Avatar
Créateur
Nombre de message : 184
Créé :
Dernière visite :
Posté - Edité
Bonjour,

EDIT :

Pour faire simple, lorsqu'une carte Terrain remplace une autre carte Terrain, les cartes Exploration qui lui sont adjacentes ne sont pas remplacées par de nouvelles cartes Exploration.

Bruno
Posté
Bonjour,

Q2: Si je tire 2 cartes "Drôle de rencontre" et que je n'ai pas de figurine sur ma carte Terrain, est-ce que j'échoue l'action ? Je place une figurine ? Deux ?

Je place 2 figurines.

Q3: Si je réussis mon action avec l'effet Maitrise (losange rouge) et que j'avais tiré "Drôle de rencontre", est-ce que je place une figurine Racine volante sur ma carte terrain même si je choisis de remettre cette carte "Drôle de rencontre" dans le Deck d'Action ?

Non, si la carte "Drôle de rencontre" est mélangée dans le Deck d'Action à l'étape Compétence, la partie de l''effet qui doit s'appliquer à l'étape de Conséquence ne s'applique plus.
Posté
Hi,
If you reveal a "The strangest encounter!" during a move action, you can choose during the consequence step (assuming there is not already a flying root figure on your current Terrain card) whether you place the flying root figure on your current Terrain card (before moving) or on the Terrain you are moving to (it's up to you).

Bruno
Posté
Littlekinder a écrit :
Petit soucis avec la nouvelle mise à jour Android, lorsque l'on est sur l'app et qu'on choisit l'œil qui voit, si l'on a pas le code on est coincé, impossible de revenir en arrière pour aller dans les musiques, je suis obligé de fermer et de rouvrir l'app


Merci pour ce retour.

On va intégrer un bouton "retour" dans l'écran avec le mot de passe.

Bruno
Posté
oeildetigre a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir avec joie le jeu, mais il manque des cartes dans le set « cartes de remplacement » et la boite n’etait pas sous blister. (Cartes 1 a 26). Quelquun a rencontre le meme probleme ?


Bonjour,

Pour n'imprimer que des planches de cartes bleues, nous avons déplacé les cartes A0001 à A0026 après les cartes vertes soit après la carte A0962 (777).

C'est sans doute là qu'elle se trouvent.

Bruno
Posté - Edité
Hello,
Card should indeed state "Each involved character moves their figure onto it and takes a [101] card."
We'll put this card in the 'WGUMCD' errata section in the upcoming days. Meanwhile, you can download it here:
https://d.pr/f/JQLv3z
Bruno
Posté
Bonjour,

Le seul moyen de quitter ce sommet montagneux est effectivement par la voie des airs.


Rappel : quand un cartouche numéroté est associé à un drapeau, vous pouvez – sauf indication contraire – prendre la carte correspondant au cartouche numéroté ou la carte correspondant au cartouche numéroté + chiffre sur le drapeau. Dans le cas présent, si vous ne l'avez pas fait, pensez à :action_search: le monticule neigeux en [677] avec puis sans le :flag_curse_sm:
Posté
Drumboy a écrit :
Message du SAV l'envoi se fait en deux temps, donc si vous êtes dans le même cas que moi, achat des extensions à postériori dans la boutique en juillet 2018, pas d'inquiétude. Merci au SAV pour sa réactivité.


Bonjour,
En fait, vous êtes livrés en deux fois si vous avez, comme c'est votre cas, passé 2 commandes distinctes. Les contributeurs ayant ajouté du contenu à leur première commande doivent tout recevoir en une seule fois ;-)
Posté
Hi,
FAQ has been updated.
Thanks!
Bruno
Posté
Hi,
You can find the why and how here: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/en/replacement_cards/
Hope that helps
Bruno
Posté
Hi,
The Crystal song curse is a stand-alone introductory curse for the game. Since the game ends when you run out of Crystal Exploration cards, it is not meant to be played together with other curses.
For the other curses, although you could play "A Prison of Clouds / Armageddon" with "The Veins of the earth", we do not recommend it since it would be VERY difficult to achieve, especially if you haven't played this curses on their own at first. Nevertheless, you'd have to choose where to start your journey between the Terrain cards that their clue proposes, following the rules of multiple curses played at once. Again, we recommend to play these curses one at a time.
Hope that helps
Bruno
Posté - Edité
mikatrin29 a écrit :
J'ai bien beau, sur Android ET iOs, tenter de faire apparaitre un indice, mais à chaque fois qu'une quelconque apparition commence à etre générée, elle disparait presque aussitot.
A l'aide


Bonjour,

alors à priori :
Si l'animation que vous voyez apparaître sur quelques cartes Terrain vous semble "incomplète" (nuage de bulles roses), c'est sans doute que vous "chauffez"et que l'oeil qui voit n'est plus très loin de son objectif...


dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me décrire le comportement constaté et le numéro de la carte sur laquelle cela se produit.

Merci !

Bruno
Posté
Merci à tous pour vos retours !

Bon week-end

Bruno
Posté - Edité
Arnaud a écrit :
Alpha3 a écrit :
Arnaud a écrit :
Et pour vous, qui va recevoir les boites noires estampillées « Corrected Cards Inside » ?

Et bien, ceux qui ont acheté la boîte de base + boîte blanche, qui ont demandé 1 seule livraison groupée puis refusé la proposition de vague 1.5...
:sideways:
Ensuite il y a le stock après vente.

Mais ces personnes n’ont pas encore reçu leur boîte noire. Pourquoi la distinguer avec un autocollant ? Quelle en est l’utilité ? Y’a un truc que je ne comprend pas...


Comme indiqué dans l'update, certaines boîtes de base 2nde édition étaient restée en Chine (car nous n'en avions pas "besoin" en vague 1). Donc plutôt que de les envoyer avec une boîte de cartes de remplacement (beaucoup plus cher en fret et en envoi), nous avons directement remplacer les cartes de ces boîtes. Pour celles qui étaient déjà parties (livrées ou en cours de stockage dans les centres de distribution), il était trop tard.
Mais au final une boîte noire avec cartes déjà remplacées c'est exactement la même chose qu'une boîte noire dans laquelle vous mettez vos cartes de remplacement... L'autocollant sert juste à indiquer "ne vous en faîtes pas, il est normal qu'aucune boîte "cartes de remplacement" ne soit présente dans votre colis."
Posté
Dastrakerm a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:


Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées ;-)

Bruno
Posté
Wamphyri a écrit :
En Vague 1.5 c'etait deja des cartes reprint non? perso les miennes je n'ai pas vu de difference de taille ou de couleur, je pensais pas que le probleme touchait autant de personnes.

Du coup ils ne parle pas de la vague 1.5, si c'etait deja les bonnes cartes je ne recevrais rien de plus (a part la boite WGUMGD)??


Bonjour,

Les base box second edition de la vague 1.5 étaient les mêmes que celle de la vague 1, non corrigées.

Vous êtes donc concerné par les cartes de remplacement.

Bruno
Posté
Bonjour à tous,

S’agissant d’un autre éditeur dont le projet est très largement inspiré du système que nous avons créé de toute pièce pour The 7th Continent, nous préférons clore ce topic et nous vous remercions de ne pas faire la promotion de ce projet sur le forum.

Merci pour votre compréhension

Bruno
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Comme Arnaud nous l'a demandé en message privé, nous voulions vous répondre concernant l’impression de la VF de l’extension fan made « Lost & Found ».

Pour nous il n'y a pas de souci pour que vous lanciez des impressions de cette extension, tant que vous veillez à ce que :

- l’extension soit toujours clairement présentée comme du contenu "fan made" (cela inclut le fait d’apposer le logo fan-made du fan kit sur les cartes);
- le prix proposé soit le prix coûtant de l’impression;
- les quantités commandées à l’imprimeur soient raisonnables et correspondent au nombre de personnes participant à cette commande (pas de surplus).

Si les choses restent à cette échelle, entre fans et sans volonté de faire de la marge, nous n'avons à priori aucun souci avec ce type d'initiative.

Merci et bonne semaine à tous

Bruno
Posté
NoxX a écrit :
Bonjour Firebird, et merci pour ton retour.

L'idée serait que tout se passe intégralement sur le forum. Je suis juste un joueur équipé d'une imprimante 3D, je ne fais pas commerce de mes impressions.

J'en avait trois sets a imprimer pour moi et des amis. Je me suis dit que tant qu'a faire, j'allais en lancer une plaque complète de chaque couleur si des gens sont intéressés.

Je vais mail les poulpes dans la journée, voir ce qu'ils en pensent et obtenir leur aval.


Bonjour,
Aucun souci pour nous !
Merci pour l'initiative
Bruno
Posté
Hi,

Thank you for the advice.

The reprinted replacement cards as well as the cards from the old and new expansions are controlled in order to match cards from the First edition both in terms of size and colors.

Bruno