bon aprem !!
Posted
@Sherito, Bienvenue

Oui il y aura tout le contenu du KS1 (avec corrections) avec en plus des nouveautés KS2
Le tout en VF bien évidemment !

Bruno a annoncé que le prix allait être un peu plus élevé je ne peux pas en dire plus.
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Pour avoir une idée des tarif rien de tel que la page du 1er KS

ne pas regarder la date de livraison prévu :p
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
J'ai pas l'impression que la livraison en 2 vagues soit possible. Si le jeu sortirais retail ca pourrais fonctionner tant qu'à faire les boite retail tu fais ceux du KS pis tu les ship au distributeur qui eux l'envoie au backers. Mais la sans version retail je vois mal envoyer 15000 boite de base a philibert pour qui en ship disons 3000 a ceux qui ont payé le 2e shipping pis garder en stock les 12000 boite restantes pour 6 mois - 1 an le temps que l'expensions arrive. En plus du cout d'envoyé le tout de chine en 2 fois donc encore plus de cout, pour encore une fois ne pas en vendre retail. Économiquement parlant ça ne vaut pas le coup, à moins que les backers qui veulent avoir en 2 vagues soit prêt aussi à payé un gros supplément
Posted
Dans ce genre de cas sur KS (le multi vague), le rythme est évidement imposé, sinon la logistique est :icon_curse: :icon_curse::icon_curse:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Je me faisais une réflexion. En général Les campagne kS dure 1 mois (oui:non?) et Essen 2017 commence Le 29 octobre (soit 3 jours après la fin supposé du KS)

Le dernier premier KS chevauchait Essen et Les poulpes y avait présenté la demo. Quid de cette année?



J.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts