Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
Et moi ! Et moi ! Et moi !
78117 Toussus le noble (et non on ne se moque pas !)
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...
Posted
LAuCoBa57 wrote:
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...

Bah on est pas si loin :)
Posted - Edited
gincy wrote:
LAuCoBa57 wrote:
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...

Bah on est pas si loin :)


Cool j'ai trouvé un copain explorateur...
dispo en août pour découvrir la déesse vorace ?

Posted - Edited
LAuCoBa57 wrote:
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...


À l'ouest c'est encore plus désert : ça sent la malédiction...
Posted
LAuCoBa57 wrote:
gincy wrote:
LAuCoBa57 wrote:
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...

Bah on est pas si loin :)


Cool j'ai trouvé un copain explorateur...
dispo en août pour découvrir la déesse vorace ?


C'est tentant ^^
Je suis dans le coin tous le mois, mais je bosse la semaine et j'ai deja quelques week end de pris.
Posted
Bouba wrote:
Et moi ! Et moi ! Et moi !
78117 Toussus le noble (et non on ne se moque pas !)

Pour t'échapper du 7th Continent (où y aller à volonté), je t'ai installé dans l'école de pilotage d'avion de Toussus le noble (ah ! Ce nom !).
Un futur personnage "Antoine de St Exupéry" ?! Avec un petit Prince en compagnon ? Je prendrai direct.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Allez soyons fou, je suis de l'expé !! :)
45470 Trainou (Pas loin des cartes Promo FR :p)
Posted - Edited
Tomsauy wrote:
Allez soyons fou, je suis de l'expé !! :)
45470 Trainou (Pas loin des cartes Promo FR :p)

Quoique mieux pour jouer paisiblement sous un tas croulant de cartes promo (chapardées la veille au Barbu) que de s'attabler à l'Auberge du Bonheur de Trainou ?!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
thx ! :-P
Posted
Continuons dans la lancée et rajoutons quelqu'un dans l'ouest de la France,
Mick@ à lannion (22300)

Merci pour l'idée
Posted
Pas vraiment dans l ouest désolé,

Meulan en Yvelines (78250)
Posted
Bonjour,

Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière :
Valleiry (74520)
Posted
en route pour la grande expedition !!!!

Captaine Eusebe , Montesquieu Volvestre (31310)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posted - Edited
Micka wrote:
Continuons dans la lancée et rajoutons quelqu'un dans l'ouest de la France,
Mick@ à lannion (22300)
Merci pour l'idée

* Las d'attendre son exemplaire du jeu, Mick@ rédigeait son testament assis dans l'allée des soupirs, près à "Léguer" sa précieuse boîte à Firebird si la malédiction devait le frapper trop durement. * :angel:

zicks wrote:
Pas vraiment dans l ouest désolé,
Meulan en Yvelines (78250)

* Se préparant à un long périple, Zicks longea la Seine en direction du Picard de Meulan. Il pensait probablement y trouver les conseils du maitre de maison, Jean-Luc, célèbre pour ses expéditions sur l'USS Enterprise. * :alien:

Mooky wrote:
Bonjour,
Pour ma part, c'est encore en France mais c'est difficile d'être plus proche de la frontière :
Valleiry (74520)

* La petite ville suisse de Valleiry Giscard d'Estaing abritait un atelier de couture artisanal. Anticipant son expédition pour le 7e Continent, Mooky s'y fit embaucher pour acquérir quelques compétences fort utiles en climat hivernal. * :ninja:

captaineusebe wrote:
en route pour la grande expedition !!!!
Captaine Eusebe , Montesquieu Volvestre (31310)

* Le Captain naviguait en plein Pays Cathare, chassant l'hérétique et portant la bonne parole sur la présence réelle d'un nouveau continent. Deux ans ! Une mission qui pourrait être rapidement terminée grâce à cet hôtel bien nommé "La Halte du Temps"... * 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
truliduli à Cloyes les 3 Rivières (28220)
😀
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posted - Edited
truliduli wrote:
truliduli à Cloyes les 3 Rivières (28220)
😀


Oh toi, je vais te chouchouter ! Et c'est totalement intéressé ! <3

C'est donc dans cette charmante contrée que vont prochainement établir leur campement mes figurines du jeu.
Traversant le lieu-dit "La Crotte" sans même s'arrêter, Ferdinand indiqua au facteur qu'un artiste tel que Truliduli ne pouvait avoir trouvé demeure qu'en un espace digne d'inspiration. Traversant le Loir (Dimitri avoua à cet instant et à demi-mot sa phobie de l'eau), l'équipe continua vers le Club de voile de Cloyes. Là, sans le sou, ils durent fabriquer avec de vieux morceaux d'embarcations un semblant de radeau pour atteindre la digue opposée.
Enfin, à l'ombre d'un buis parfumé, trônait Turliduli, le pinceau à la main, assis devant son chevalet. Dès qu'il aperçut la belle équipe, grise de poussière par leur voyage accompli, il s'engagea aussitôt à leur attribuer les plus belles couleurs de sa palette !
Dans l'eau, un ploupe acquiesça, heureux.


:-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
vous pouvez me rajouter aussi? phillphill68 à Bernay 27300
Posted
Vous acceptez les Normands ???


mikelorie a Notre dame de l'isle (27940)
Posted
LAuCoBa57 wrote:
C'est là que je me rends compte que je suis bien seul à explorer l'Est de la France...

Mais non, mais non

Argone, à Amnéville (57360) si possible svp ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts