Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages
Posté
Bonjour à tous
Je viens de recevoir l'intégralité du jeu, j'ai rangé toutes mes cartes ( un kiff ) et je me rend compte que j'ai la carte malédiction Le chemin de Pénitence mais pas de carte indice pour celle-ci ... est-ce normal ?
Posté
De mémoire il n'y a pas de carte indice c'est juste que si tu joues avec la montre alors il faut mettre la carte malédiction dans le deck.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
haaa ok mais cette mini-extension est elle jouable seule ? ou dois-je la greffer à une autre ?
Si je la greffe, j'ai juste a intégrer sa carte malé dans mon deck action et la montre dans ma besace ?
Posté
De mémoire, il y a un petit papier blanc qui est fourni avec les cartes de l'extension : celui-ci explique le rangement et la mise en place pour jouer.
De tout façon, c'est très simple :
- Range tous les cartes :card_green::card_gold::card_grey: dans le Deck aventure.
- Si tu veux jouer avec cette extension, place la carte Malédiction dans ton Deck d'action et met la Montre dans ta Besace (son effet sur l'action :action_rest: est le coeur de la mécanique de cette extension).

Cette extension doit être jouée avec une Malédiction classique (Malédiction + Indice).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Il y a une carte Malédiction pour le chemin de pénitence ??
Posté
kiba a écrit :
Il y a une carte Malédiction pour le chemin de pénitence ??

Pour moi non... 🤔
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
La carte principale de l’extension dit qu’à chaque action :action_rest: il faut piocher une carte 500 (de mémoire).
Après, tout le reste des évènements qui vont se produire découle des cartes piochées.
Rien de + à effectuer pour jouer Le Chemin de pénitence. :-)
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Oui j'ai une carte violette avec le titre comme pour les autres malédiction mais pas d'indice
Posté
Ok :) merci pour vos retours
Posté
Teut a écrit :
Oui j'ai une carte violette avec le titre comme pour les autres malédiction mais pas d'indice



Est ce que par le plus grand des hasard tu n'aurais pas regardé les cartes au moment de les ranger ?

Tu sais qu'il ne faut jamais regarder le verso des cartes sans y avoir été invité ? ;)

Pour les ranger seul le recto devrait suffire (du moins pour les cartes aventure).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Généralités10 messages