Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages
Posté
MasterZao a écrit :

Et je plussoie le fait que les intercalaires sont ce qui s'abime le plus vite par chez moi (beaucoup plus que les cartes)... Va falloir penser à parler plastifieuse du coup ! :D'


Va peut être falloir penser à parler psy surtout... :angel:

pas taper !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
T'inquiète faut que je mette mes gants d'abord... et puis que je sleeve la pièce où je vais m'occuper de toi *bruit de lames que l'on aiguise* :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Et un coup de pschit de vernis d'ordinaire utilisé pour les figurines, ça le ferait pas pour protéger les intercalaires ?
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Nicowa a écrit :
La partie des intercalaires qui s'abime, vu que c'est le haut, y a peut être moyen de sleever. Tant pis si ça va pas jusqu'en bas. non?

Les intercalaires sont trop épais (oui j'ai essayé :-P)

tu as les sleeve du KS ? car je vient de tester dans les mayday premium ça passe :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Dans le doute, j'ai essayé avec les sleeves du KS.

Bah...
ça...
passe bien en fait. :whistling:
Posté
Ma mémoire me fait défaut... je vérifie dés que possible !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Yslamaar a écrit :
tu as les sleeve du KS ? car je vient de tester dans les mayday premium ça passe :D'

Je confirme ! :thumb_up:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
hello j'en profite ici : j'ai pas pris assez de sleeve lors du 1er KS, quelqu'un sait ou on peut se procurer les mêmes sur le net ? (lien si possible) merki merki ! :)
Posté
Ici. Mais les délais sont un peu longs.
Posté
Hugues a écrit :
Ici. Mais les délais sont un peu longs.


:D':thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Excellent post ! Bravo !:w00t:
Posté
Bon j'ai mis à jour le tableur google jusqu’au SG $3300K.
J'ai en plus refait les catégorie pour me caler sur les 3 niveaux dont on parle sur le premier post
Par contre j'ai aucune idée de comment sont répartie les cartes dans l'extension de l’œuf (y'en 30 cartes mais j'en sais pas plus)

Pour info,

Niveau 1 : :card_blue: + :icon_hand_orange:
On arrive à 203 cartes avec toutes les extensions (174 avec que la boite de base) mais sans compter les éventuelles cartes Action dans l'extension de l’œuf.

Niveau 2 : :card_blue: + :icon_hand_orange: + :card_grey: + Nourriture + Chasse + XP + 050
On arrive à 586 cartes sans compter l'extension de l'oeuf donc on est sur de dépasser les 600

Niveau 3 : TOUT
Je suis à 1638 + 30 pour l'extension oeuf
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Marauth a écrit :
Bon j'ai mis à jour le tableur google jusqu’au SG $3300K.
J'ai en plus refait les catégorie pour me caler sur les 3 niveaux dont on parle sur le premier post
Par contre j'ai aucune idée de comment sont répartie les cartes dans l'extension de l’œuf (y'en 30 cartes mais j'en sais pas plus)

au pire en attendant tu met l'option oeuf +30 cartes (avec un avertissement sur le contenu incertain?), aux gents de voir si cela leur fait passer un seuil.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Salut,

super toutes ces informations. :-)
Cependant, une autre petite question sur les sleeves : sont-ils premium ou standard dans le KS ?

Merci pour vos réponses. ;-)
Posté
Ni l'un, ni l'autre.
Ils sont top.
Posté
Donc premium, voir un peu plus que ça. ;-) (a priori c'est du 120 microns d'après ce que j'ai pu lire ailleurs sur ce forum, sachant que le premium peut commencer à partir de 90-100 microns)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Eh bien merci bien pour ces renseignements :)
C'est top.
Posté
Mise à jour du tableau jusqu'au SG 4200K avec possibilité d'ajouter 30 carte pour l'extension "Lâcher la bête".
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Marauth a écrit :
Mise à jour du tableau jusqu'au SG 4200K avec possibilité d'ajouter 30 carte pour l'extension "Lâcher la bête".

Merci pour la MAJ !
Dis, est-ce que c'est normal qu'il faille rafraîchir la page pour que le calcul se lance et que le nombre de sleeves change ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Si on prend le niveau deux on est sur que les seules cartes non sleevées seront celles qui ne presque pas manipulées? Ou le niveaux un suffit car les cartes brouillard etc... du niveau deix sont bien moins souvent mélangées/utilisée
Et vaut-il mieux prendre le tapis ou non vis a vis des cartes terrai s?(se retournent/reprennent elles facilement?)
Enfin avec 4 pack de sleeves cela suffira-t'il à terme pour le niveau deux?
Désolé de l'avalanche de questio.s et merci a ceux qui prendront le temps de répondre :)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 messages