Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté - Edité
Nouvelle extension:devil:.....ça va débloquer du SG tout ça ......:D'

et sinon all in carte + tapis + 600 sleeves = 316$ sans frais de port ça passe ????? :whistling:
l'expérience ludique n’a pas de prix....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
N'ayant jamais joué au jeu de base, je me doute que remplacer les cartes violettes simples par ces cartes-ci doit apporter un vrai plus au jeu, allez hop, dans la besace !

Avis aux vétérans qui connaissent le jeu, elle vous inspire cette malédiction ?
Posté
Driepick a écrit :
N'ayant jamais joué au jeu de base, je me doute que remplacer les cartes violettes simples par ces cartes-ci doit apporter un vrai plus au jeu, allez hop, dans la besace !

Avis aux vétérans qui connaissent le jeu, elle vous inspire cette malédiction ?


Ce n'est pas une malédiction mais oui ça m'inspire pas mal, ne serait-ce que dans le sens ou si on a les dévoreurs + la météo + les plantes + les "oeufs", ça fait pas mal d'événement aléatoires et autres pour renouveler les parties et diversifier les expériences quels que soient les malédictions en cours
Posté
Driepick a écrit :
N'ayant jamais joué au jeu de base, je me doute que remplacer les cartes violettes simples par ces cartes-ci doit apporter un vrai plus au jeu, allez hop, dans la besace !

Avis aux vétérans qui connaissent le jeu, elle vous inspire cette malédiction ?


Quand on voit passer une carte Malédiction violette depuis le deck vers la défausse, on se dit "Bon, on la reverra ptet dans l'autre sens, gasp". :action_pray:
Maintenant, on va pleurer dés q'elle est piochée :) :action_fight:
On va pleurer de plus en plus sur le 7eme continent :action_heal:
Posté
Le prochain Strech Goal, le sabot... je veux pas faire mon raleur loin de la.
Mais ce serait sympa de le livrer en vague 1...

Parceque bon c’est genial mais les nouveaux vont jouer 7 mois sans... et les vétérans... :X
Posté
En même temps y'en a pas vraiment "besoin"
Posté
Bloodkox a écrit :
Le prochain Strech Goal, le sabot... je veux pas faire mon raleur loin de la.
Mais ce serait sympa de le livrer en vague 1...

Parceque bon c’est genial mais les nouveaux vont jouer 7 mois sans... et les vétérans... :X

T'as raison, le jeu est limite injouable sans. D'ailleurs j'ai arrêté d'y jouer depuis que je sais qu'on va l'avoir l'année prochaine. Je préfère attendre, ca sera mieux. Oui.
Posté
Telgaron a écrit :
se dit "Bon, on la reverra ptet dans l'autre sens, gasp". :action_pray:


Dans l'autre sens ?
Posté
Kamille a écrit :
T'as raison, le jeu est limite injouable sans. D'ailleurs j'ai arrêté d'y jouer depuis que je sais qu'on va l'avoir l'année prochaine. Je préfère attendre, ca sera mieux. Oui.

Faut pas te chercher quand t'es malade ! :D'
Posté
Driepick a écrit :
Telgaron a écrit :
se dit "Bon, on la reverra ptet dans l'autre sens, gasp". :action_pray:


Dans l'autre sens ?

Pioche depuis la défausse je pense.
Posté
Il y a une image quelque part des pliures qu'il risque d'y avoir sur le tapis ? Ou c'est uniquement de l'information préalable uniquement. J'hésite à m'en procurer un, peut être plus cher de mon côté (certainement), mais tout dépendra du risque de gondolage (comme à Venise) avec les cartes qui tiennent pas vraiment dans les cases.
Posté - Edité
J’hesite aussi a prendre des extensions (oeuf, meteo, plantes, etc.) parcequ’elles seront livrées en vague 2 et que j’aurais déjà bien profité du jeu :/ et je ne crois pas avoir la patience de tout faire livrer en octobre :-(
Posté


Ah ah ! J'adore l'URL choisie par Kamille !

Vous l'avez bien dans la tête la musique du générique, là ?! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Kamille a écrit :
Driepick a écrit :
Telgaron a écrit :
se dit "Bon, on la reverra ptet dans l'autre sens, gasp". :action_pray:


Dans l'autre sens ?

Pioche depuis la défausse je pense.

C'était l'idée :)
Posté - Edité
Firebird a écrit :


Ah ah ! J'adore l'URL choisie par Kamille !

Vous l'avez bien dans la tête la musique du générique, là ?! :D'


Grave .... en plus j’adorais ce générique avec celui des mondes englouties et d’ulysse 31 <3
Posté - Edité
saxgard a écrit :
J’hesite aussi a prendre des extensions (oeuf, meteo, plantes, etc.) parcequ’elles seront livrées en vague 2 et que j’aurais déjà bien profité du jeu :/ et je ne crois pas avoir la patience de tout faire livrer en octobre :-(

Tu les prends. Comme ça, en Mars (et ce ne sera ps en Mars, faut pas rêver), tu commenceras a jouer.
Et tu feras une pause évidemment.
Et d'un coup en Octobre (ou [insérez ici un nom de mois posterieur à Octobre]) , woééééé, une nouvelle belle boîte avec des trucs dedans a tester \o/
Ca donne de la perspective !!
Posté
Mars t'y crois.pas ? http://Moi.je dis avril maximum
Posté
Moi je teste la deesse vorace en mars/ avril et d'ici à ce que je 'lai finie et avec mes autres jeux habituels et à venir (Mars j'ai Brass qui arrive aussi :-) ) cela tombra pile poil en octobre pour ton intégrer aux deux boites (addons et extensions) et me plonger dedans à ma guise sur les années à venir avec toutes ces malédictions et je pense que ma seconde sera même les souterrains :-D
Ca y est c'ets officiel, il ne reste que les dévoreurs ( que jeprends) donc il me reste à me décider entre la meteo ou la montre ou aucun car j'ai peur qu'avec tous ces petits ajouts (vers, plantes) le jeu ne devienne déjà plus compliqué et moins basé sur le plaisir d'explorer mais plus sur la survie. Je me taâââte...
Posté
Driepick a écrit :
Ca y est c'ets officiel, il ne reste que les dévoreurs ( que jeprends) donc il me reste à me décider entre la meteo ou la montre ou aucun car j'ai peur qu'avec tous ces petits ajouts (vers, plantes) le jeu ne devienne déjà plus compliqué et moins basé sur le plaisir d'explorer mais plus sur la survie. Je me taâââte...



La météo peut être plus compliqué ou avantageuse, j'ai fait des parties complètes sans la croisée, des partie où je me tape 3 orage, une tempete de neige, etc. J'aime bien cet add-on, ça renouvelle le truc, avec des mécaniques sympa, moins "bourrines" que les devoreurs :)
Pareil pour la montre, avec encore moins de négatif
et pour être arriver au bout du paquet de 500
la punition n'est pas si terrible (bon je jouai sle perso adapté aussi)
, je te conseil de les prendre sincèrement.
Posté
saxgard a écrit :
Firebird a écrit :


Ah ah ! J'adore l'URL choisie par Kamille !

Vous l'avez bien dans la tête la musique du générique, là ?! :D'


Grave .... en plus j’adorais ce générique avec celui des mondes englouties et d’ulysse 31 <3

Va Jayce, conquérant de demain, recherche ton père...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages