Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Ealenthis wrote:
Qui ne tente rien n'a rien :devil:


Bon allez !!! j'ai tenté on verra bien.... de toute façon entre lundi chez le gardien et lundi à la poste (à 200 mètres)... autant tenter en samedi au bureau de poste... on ne sait jamais
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Personne n'a reçu de mail aujourd'hui ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Pas mal de gens sur kickstarter en ont reçu, ils ont commencé l'Allemagne
Posted
kar86 wrote:
Raziehl wrote:
Toujours pas de mail pour moi en Belgique alors que mon collègue qui a pledge quasiment les mêmes éléments que moi à déjà reçu sa boite......Je le haïs....il aura une malédiction de plus dans sa boite venant de ma part :)

Ton collègue, il est Francais? Ou Belge?

Moi Belge (version ENG) n'a rien recu :( ni mail, ni pacquet)


Visiblement il n'a pas reçu de mail avant l'arrivée de son colis....et il est belge, il travaille avec moi du coté de Charleroi.
Posted
C'est triste quand même de voir le colis faire Strasbourg -> Chilly Mazarin pour finalement revenir dans le nord-est... Avec de la chance il peut être en instance au centre Chronopost demain matin, c'est sur mon chemin pour rentrer chez moi en plus.
Posted
samedi 05/08/2017
06:33 TOULOUSE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Envoi prêt pour la livraison

J'y ai cru, puis
samedi 05/08/2017
06:33 TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
je suis content chrono. ma jeté du lit :)
Posted
L'astuce de le faire livrer en Agence plutôt qu'à la maison a marché !!!
Mon précieux m'attend donc dès maintenant, et j'y file !
Heureusement que j'ai lu cette idée ici, moi qui me désolait déjà de ne pas pouvoir y jouer ce week-end, je suis ravi ! :D
Posted
Livraison annoncée lundi matin mais finalement DING DONG à 8h15 aujourd'hui !
*air de samba*

J'ai le précieux !!
- C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ?
- Non ! C'est un continent...
Posted
Vos suivi indiquent quoi?
J'ai trop les boules
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Mon suivi http://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XW756823894FR&langue=fr_FR

Effectivement le colis est passé par paris alors que j'habite a 100 borne de strass.

Si non colis parfaitement rangé, tous est nickel. Mais il manque le carnet du cartographe :(
Posted - Edited
ah ton suivi indique aussi, tôt ce matin, "livraison prévue Lundi".
Il y a encore un mince espoir.

PAsse en mode F5 sur la page de suivi ! :devil:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Ffffffff moi j'ai pas la ligne avec le tri effectue en agence....c'est mort pour moi je suis degoute a mort, pas d'autres mots, mon week end devient merdique...

Je vous maudit tous! DE GOU TE
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
En cours de livraison au relais de la Poste !!! :w00t:

J’espère recevoir le mail de confirmation avant 13h et la fermeture du bureau !!!
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
CORBAS CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

Derniere ligne de mon suivi a minuit, donc en fait :
1) Mon colis n'arrive pas aujoud hui donc week end de merde
2) Mon colis est defonce autant.... GENIAL
3) J'arrive plus a dormir je suis enerve
4) week end de merde
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Toujours rien j'ai vraiment la rage de voir que certains ont l´astuce du point relais qui a marche, le truc de l'envoi reconditionne ca veux dire quoi a votre avis? LA HAINE
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Je veux pas être pessimiste, mais a mon avis ils ont refait le colis car défoncé
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
LES Boules, super! A la frustration s'ajoute le stress genial le weekkend va etre interminable
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Bon j'arrete de poster je vais devenir vulgaire et bien lourd, connards de chronopost...
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted - Edited
c'est pas parce que le carton est défoncé que le contenu l'est aussi, d'autant plus que chez le meeple orange, on est les pro de l'emballage bulle premium.
Moi je ne me ferais pas trop de soucis.

EDIT : J'ai contacté Chronopost pour négocier un retrait à leur agence qui est à 5km de chez moi .. et à la plateforme d'appel en face, ils ont rien voulu savoir
:ninja::action_go_see::action_move::action_fight::card_pick_thumb::icon_curse::icon_succes_7::icon_succes_7::icon_succes_7:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts