Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted - Edited
C'est bien du 80x100 cm.

Amha, tu passes commande de 2, 3 ou plus tapis en ton nom et avec ton adresse (rien ne t'empêche de mettre autre chose que 1 dans la colonne quantité du GDoc) et après tu te débrouilleras avec tes amis. ;-)

EDIT : Bon je te répondais pendant que toi aussi tu rectifiais le tir... Pour les fdp je ne sais pas.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Whisper wrote:
Pour le multi-copie, j'ai vu la colonne Quantité (stupido inside) mais pour la livraison, est indiqué "fdp inclus". Quand on groupe, ça change quelque chose ?

Non. Tu peux faire autant de commande que d'amis (et ils le recevront chez eux du coup) ou faire une commande groupée (et tu auras tout chez toi)
Posted - Edited
Whisper wrote:
Pour le multi-copie, j'ai vu la colonne Quantité (stupido inside) mais pour la livraison, est indiqué "fdp inclus". Quand on groupe, ça change quelque chose ?


Normalement c'était pour des frais de port individuel, puisque le but c'était que chacun paie individuellement une fois le recensement fait et adressé au site par Kamille. Donc à mon avis, il te faudra donner les coordonnées individuelles de chacun de tes potes à Kamille lorsqu'il adressera le mail de sollicitation des infos si tu t'inscris dans le Gdoc pour plusieurs.

EDIT : bon, j'ai rien dit. :ninja:
Posted
Cheese wrote:
Pour ma part, je suis bien intéressé, mais étant en congé je ne peux pas accéder au Gdoc.
Je me rajouterai dans la semaine à mon retour.

Pour la disposition ca me va, je mettrai juste une case passé en haut à droite afin que ca nous évite de sortir l'intercalaire.

En tout cas super initiative.
Merci. :thumb_up::happy:


Je m'autocite : je suis en congé et ne peux pas accéder au Gdoc.
Donc pas cool pour la date butoir ce soir...

Et est-ce la version définitive ou a-t-on une chance de voir "le passé" sur le tapis ?
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Je pense que c'est la version définitive

Pour le Gdoc, on peut le remplir pour toi
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Coldwind wrote:
@Antlas: les cases font 82 x 82 mm (donc même sleevées, ça doit jouer)

Du coup, pour les non sleevés ca finit par décaler un peu
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posted
Bon les gars, vous avez bien épuré le truc et il est très chouette ce tapis.
Mais j'avoue que j'hésite car si on dépasse on range et c'est pas cool :-)
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Fanch44 wrote:
Bon les gars, vous avez bien épuré le truc et il est très chouette ce tapis.
Mais j'avoue que j'hésite car si on dépasse on range et c'est pas cool :-)


N'oublie pas que quand tu dépasses tu défausse (et non pas range) uniquement les cartes sur le plateau que tu veux. Que c'est pas parce que tu dépasses que tu ne peux pas continuer sur la table, et que 9/9 ça fait déjà un beau continent...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Fanch44 wrote:
Bon les gars, vous avez bien épuré le truc et il est très chouette ce tapis.
Mais j'avoue que j'hésite car si on dépasse on range et c'est pas cool :-)


N'oublie pas que quand tu dépasses tu défausse (et non pas range) uniquement les cartes sur le plateau que tu veux. Que c'est pas parce que tu dépasses que tu ne peux pas continuer sur la table, et que 9/9 ça fait déjà un beau continent...


Faux ! On range lorsque l'on a plus assez de place.
Règle page 19. :-)

(C'est jubilatoire de coincer Kornetmuse, tiens !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
MasterZao wrote:
C'est bien du 80x100 cm.

Amha, tu passes commande de 2, 3 ou plus tapis en ton nom et avec ton adresse (rien ne t'empêche de mettre autre chose que 1 dans la colonne quantité du GDoc) et après tu te débrouilleras avec tes amis. ;-)

EDIT : Bon je te répondais pendant que toi aussi tu rectifiais le tir... Pour les fdp je ne sais pas.


Merci de ta réponse sur la dimension. Qu'en est-il de la matière : je ne la trouve spécifiée nul part, même pas sur le site du fabricant ?

Pour le groupe, pas de souci, j'inscris tout le monde et je verrais le plus simple directement avec Kamille.

Merci encore
Posted
Firebird wrote:

Faux ! On range lorsque l'on a plus assez de place.
Règle page 19. :-)

(C'est jubilatoire de coincer Kornetmuse, tiens !)


Damn !! je m'y fait pas à cette règle ! Bon en tout cas tu ne ranges QUE les cartes en place pas le passé :p c'est surtout ça que je voulais dire.
En tout cas tout ça pour dire que c'est pas bien grave de dépasser le tapis :D' Déjà qu'il va prendre l'intégralité de la plupart des tables :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est cool si on ferme ce soir ... ca veut dire qu'on aura les tapis bientot :)
Posted - Edited
Whisper wrote:

Merci de ta réponse sur la dimension. Qu'en est-il de la matière : je ne la trouve spécifiée nul part, même pas sur le site du fabricant ?

Pour le groupe, pas de souci, j'inscris tout le monde et je verrais le plus simple directement avec Kamille.

Merci encore


Il me semble que la matière a bien été spécifiée - en l’occurrence du néoprène - mais avec tous les échanges qui ont eu lieu il peut être difficile de retrouver l'information.
Posted - Edited
Hop, bascule en oui sur plusieurs choses dans le gdoc me concernant ;-)
Merci Coldwind et Kamille ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Kornetmuse wrote:
Firebird wrote:

Faux ! On range lorsque l'on a plus assez de place.
Règle page 19. :-)

(C'est jubilatoire de coincer Kornetmuse, tiens !)


Damn !! je m'y fait pas à cette règle ! Bon en tout cas tu ne ranges QUE les cartes en place pas le passé :p c'est surtout ça que je voulais dire.
En tout cas tout ça pour dire que c'est pas bien grave de dépasser le tapis :D' Déjà qu'il va prendre l'intégralité de la plupart des tables :D'



Ouais j'ai relu la règle. Donc ben j'en suis les mecs, great job! :D'
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Punaise on en est à 85 personnes! C'est cool tout ça.:thumb_up:

Je confirme que le tapis est bien en néoprène.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
c'est la folie aujourd'hui, il y a une page de plus part heure 8-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Oliv wrote:
Punaise on en est à 85 personnes! C'est cool tout ça.:thumb_up:

Je confirme que le tapis est bien en néoprène.;-)


Merci !!!
Je confirme donc que nous sommes 4. Je mets à jour le Gdoc.
Posted - Edited
On sent le rush final avant validation!:D'

Va-t-on arriver à 100 avant minuit?
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Si vous me rajoutez une Strech Goat, je risque de craquer comme tout bon pledger. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts