Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
MasterZao a écrit : Et au fait, il n'y a que moi que ça "choque" une barge en pierre qui flotte ? On est sous terre donc une bonne pierre volcanique bien légère est tout a fait plausible et vu la texture le liquide a l'air plutot épais ! 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté
Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation.
Posté
Khyinn a écrit : Les Veines de la Terre, il n'est pas dit qu'on navigue sur de l'eau, cela pourrait être du liquide bien visqueux capable de retenir une telle embarcation. Rien ne dit en plus qu'on flotte. C'est ptet comme à disney on est sur un rail motorisé Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
En parlant de liquide épais et visqueux, ça me fait penser qu'avec la barge par-dessus, il va falloir être attentif aux numéros cachés au fond du toboggan !
Allez ! Encore 100 K$ tout rond pour le support de pioche ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Kornetmuse a écrit :
faut refaire la queue à chaque fois quand on arrive au bout ? :X Posté
Bloodkox a écrit :
En fait c'est une mécanique inverse de la barge, là il faut faire 20 fois la même action "attendre" avant de pouvoir changer de terrain (et évidement pareil pour la/les suivante) Yslamaar Posté
Yslamaar a écrit :
Et je te dis pas le coût des actions... Posté
Il semblerait que ns experts se soient procuré un échantillon de ce liquide étrange.
Posté
Faut-il que les figurines mesurent plus de 15 mm pour avoir le droit de monter à bord de la barge ?
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Nicowa a écrit : Il semblerait que ns experts se soient procuré un échantillon de ce liquide étrange. Origine de prélèvement du-dit liquide : Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Eithelgul a écrit :
De nos jours on sait faire flotter du béton, alors pourquoi pas une barge en pierre? le cas pour les éoliennes offshore : http://ideol-offshore.com/fr/linnovation-ideol 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté - Edité
Et qui c'est qu'on appelle ?!
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Encore un nouveau mécanisme !
Par contre cette fois c'est officiel, c'est la dernière nouveauté de la campagne ! Le dernier add-on sera les Dévoreurs. Bon jme tate sur les méduses volantes... Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
SaturnNitrik a écrit : Bon jme tate sur les méduses volantes... Cela ne nous regarde pas. Posté
SaturnNitrik a écrit :
Du coup, je pense qu'on risque de ne pas la voir avant la fin de la campagne ahah En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684 |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs