Forums/ Site Web/ Suggestions14 posts
Posted
Bonsoir

Il pourrait être intéressant de détourner l'usage de la fonctionnalité smileys du site pour y ajouter toute l'iconographie du 7th continent (voir la fiche aide de jeu) cela apporterait un plus non négligeable dans les échanges.

J.
Posted
Excellente idée, cela permettrait aussi de pouvoir simplement parler du jeu et des problèmes que l'on croisera dans le jeu
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
J'aime beaucoup l'idée. Ca me servirait également pour une meilleure présentation des réponses dans la FAQ.
+42 ! :whistling:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je vais en parler ! Ca me semble être une bonne idée aussi !
Posted
Bonne idée !
Yapluka :-)
Posted - Edited
Et voià !

:-) :D' ;-) :-P :cheerful: 8-) :happy: :silly: :sideways: :angel: :whistling: :devil: :w00t: :O :blush: :blink: :wassat: :ermm: :getlost: :pinch: :pouty: :dizzy: :unsure: :-( :'( :angry: :#: :sleeping: :kissing: :ninja: :alien: <3
:action_mandatory: :action_empty: :action_unavailable:
:action_move: :action_be_stealthy: :action_ski: :action_fight: :action_swim: :action_hunt: :action_go_see: :action_fish: :action_pathfind: :action_climb:
:action_observe: :action_dig: :action_search: :action_orientate: :action_craft: :action_pull: :action_make_fire: :action_balance: :action_eat: :action_rest:
:action_take: :action_heal: :action_think: :action_listen: :action_decipher: :action_play_music: :action_open: :action_offer: :action_pray:
:resource_wood: :resource_bamboo: :resource_stone: :resource_foliage: :resource_vine: :resource_fire: :resource_bone: :resource_poison:
:card_blue: :discard: :card_grey: :card_green: :card_gold: :exploration_into_adventure: :green_into_gold:
:icon_hand_blue: :icon_hand_green: :icon_hand_orange: :icon_journal: :icon_curse: :icon_d6:
:move_arrow: :icon_locked: :icon_stairs: :flag_blue_sm: :flag_curse_sm: :card_pick: :card_pick_thumb:
:icon_succes: :7: :icon_succes_7:
Posted
Merci Kamille!
Posted - Edited
Génial !

:action_offer: :action_offer::action_offer:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Oui ! Trop bien !! :w00t:

Mais est-ce que une taille uniforme (idem smiley) ne serait pas plus adaptée pour la communication ? (en conservant l'image "HD" pour des articles ou la FAQ)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Je peux les réduire encore un peu mais pas de la même taille que les smileys.
A 20px :


A 25px :


A 30px :


A 35px :


A 40 px


A 45px :
Posted - Edited
Ca me paraitrait impeccable, non ?! :card_pick_thumb:

Y a plus qu'à inventer les combos qui vont bien !!!
Genre :
  • :action_eat::action_mandatory: = Obliger de manger
  • Action de type [2+:card_blue:/5:icon_succes:]
  • Rendez-vous en [:card_pick: 008] ou 008
  • Je ne trouve pas l'objet qui possède un [:flag_blue_sm: Tourbillon]
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
:action_search: Il manque les demi :icon_succes:

:D'
Posted - Edited
Faites Ctrl+F5, je fais un test avec 25px d'hauteur.

Ca va ou pas ?
Posted
Je pense que c'est nikel.
Ce sujet de forum va rapidement pouvoir être :icon_locked: :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Suggestions14 posts