Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
J'en suis aussi et bravo pour le boulot ! :-)
Posted
ANTLAS wrote:
Coldwind wrote:
@Oeilgris Merci. Je vais corriger les problèmes de surimpression.

Je viens de contacter le responsable de PlateauxdeJeux.com.
Une fois le fichier finalisé et sous réserve d'avoir une commande groupée d'au moins 10 pieces, il pourra nous fournir un devis pour impression HD sur neoprene.
Si cela vous interresse, dites moi, je vais centraliser les demandes.


ça y est : on est 14

Oeil Gris
Expectral
Oliv
Pipire
Antlas
Cyriaque
Berceau
Sinoo
Kamby
Ooook
Mastadaddy
Cormac
Kamille
TomSauy
Posted
Salut,
de mon coté ça dépend du prix et des fdp, mais je suis plutôt intéressé.
Posted
Coldwind wrote:
Voici une nouvelle variante qui intègre tout en 100x80 cm. Ce format est commandable sur myposter.fr en bâche PVC pour 19.99 euros (fdp non inclus) si jamais:

N’hésitez pas à me signaler des erreurs ou autres.


On est d'accord on part sur cette image là : le fond, le 9x9, les aides sur coté gauche et droit.
Coldwind il me faudrait ton mail que je te mette dans la boucle avec l'imprimeur au cas où il faut ajuster des choses.
(Je n'arrive pas à contacter un membre en direct...)
contact@stuff4games.com.
Posted
je valide pour ma part :)
Posted
ANTLAS wrote:

On est d'accord on part sur cette image là : le fond, le 9x9, les aides sur coté gauche et droit.
Coldwind il me faudrait ton mail que je te mette dans la boucle avec l'imprimeur au cas où il faut ajuster des choses.
(Je n'arrive pas à contacter un membre en direct...)
contact@stuff4games.com.


Si c'est possible, je me rajouterai bien à la liste des intéressés.
Posted
possible de me rajouter '?
Posted - Edited
Super travail et super initiative, je suis aussi intéressé Antlas sous réserve du prix et des fdp bien sûr
La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 30h
L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: 1:icon_curse:, Aprés 8h
Labyrinthe de glace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 15h
Le coffret des damnés :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h
Posted
S'il y a encore moyen de s'ajouter au groupe, j'en suis aussi !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
ANTLAS wrote:
Coldwind wrote:
Voici une nouvelle variante qui intègre tout en 100x80 cm. Ce format est commandable sur myposter.fr en bâche PVC pour 19.99 euros (fdp non inclus) si jamais:

N’hésitez pas à me signaler des erreurs ou autres.


On est d'accord on part sur cette image là : le fond, le 9x9, les aides sur coté gauche et droit.
Coldwind il me faudrait ton mail que je te mette dans la boucle avec l'imprimeur au cas où il faut ajuster des choses.
(Je n'arrive pas à contacter un membre en direct...)
contact@stuff4games.com.


Oeil Gris (validé)
Expectral (validé)
Oliv
Pipire
Antlas
Cyriaque
Berceau
Sinoo
Kamby
Ooook
Mastadaddy
Cormac
Kamille
TomSauy
Docteur Cheux
Vonraukov
Olwyn
Masterzao
Posted
Une petite idée du prix avec les fdp?
comme dit plus haut si il faut envoyer à tout le monde ensuite, les frais de port risquent de piquer.

En tout cas super taf :card_pick_thumb:
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posted
Je valide aussi le design
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted - Edited
Je valide également :card_pick_thumb: (mais il y a des pour l'instant des problèmes de superposition de chiffres et/ou de lettres dans les :card_blue: et :icon_succes: de la partie gauche qu'il faut corriger avant mais je crois que Coldwind est déjà au courant)

Je suis peut-être naïf mais une commande groupée veut-elle forcément dire livrée à une seule adresse ? Je m'explique : pour lancer l'impression, Plateauxdejeux.com a besoin d'au minimum 10 commandes mais il peut très bien ensuite envoyer à différentes adresses plutôt qu'à une seule. C'est faisable, non ?
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted - Edited
OeilGris wrote:
ANTLAS wrote:
Coldwind wrote:
Voici une nouvelle variante qui intègre tout en 100x80 cm. Ce format est commandable sur myposter.fr en bâche PVC pour 19.99 euros (fdp non inclus) si jamais:

N’hésitez pas à me signaler des erreurs ou autres.


On est d'accord on part sur cette image là : le fond, le 9x9, les aides sur coté gauche et droit.
Coldwind il me faudrait ton mail que je te mette dans la boucle avec l'imprimeur au cas où il faut ajuster des choses.
(Je n'arrive pas à contacter un membre en direct...)
contact@stuff4games.com.


Oeil Gris (validé)
Expectral (validé)
Oliv
Pipire (validé)
Antlas (validé)
Cyriaque
Berceau
Sinoo
Kamby
Ooook
Mastadaddy (validé)
Cormac
Kamille
TomSauy
Docteur Cheux
Vonraukov
Olwyn
Masterzao
Posted - Edited
Corrections, cf. mon prochain message...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
ANTLAS wrote:
Coldwind wrote:
Voici une nouvelle variante qui intègre tout en 100x80 cm. Ce format est commandable sur myposter.fr en bâche PVC pour 19.99 euros (fdp non inclus) si jamais:

N’hésitez pas à me signaler des erreurs ou autres.


On est d'accord on part sur cette image là : le fond, le 9x9, les aides sur coté gauche et droit.
Coldwind il me faudrait ton mail que je te mette dans la boucle avec l'imprimeur au cas où il faut ajuster des choses.
(Je n'arrive pas à contacter un membre en direct...)
contact@stuff4games.com.

Vous avez Zoomé sur l'image, car par endroit il y a du texte par dessus les icônes. ex : cas action raté a plusieurs on croirai lire prendre une carte 1000
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Ah si, mais alors vraiment en chipotant... Dans la règle il est dit que le haut des cartes Terrain représente le nord, il faudrait donc que la boussole sur la map soit orientée comme les cartes Terrain mais ce n'est vraiment pas obligatoire.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Yslamaar wrote:
ANTLAS wrote:
Coldwind wrote:
Voici une nouvelle variante qui intègre tout en 100x80 cm. Ce format est commandable sur myposter.fr en bâche PVC pour 19.99 euros (fdp non inclus) si jamais:

N’hésitez pas à me signaler des erreurs ou autres.


On est d'accord on part sur cette image là : le fond, le 9x9, les aides sur coté gauche et droit.
Coldwind il me faudrait ton mail que je te mette dans la boucle avec l'imprimeur au cas où il faut ajuster des choses.
(Je n'arrive pas à contacter un membre en direct...)
contact@stuff4games.com.

Vous avez Zoomé sur l'image, car par endroit il y a du texte par dessus les icônes. ex : cas action raté a plusieurs on croirai lire prendre une carte 1000


Cela a été vu. Coldwind doit corriger.
Posted
Super projet !

Mais je n'en suis pas. Je me connais et j'aime étaler mes cartes, moduler leur position selon le besoin, etc. Donc je suis grille-de-placement-incompatible (de type B). :resource_poison:

J'espère que vous aurez une offre à la hauteur de vos attentes !
Je vais communiquer votre projet à Bruno, des fois qu'il veuille des bâches de ce type pour les salons.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je rejoins Yslamaar :
Il reste d'ancien caractère qui se superposent dans la partie "Déroulement d'une action" :
Les -X et les -X / +X dans les icônes :card_blue: et :icon_succes: et comme déjà dit le 100 superposé qui donne un expèce de 1000 pas beau.



Autre remarque/suggestion par rapport au design :
J'opterais pour un rétrécissement de la défausse.

Je m'explique :
Je pencherais pour la suppression pure et simple de l'exemple/emplacement de la carte "Masse".
A la place j'agrandirais les effets de défausse pour qu'ils soient eux-mêmes les emplacements des cartes à défausser.
Ainsi lorsque l'on défausserait, l'on cacherait l'effet de défausse non choisi pour la partie, ça ferait office de pense-bête pour ne pas se demander quelle défausse utiliser en cours de session.

Et en plus, ça ferait gagner de la place pour "Besace & carnet" si l'on veut étaler ces objets de quête bien en vue et/ou y mettre son inventaire ! :-P


Enfin, ça devrait être alors mon dernier mot Jean-Pierre et je valide.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts