Forums/ The 7th Continent/ Généralités138 posts
Posted - Edited
ramirou wrote:
@Ysalmar : C'est pas par ce que tu n'a pas trouvé de rapport qu'il n'y en a pas....
Perso j'ai fait le rapprochement dès que j'ai parlé à l’Hermite sur la DV en 1er scénario
Mais bon.
Je t'envoie la réponse par MP via TT (pas trouvé la fonction ici) après à toi de savoir si tu la regarde ou si tu cherche.

Effectivement, par contre ce n'est pas non plus parce que tu as trouvé un rapport qu'il y'en a un, en tout cas il n'y a aucun rapport direct à la malédiction (pas de :flag_curse_sm: ni de référence sur la carte indice).

Pourquoi lui avoir envoyé en mp ? Cela m'intéresse également de savoir quel rapport tu as cerné entre les deux :happy:
Posted
On devrait par contre en parler ailleurs qu'ici, histoire de pas perdre ceux qui découvre dans tout ça.
Après libre à chacun de donner les conseils qu'il juge pertinent, et aux joueurs de les suivre ou non.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
ramirou wrote:
@Ysalmar : C'est pas par ce que tu n'a pas trouvé de rapport qu'il n'y en a pas....
Perso j'ai fait le rapprochement dès que j'ai parlé à l’Hermite sur la DV en 1er scénario
Mais bon.
Je t'envoie la réponse par MP via TT (pas trouvé la fonction ici) après à toi de savoir si tu la regarde ou si tu cherche.

Oui donc en plus tu n'as pas du tout résolu l'indice comme il faut (ce n'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur l'utilité de l'indice que je ne l'ai pas resolu, tu suppose que j'ai pas trouver depuis le début mais c'est faux), déjà ton calcul est bancale et ce base sur un truc que tu pense être le bon mais n'a rien a voir (je t'ai répondu sur TT).
En plus si tu avait raison tu aurais un :card_pick_thumb: correspondant a TON interprétation, comme il n'y ai pas soit tu te trompe, soit il y a une erreur sur les cartes mais alors pourquoi tu la signale pas dans la partie dédié du forum.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Oufpouf wrote:
Pourquoi lui avoir envoyé en mp ? Cela m'intéresse également de savoir quel rapport tu as cerné entre les deux :happy:

voila ca theorie :
l'hemite propose une multiplication par 32.
la déesse a 14 dents.
14*32=448
Plus les 7 de la déesse c'est la 455. L’œil du temple de la jungle.
Plus besoin de faire le temple de la jungle, et ça permet, lors des autres quêtes de récupérer une statuette (perso je le fait en passant devant la déesse après avoir pris l'indice)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Par Mp par ce que je lui donne la solution que j'ai trouvé de but en blanc.
Qu'on y vois ou non cela permet de trouver un œil sans avoir à sortir de la hutte


l'hermite dit : une chose vivant loin au nord qui posséderais de grandes dents et qui traverserai une montagne

!Attention! solution à une partie de la déesse :

En lisant ça, j'ai tout de suite fait le rapprochement entre la déesse dans ma défausse. (elle traverse une montage et se trouve loin au nord avec des dents bien visibles) n'ayant pas encore vu l'autre malédiction en question à ce moment cela m'a paru évident :
La déesse à 14 dents : 14*32 448 (statuette du temple de la jungle) qui permet de récupérer l’œil de se même temple


edit : grillé
Posted - Edited
schne wrote:
On devrait par contre en parler ailleurs qu'ici, histoire de pas perdre ceux qui découvre dans tout ça.
Après libre à chacun de donner les conseils qu'il juge pertinent, et aux joueurs de les suivre ou non.


En fait le souci c'est que l'indice de
l'indigène
est très imprécis, voir trompeur si on le considère comme un indice de la malédiction, alors que celui de
la déesse
est précis/exacte si on l'interprète bien. Je ne vois en fait pas ce que l'indice du premier apporte de plus que ceux spécifiques à la malédiction.

Edit: SAUF que
n'ayant pas de :card_pick_thumb: en bas à droite, tu n'as simplement pas le droit d'aller plus loin, tu dois remettre la carte à sa place et continuer ton aventure (je penche pour une coïncidence)
Posted
Vous avez répondu pendant que j'écrivais :-P

Du coup ma réponse est éditée
Posted
je suis d'accord : il n'apporte rien d'autre que de la confusion pour ceux qui découvre.
Mais je vais pas interdire de donner un conseil que qu'un joueur considère comme juste...même si pour moi ça marche pas.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
1) Comme dit précédemment "l'indice" de l'indigène ne m'a pas paru flou.
2)
ayant suivit les instructions au dos de la carte, je n'ai pas prêté attention à l'absence de :card_pick_thumb: C'était peux être un erreur. Cela me semble gros que cela soit une coïncidence mais ça reste une possibilité

Je vais poser la question dans le forum approprié.
Posted - Edited
Message déplacé dans le sujet approprié.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Oui, d'autant que :
Le dessin de dent dans l'indice de l'indigène ne correspond pas à celles de la déesse mais ...

tien cela ressemble à ma réponse en MP :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer.

Pour faire simple le deuxième oeil de la déesse maudite est-il en zone IX là où il y a un trou à creuser, un cadavre gelé, un igloo, une zone de chasse ?


Merci d'avance
Posted
Arysker wrote:
Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer.

Pour faire simple le deuxième oeil de la déesse maudite est-il en zone IX là où il y a un trou à creuser, un cadavre gelé, un igloo, une zone de chasse ?


Merci d'avance


non
Posted
Arysker wrote:
Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer.

Est-ce que tu ne te trompe tout simplement pas de sujet ?
L'autre où tu as posté, dans la section Stratégie, avait excatement le même titre (que je vais modifier immédiatement).
Lire là nos indices pour t'aiguiller.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Arysker wrote:
Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer.

Pour faire simple le deuxième oeil de la déesse maudite est-il en zone IX là où il y a un trou à creuser, un cadavre gelé, un igloo, une zone de chasse ?


Merci d'avance


As-tu
prier la déesse Vorace pour
connaitre la marche à suivre
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Firebird wrote:
Arysker wrote:
Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer.

Est-ce que tu ne te trompe tout simplement pas de sujet ?
L'autre où tu as posté, dans la section Stratégie, avait excatement le même titre (que je vais modifier immédiatement).
Lire là nos indices pour t'aiguiller.

Et bien en plus d'être perdu sur T7C, il est perdu sur le forum, il est peut être bien triplement maudit il sait plus ce qu'il fait :D':icon_curse:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Ok merci les gars,
le problème c'est que je suis allé voir la déesse une seule fois et je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit ^^"
je la joue en mode normal mais sans prendre de notes donc parfois pas simple, je vais peut-être m'y mettre. Je me rends compte que je suis passé à coté de plein de trucs également
(le code du temple je l'ai ouvert en mode bourrin à chaque fois x) )


Merci pour les indices, je viens de voir tous les messages d'un coup !
Posted
Yslamaar wrote:
Oufpouf wrote:
Pourquoi lui avoir envoyé en mp ? Cela m'intéresse également de savoir quel rapport tu as cerné entre les deux :happy:

voila ca theorie :
l'hemite propose une multiplication par 32.
la déesse a 14 dents.
14*32=448
Plus les 7 de la déesse c'est la 455. L’œil du temple de la jungle.
Plus besoin de faire le temple de la jungle, et ça permet, lors des autres quêtes de récupérer une statuette (perso je le fait en passant devant la déesse après avoir pris l'indice)

Rendu la pourquoi chercher à se conpliquer la vie
Pas plus besoin d'aller chercher le 2e oeil . Juste à multiplier par 2 la valeur de l'oeil
Posted
Lancedeleau wrote:

Rendu la pourquoi chercher à se conpliquer la vie
Pas plus besoin d'aller chercher le 2e oeil . Juste à multiplier par 2 la valeur de l'oeil


C'est bizarre de faire cette hypothèse. Pourquoi les deux gemmes auraient-elle le même modificateur ? Aucune raison pour que le jeu procède comme ça.
Posted
sylfraor wrote:
Lancedeleau wrote:

Rendu la pourquoi chercher à se conpliquer la vie
Pas plus besoin d'aller chercher le 2e oeil . Juste à multiplier par 2 la valeur de l'oeil


C'est bizarre de faire cette hypothèse. Pourquoi les deux gemmes auraient-elle le même modificateur ? Aucune raison pour que le jeu procède comme ça.

Et pourtant oui ils ont le même modificateur
9
La raison valable de faire ainsi est d'avoir une seul carte qui te dit que tu n'as pas bon si tu utilise qu'une seul gemme. Je me suis fais avoir apres avoir trouvé la première je suis retourner à la déesse puisque je me suis dit que s'y j'en avais besoin de 2 il y aurais 2 icones sur le drapeau mauve comme j'avais déjà vu auparavant
le sous marin sur l'ile de départ avait besoin de 2 rouages avec des icones différentes et qui avais aussi le même modificateur
5
et donc qui utilisait la même carte si on en avait seulement une
apres ca je me suis demander si je ne devais pas seulement multiplier le modificateur par 2, mais j'ai décidé d'aller chercher l'autre me disant que les auterus avais du mettre un modificateur différent
Forums/ The 7th Continent/ Généralités138 posts