Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu45 posts
Posted - Edited
Bonjour tout le monde,

Voici ma contribution pour appliquer les corrections décrites sur la page officielle (en v1.5) :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Errata-FR.pdf

J'ai fais un petit pdf contenant des images au bon format à imprimer et à coller sur les cartes à corriger d'après l'errata officiel. Si ça peut servir à d'autres...
Le voici :
https://www.sendspace.com/file/th7gdz

Perso j'ai simplement imprimé les images, et je les ai scotché sur les cartes à corriger. Le résultat est nickel :-) (bon pas aussi parfait qu'une impression originale, mais ça donne bien)

Clément

PS : message édité suite aux remarques pertinentes ;-)
PS2 : message réédité pour y inclure les modifications de la v 1.5
Posted
C'est chouette !
Adopté ! Enfin imprimé et à testé ce soir. :-)

Par contre, je te conseille d'enregistrer ton fichier en PDF et de fournir un nouveau lien. Ce sera mieux pour plusieurs raisons, informatiquement parlant.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Ca serait sympa aussi d'utiliser les balise de lien.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Par contre, même si ce n'est pas forcément utile, je pense qu'il est préférable de toujours indiquer le code unique ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Merci pour vos remarques! j'ai mis à jour mon message pour :
- ajouter les codes uniques dans le document
- mettre un pdf en lien à la place du .doc
- mettre des balises de lien dans le message
:-)
Posted
Super merci!
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Est-ce possible pour toi d'ajouter les nouveaux errata à ta feuille? :D'

Merci d'avance! :card_pick_thumb:
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
une version 1.4 est prévue ?
merci par avance
Posted
Super initiative !

J'espère que les SP publieront le visuel complet des cartes erronées pour pouvoir les imprimer et les glisser dans un protège carte par dessus la carte erronée en attendant le prochain kickstarter
Posted
fatruc wrote:
J'espère que les SP publieront le visuel complet des cartes erronées pour pouvoir les imprimer et les glisser dans un protège carte par dessus la carte erronée en attendant le prochain kickstarter

Ce sera difficile d'imprimer et découper ça sans se spoiler, mais pourquoi pas.
Avant tout initiative du genre, j'imagine que SP attend que la fin du rush des livraisons et que le nombre d'erreurs se stabilise durablement (bien que le nombre soit incroyablement réduit !).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
fatruc wrote:
J'espère que les SP publieront le visuel complet des cartes erronées pour pouvoir les imprimer et les glisser dans un protège carte par dessus la carte erronée en attendant le prochain kickstarter

Ce sera difficile d'imprimer et découper ça sans se spoiler, mais pourquoi pas.
Avant tout initiative du genre, j'imagine que SP attend que la fin du rush des livraisons et que le nombre d'erreurs se stabilise durablement (bien que le nombre soit incroyablement réduit !).

C'est pas tant qu'elles soient réduites v'est surtout qu'elles sont mineures et non bloquantes (et c'est ca qui est beau).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Merci Bien Pour ce correctif...Avec un peu de dextérité on voit à peine la modification
Posted
merci pour le fichier de modification.
Posted
J'ai mis à jour mon premier message pour y inclure les modifs de la v1.5!
Ma petite fille d'1 mois m'a pris beaucoup de temps ces derniers jours, d'où le délai :-P
Posted
joeleclems wrote:
J'ai mis à jour mon premier message pour y inclure les modifs de la v1.5!
Ma petite fille d'1 mois m'a pris beaucoup de temps ces derniers jours, d'où le délai :-P


Je "compatis", mon cadet a 2 mois... Sourire

Merci
Posted
Salut,

Imprimer et coller aujourd'hui,en s'appliquant bien on voit a peine la difference.

Merci beaucoup :thumb_up:
:devil:
Posted - Edited
Bonjour Wagaz004.
Pourrais-tu retirer la balise spoiler de ta signature s'il te plaît ?
C'est pour réserver clairement son usage aux bons moments sans encourager les effets de style.
Merci d'avance !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour ce document fort utile.
Posted
ravi que ça plaise et serve :-)
Posted
Je poste puisque le sujet officiel est verrouillé :

Par rapport à la nouvelle page mise en place sur le site, déjà bravo c'est une excellente et c'est déjà très réussi ! :thumb_up:

Cependant :

* La liste sans spoil ne pourrait-elle pas être filtrée pour ne contenir que la liste des cartes erratées et non pas la liste intégrale, disponible par ailleurs.
* Pour les cartes à imprimer je trouverais ça judicieux de préciser à quelle boite/malédiction elles se réfèrent. Un peu comme ce qui est déjà fait pour la liste avec spoilers. Parce que simplement la référence + flou, c'est quand même chaud pour s'y retrouver clairement (le flou c'est nickel mais du coup il faut quelque chose de moins "obscur" que la simple référence de la carte)


Voilà, et encore merci pour tout ce que vous faites!
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu45 posts