Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 messages
Posté
J'ai bien fais une partie de Cromagnon un dimanche matin après grasse matinée. Ben, je n'étais pas loin du thème du jeu niveau physique. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
T'as bien fait du 7th Continent en Indiana Jones et une certaine autre personne en Biquette
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
T'as bien fait du 7th Continent en Indiana Jones et une certaine autre personne en Biquette

Ah ah ! Je suis allé remater ces photos là ! :w00t:
On avait un aviateur aussi ;-)

Fermez les yeux.
Vous n'avez pas vu votre modérateur en train de spammer le forum.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Il y a quand même un lien vers un site d'achat de déguisement...

Mais j'avoue qu'à part cette histoire de dinos qui m'a quelque peu décontenancé, je ne m'étais pas imaginé que le message puisse avoir été écrit par une IA.

Il va falloir que je sois vraiment plus vigilant parce que c'est bluffant si c'est ça.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci d'avoir relevé, MasterZao. Le lien n'existait pas à la publication initiale : c'est donc bien un spammeur malin qui a édité ensuite.
Je ne le bannis pas (pour l'instant) : il nous a fait rire. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
(Modération : Ce message est un spam. Drôle, mais c'est un spam)
Bonjour, je m'appelle dalisay, merci de m'avoir accepté comme membre et je vous apprécie vraiment.
Salut à tous !
Mon est Cardie123. Je veux vous demander quelques conseils les gars. Je suis un joueur sur la compétition Chess jeux et je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que les chargeur de mon ordinateur avaient été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupes et les rats. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier, mais les rats continuaient à venir vers moi. J'ai utilisé des pièges à taupe et rats mais les deux parviennent quand même à mordre à l'hameçon et à s'enfuir avec. Un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit ---Lien modéré (spam) --- qui s'est avéré efficace pour lui et j'aimerais avoir l'avis de certaines personnes ayant eu le même problème, ou l'avis d'experts. Si cela se produit, cela est fiable et sans danger pour les autres êtres vivants, c'est-à-dire les animaux de compagnie ?

Merci ! dalisay
Posté
dalisay a écrit :
j'ai découvert que les chargeur de mon ordinateur avaient été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité.


Alors là, je crois qu'on a un champion de spam rédigé par IA!! (et avec des fôtes en cadeau!)
Merci pour ce fou rire :-D

Si les chics types que sont nos modos pouvaient laisser le post en question et juste virer le lien, ce serait top :)
Posté
Faudra éviter de cliquer sur les liens, le modo est parti en vacances en essayant d'éviter les écrans, pas sûr qu'il passe de suite dans le coin.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Comme il n'y a pas de fonction de signalement des messages, j'ai fait comme conseillé :
Un MP à notre modoiseau avec le lien vers le sujet.

Bien entendu, je n'ai pas manqué de lui préciser qu'il fallait juste virer le lien à la con mais préserver le texte humoristique. 😘
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Bonjour,

C'est Omar Sharif ! Comme vous le savez le tiercé, c'est ma grande passion. En revanche, l'exploration du 7ème Continent ce serait plutôt ma grande dépression... 😭

Alors si vous êtes comme moi, venez noyer votre chagrin et votre désespoir en dilappidant toutes vos économies et bien plus encore, grâce aux paris sur dép'mu.ia, le meilleur site pour se ruiner dans la joie !

Vive la République et vive la France !

Edit modérateur : Dois-je bannir cet utilisateur vieux de 7 ans, avec 1295 messages et qui sait où j'habite ? :happy:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Tu t'ennuyais ? :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Il devait y avoir un peu de ça oui. 😁
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Y a toujours le Discord du Continent et de Myludo hein :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
C'est marrant que tu m'en parles car je suis en train de refaire un compte Discord et de réintégrer la liste de mes anciens serveurs justement... (c'est chiant, donc j'en ai pour des mois 😜)

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais ça fait un moment que je n'ai plus accès à mon (ancien donc) compte...
En effet, j'ai dû merder la double authentification il y a bien longtemps. Soit, parce que je ne l'ai jamais validée, soit parce que j'ai utilisé une appli tierce que j'ai ensuite supprimée ou un truc dans le genre.
Bref, depuis que c'est obligatoire, je n'ai plus moyen de me connecter car je n'ai pas accès au code...

Voilà, vous savez tout de ma vie de loser.
Vous comprenez mieux pourquoi je suis venu me présenter à vous il y a peu car ce jeu est trop dur pour moi, sans compter que mon algo d'IA n'est vraiment pas au point pour ce genre de challenge... Pour l'instant. (nous vaincrons)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Hello ! J'ai eu pas mal de notifications sur mon message qui date ici ^^
Bref du coup j'en profite pour tous vous remercier pour votre aide.
J'ai manqué de temps et j'ai tenté de me refaire une partie ce soir après m'être regardé une ou deux vidéos pour me rafraichir la mémoire sur les règles.
J'ai perdu super rapidement avec la déesse Vorace 🤣
Demain je retenterais une autre partie :P

Encore merci à tous :)
Posté
Ravi de te savoir toujours sur le coup ! Bonne malédiction ! -)

Ton sujet est devenu le rendez-vous des spammeurs rigolo. Désolé pour le détournement mais c'est un hasard total. happy
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Salut,

Bon retour "à la dure" sur le continent. -)

Je pense qu'une fois ma première menace sur T7Ci terminée, je reviendrai y faire un tour aussi.

Même si le moteur de jeu est le même sur les deux jeux, ils sont tellement différents pour plein de choses que jouer à l'un m'a donné envie de revenir aussi sur l'autre.

Ils sont forts ces Poulps ! devil
Posté
Merci a vous deux !
Je crois n'avoir jamais gagné une partie 😂

Un gros regret c'est d'avoir loupé la campagne pour T7Ci 😞😭 Obligé d'attendre qu'il sorte au publique 😞

Allez demain je me retenteune partie du jeu de base sans extension en mode facile cette fois-ci 😊💪
Posté
Pour LCi, guettes les infos officielles sur l'ouverture de la boutique en ligne :
https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/


Pour ton retour sur le 7ème continent, bon courage, tu verras, ça finira par s'améliorer avec l'expérience.
Et puis tu pourras toujours venir ici ou sur le Discord pour du soutien. 😉
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 messages