Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
Bloodkox wrote:
SP wrote:
Ce ne sera pas 2 addons mais bien une nouvelle extension avec 2 malédictions donc qui dit extension dit nouvelle boîte (je n'en dirai pas plus ;))


Sources: les poulpes en direct sur facebook ;)


Une nouvelle boîte avec pour le moment 2 malédictions de révélées :w00t: j'en suis tout moubourrer .

Vraiment hâte d'y être ca sera une campagne d'anthologie
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Ça me fait penser à la dernière campagne d'Hostage Negotiator - Crime Wave, avec une grande pour contenir le nouveau + tout l'ancien (HN "simple" + les abductors packs + tout le reste + même sleevé ça rentre + plein d'intercalaire pour tout bien classer).

J'espère vraiment que les SP vont nous faire une boite de rangement aux petits oignons pour "les rassembler tous" voire plus si affinités et les autres extensions qui suivront années après années ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Personnellement, plutôt qu'une grande boite de rangement pour tout mettre, je préférerais une seconde boite avec une taille équivalente à la première. Bien-sur, il faudrait aussi du contenu pour la remplir :angel:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Mais la dans la première boite, vous arrivez à tout faire rentrer?
Personnellement, je n'arrive pas à faire rentrer les figurines des dévoreurs :'(
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
sous le rack des figurines y a une genre de petit support noir et long pour les caler en hauteur.
Tu le retournes ça te fait comme un rack et là tu pourra mettre les devourers (sans leurs thermo) et remettre tes figs de perso par dessus.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ca rentre pas, les socles sont trop gros :'( en tout cas des adultes et du géant.
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Je les ai rentré de biais, sans forcer. C'est pas aussi "parfait" que je pouvais l'espérer mais ça tient bien.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Mais bon une fois colorés, je vais pas les rentrer même en forçant un peu car j'aime déjà pas peindre alors s'il faut que je refasse :dizzy:
Mais je vais surement utiliser votre solution quand même, merci les gars! <3
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Effectivement les gros rentre pas pile poil (dommage ça aurait été tellement perfect niveau conception de boite). Pas necessaire de forcer tu les laisse un peu de biais.

Tant que c'est pas peint je fais comme ça. Apres j'envisage de virer le truc noir et de tailler les mousses pour faire des rangement à devourer
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ce que j'attends des serious poulp ;-) :

Des figurines alternatives genre aventuriers aguerris avec leurs vêtements usés, leurs matériels abîmés .

Et pour les accompagner de nouvelles caractéristiques personnages.

Et encore mieux :
une variante pour jouer les persos en mode "compagnons ".
Un joueur pourrait être accompagné d'un/d'une ou de plusieurs perso "compagnon".

L'idée c'est d'utiliser tous les persos (qui dorment dans la boîte) même en solo en facilitant leur gestion.


Et là on sur surcraque!

Voilà les poulpes , il n'y a plus cas^^
Posted
Et pendant ce temps sur KS...Serious Poulp a dit : "Hello backers: new update on Monday!"
Posted
JPhi wrote:
Ce que j'attends des serious poulp ;-) :

...une variante pour jouer les persos en mode "compagnons ".
Un joueur pourrait être accompagné d'un/d'une ou de plusieurs perso "compagnon".

L'idée c'est d'utiliser tous les persos (qui dorment dans la boîte) même en solo en facilitant leur gestion.


Je trouve cette idée vraiment excellente, ça pourrait donner par exemple, un truc du genre :

":icon_hand_green: Un explorateur vous a rejoint !
Piochez au hasard une carte d'un explorateur qui ne participe pas actuellement à l'expédition. en tant que carte bonus.
Tant que vous avez cette carte en main vous pouvez utilisez ses capacités spéciales et ses cartes de compétence de personnage que vous pourrez acheter (en plus du choix proposé) comme des compétences avancées au prix de 3 XP chacune.
Si vous perdez ce compagnon, les cartes compétences restent dans le deck mais vous ne pourrez plus les utiliser.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
JudasNanas wrote:
Et pendant ce temps sur KS...Serious Poulp a dit : "Hello backers: new update on Monday!"



On est pas lundi ???
Posted
La journée n'est pas finie ! ;-)

Ou alors, ils n'ont pas dit quel lundi ! :devil:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
La journée n'est pas finie ! ;-)

Ou alors, ils n'ont pas dit quel lundi ! :devil:


Et maintenant ? Ils se font désirer ! :-P
Posted
Minuit n'a pas encore sonné, Cendrillon :devil:
Posted
JudasNanas wrote:
Minuit n'a pas encore sonné, Cendrillon :devil:


Surtout si ils se basent sur l'heure en Amérique du Nord :devil:
Posted
Encore moins sur la base du fuseau de la côte ouest (ne parlons pas non plus de Hawaï):action_swim:
Posted
Dans la dernière mise à jour KS, on vient d'avoir la confirmation que les cartes corrigées seront disponibles pour les backers de cette prochaine campagne, c'est cool :)
Posted
C'est cool pour les cartes erratees :)

Pour le prochain Ks, j'espere voir une solution de rangement pour ranger tous les "accessoires" du jeu tels que les figurines des persos et des vers et aussi le matos de l'addon meteo.
Pour le moment j'utilise le gros sac plastique zip qui contient les paquets de sleeves pour mettre les des + standees + meteo.
Mais vu que j'ai sleeve pas mal de cartes qui sont souvent manipulees (deck d'action+tous les etats 101 a 108+les brouillards+cartes bouffes+cartes xp), je suis oblige de mettre les cartes du deck d'action/sauvegarde sur le petit espace libre dans la boite apres avoir ranger les 3 sabots. Donc plus de place du tout dans la boite pour les accessoires.

En esperant voir un magnifique Ks le mois prochain, et surtout plein de nouvelles maledictions et de nouvelles cartes terrains inedite (et pas des cartes alternatives comme le souhaite certains),
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts