Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités33 messages
Posté
Bonjour à tous !

Je sais que la prochaine impression traine en longueur, mais vraiment, le temps me manque beaucoup... J'en suis désolé, mais sachez que je n'ai pas oublié le projet !

OBJETS TROUVÉS

Pour la prochaine impression du fanmade "Objets Trouvés", les tarifs seront sensiblement les mêmes que lors des impressions précédentes avec un minimum de 200 exemplaires. À savoir 19,50€ pour un exemplaire livré en France, 26,50€ pour un exemplaire livré en UE ou en Suisse, et dans les 42€ pour un exemplaire livré au Canada.

LES MÉTAMORPHES

Par contre, pour la nouvelle extension sur laquelle nous avons travaillé pendant (trop) longtemps, les tarifs seront plus élevés. Cela s'explique tout simplement par un ratio du simple au double : il contient pratiquement deux fois plus de cartes (215 cartes dans Les Métamorphes contre 93 cartes dans Objets Trouvés) et plus d'intercalaires (5 contre 2).

Les tarifs des exemplaires livrés seront de 32€ pour la France, 38€ pour l'UE et la Suisse, et 53€ pour le Canada. Est-ce que ces tarifs vous choquent ? Est-ce qu'ils restent intéressants ? Car il faut, ici aussi, atteindre les 200 exemplaires pour que le projet se fasse.

EXPÉDITIONS UNITAIRES UNIQUEMENT

Autre changement (pour me faciliter la tâche à moi seulement), j'aimerais ne proposer que des envois à l'unité. Les colis doubles, triples, ou plus sont assez lourds à gérer pour les envois et pour les calculs de couts. Est-ce choquant également ?

OÙ EN EST-ON, SINON ?

On en est que tout est pratiquement prêt du côté des Métamorphes. Il ne nous reste plus qu'à créer les fichiers au format imprimeur, mais nous attendrons que le projet se fasse pour y travailler. Et pour qu'il se fasse, il me faut vos réponses, savoir s'il est viable.

Du côté des Objets Trouvés, je n'ai qu'à lancer la procédure de collecte des inscriptions. La balle est entièrement dans mon camp.

Selon vos retours, je lancerai un projet, ou les deux. Nous verrons bien !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Ah, super, j'y pensais justement hier à cette malédiction......

Pour objet trouvé, je ne la prendrai pas, vu que je l'ai déjà......
Pour les métamorphes, à 32€ ( j'habite en France bien sûr ), je prends ( tu peux déjà m'inscrire lol ).

Pour les envois multiples, je pensais pas, mais je comprends parfaitement que ça fait du boulot en moins, donc ça ne me choque pas non.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir ajouter cette malédiction à mon coffre du 7th continent. Et déjà bravo à l'équipe d'avoir mené ce projet à terme. En espérant vraiment que l'impression groupée se fasse
Posté
Bonjour Arnaud,

Je peux comprendre que le prix de 32 euros pour les Métamorphes rebutent certaines personnes (surtout pour un produit fan-made). On arrive quand même au prix d'un petit jeu de plateau standard. Je penses que tu risques surtout de toucher les gros passionnés.

moi personnellement je le prendrai (tout comme j'ai déjà acquis via tes services l'extension "objets trouvés").

Je tenais en tout cas à te remercier pour tous le travail fastidieux que tu as déployais (et que tu déplois encore) pour faire plaisir à des gars comme moi.
Posté
Objets trouvés, j’en suis !
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Salut Arnaud,

De toute manière je pense qu'on s'adresse à des connaisseurs / passionnés pour ces extensions donc le prix est peut être plus acceptable de ce fait :-P Vu le temps passé, la qualité du travail, etc. ça ne me choque pas, on n'est évidemment pas sur du tarif standard de grosse production :D'

Je suis intéressé, tu peux me compter direct pour les Métamorphes :icon_succes::thumb_up: (j'ai déjà Objets Trouvés)
:action_decipher: :thumb_up:
Posté - Edité
Satut Arnaud,

Je suis partant pour Objets trouvés et Métamorphes.
Pour le prix ce n'est pas choquant comme pour l'expédition. tu peux m'inscrire tout de suit:-)
Merci pour ton travail et très bientôt.
Posté
chaud
Posté
Partant pour Métamorphes (j'ai déjà Objets trouvés). Ce serait pour la Suisse^^!
Posté
Bonjour Arnaud ! :-)

  • Objets Trouvés : j'ai déjà, grâce à toi ! :icon_hand_green::action_offer::action_pray:

  • Métamorphe : avec ton explication, en comparant à Objets Trouvés, le prix est compréhensif, rien de choquant. Mais l'arbitrage personnel est plus délicat : je manque de temps pour jouer, T7Citadel arrivera avant que je ne puisse profiter de ce fan-made, et il est effectivement possible de comparer cet investissement à pleeeein de jeux que je souhaiterai m'offrir si mon budget Temps me le permet. (oui, c'est ma ressource critique, avant l'argent...). Donc je ne serai pas dans les inscrits, désolé ! Mais avec un max d'encouragements tout de même : j'aimerai que ce projet aboutisse !

  • Expéditions unitaires : Totalement compréhensible. :thumb_up:
    Un peu dommage pour la planète s'il s'agissait de hub local sans renvoi postal, mais c'est une goutte d'eau qui ne mérite pas de consommer tant de ton temps de vie à ça.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Bonjour Arnaud ! :-)

  • Objets Trouvés : j'ai déjà, grâce à toi ! :icon_hand_green::action_offer::action_pray:

  • Métamorphe : avec ton explication, en comparant à Objets Trouvés, le prix est compréhensif, rien de choquant. Mais l'arbitrage personnel est plus délicat : je manque de temps pour jouer, T7Citadel arrivera avant que je ne puisse profiter de ce fan-made, et il est effectivement possible de comparer cet investissement à pleeeein de jeux que je souhaiterai m'offrir si mon budget Temps me le permet. (oui, c'est ma ressource critique, avant l'argent...). Donc je ne serai pas dans les inscrits, désolé ! Mais avec un max d'encouragements tout de même : j'aimerai que ce projet aboutisse !

  • Expéditions unitaires : Totalement compréhensible. :thumb_up:
    Un peu dommage pour la planète s'il s'agissait de hub local sans renvoi postal, mais c'est une goutte d'eau qui ne mérite pas de consommer tant de ton temps de vie à ça.

Bah je me dis que ça me ferait mal de passer à côté d'une xtension même si j'y joue pas

Et ouais clairement le hub local ça aurait été cool mais c'est clairement de la logistique en plus pour le pauvre Arnaud
Posté
J'en suis pour les Métamorphes :-)
Posté
Salut Arnaud,

Comme la majorité de mes VDD, j'ai déjà Objets Trouvés, je suis chaud pour Les Métamorphes et absolument pas choqué par des expéditions unitaires (tu fais au mieux pour toi, vu le mal que tu te donnes c'est la moindre des choses).

Merci à toi et bonne année à tous !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Bonjour, et merci pour le travail abattu.
J'avais loupé le précédent créneau et je ne retrouve plus les données de mon ancien compte sur le forum, du coup je suis ravis d'être tombé sur ce topic.
Je serais intéressé par la totale : OBJETS TROUVÉS et LES MÉTAMORPHES
Posté
Bonjour et merci pour votre travail.
Je suis de la partie et je prend tout ! J'en ai encore aucune car j'avais loupé les anciens créneaux et autant vous dire que je m'en mord les doigts. Aucun des arguments que vous avez avancé ne me choque, je prendrai juste littéralement tout 😊
Posté
Hello plus un métamorphe pour moi.
32€ ça me choque pas même si c'est somme. Je fais confiance pour un travail de qualités
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Bonjour,
Je suis partante pour les 2 extensions si j'ai le temps d'y jouer avant l'arrivée de Citadel!
7Cont:[DV icon_curseicon_succes] [OG icon_curseicon_curseicon_succes] [LG icon_curseicon_succes] [CDicon_succes][TSicon_succes][SIicon_curseicon_succes][CCicon_succes][PVicon_succes]
7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est possible d'avoir que les pdf pour metamorphe ?
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Bonjour,

Merci pour votre travail, je suis preneur des 2 extensions.
Posté
Salut Arnaud, et merci pour le taf accompli. :thumb_up:
J'aimerais bien m'offrir les deux extensions (19.50€ + 32€ en tout, je suppose). :-)
Posté
Bonjour, ayant déjà acquis "Objets trouvés", je serais interéssée par l'extension Métamorphes et 32€ n'est pas un prix qui me choque au vu de l'investissement ;)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités33 messages