Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Yslamaar a écrit :
Vous oubliez une chose aussi, faire l'action :action_mandatory: permet de retourner la carte, cela n'implique pas forcément qu'elle sera immédiatement remplacer par un terrain.
Tous les :card_grey: ne sont pas forcément des événement temporaire, d'autant plus que celle la sont spéciales à cette zone ;-)

On peut imaginer une autre mécanique suivant la résolution ou non des cartes :card_grey: pour mettre le terrain suivant ...

Oui, tout à fait ! J'aurai pu intégrer ça dans mon exemple. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
:thumb_up::D'
logique quand on reflechit...ce qui n'a pas était mon cas...mdr
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
RGov a écrit :
:thumb_up::D'
logique quand on reflechit...ce qui n'a pas était mon cas...mdr

c'est même tout simplement le fonctionnement classique à la base, sauf que la en plus on force a avancé 1/3 de terrain :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Je pense que les Veines de la Terre, ça va être le record en nombre d'échecs :icon_curse:.
Je nous vois bien galérer (ah ah) en mode Die&Retry jusqu'à trouver le bon enchainement pour survivre à ce grand huit.
Môman, j'ai peeeeeur ! :'(
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour a tous,

Juste un petit aparté:


Dans cette image, on peut lire « more curseS »
CurseS..

C’est une faute de frappe?
C’est pour coller avec le reste des titres?
C’est un petit teasing caché volontaire ?

(Il faut peut être que j’arrête de voir des symboles cachés partout...)
Posté
Plus de malédictions ! [dans le jeu]

Tu enlèverais le S en français ? ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
ok, ok, j’accepte l’explication..

Firebird.. aka le briseur de rêve :-P
Posté
VanBuren a écrit :
ok, ok, j’accepte l’explication..

Firebird.. aka le briseur de rêve :-P


Donne-moi ta position là-bas, et je tâcherai de te faire rêver ! 8-)
(Si tu veux, hein !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
La chèvre a moins de 12000 étirements à faire avant de nous révéler le palier suivant.
Posté
Kornetmuse a écrit :


Et la je rebondi sur les propos de Masta, attention à ne pas déformer mes propos :). Je n'ai nullement affirmé que cette malédiction serait trop facile, j'ai dit qu'elle ne serait pas orientée survie et exploration comme est censé être le continent :).


Je sais et ce n’est pas à toi que je pensais en disant cela (ni à Kiba ^^). Mais quelqu’un a dit textuellement « c’est la casualisation en rendant trop facile » et c’est avec ça que je ne suis pas d’accord : on ne sait pas encore si c’est facile ou pas :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Firebird a écrit :
Je pense que les Veines de la Terre, ça va être le record en nombre d'échecs :icon_curse:.
Je nous vois bien galérer (ah ah) en mode Die&Retry jusqu'à trouver le bon enchainement pour survivre à ce grand huit.
Môman, j'ai peeeeeur ! :'(


Je valide complètement le die&retry...
:thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Allez encore 10000$ pour le prochain SG
:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
On peut faire jusqu a trois actions par carte non ? Chaque action fait avancer d un tronçon, et sur le troiseme, on passe a la carte suivante il me semble. Par contre je pense qu il va y avoir des embranchements avec choix des zone sans courant où debarquer, des carte sans tronçon car plus de courant ou en chute d eau ou des cartes avec des tronçons bloqués ou on aura des actions obligatoires...enfin j imagine, je n ai pas le jeu :)

En tt cas cette explication donnée de cette malédiction me donne fortement envie, elle va être très chouette, rien qu a la vue de l illustration de la carte malédiction.

Et vivement les dévoreurs pour avoir qqs minis bestioles en plus a rencontrer :)
Posté
Cool le sabot de deck action \o/

Je trouve quand même que c'est plus pratique et plus agréable de jouer avec le sabot de défausse que sans. Et en plus il est plutôt joli :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Par contre si j’ai bie compris le sabot pour la defausse avait 7ne autre fonctionnalité que n’a pas celui la. Dans le cas present c’est uniquement pour le confort de jeu?
Posté
Un nouveau SG qui chance. Cool. Et tj la meme question : sabot pour des cartes sleevées ou non ;-) ? !
Posté
Pas de pb pour celui de la défausse avec les sleeves donc pas de pb pour celui du deck d'action
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
jblec a écrit :
Un nouveau SG qui chance. Cool. Et tj la meme question : sabot pour des cartes sleevées ou non ;-) ? !

Les cartes sleevées passent, ça a été confirmé en commentaires. Ce serait dommage pour les SP de proposer des packs de sleeves et ne pas en tenir compte derrière.
Posté
Khyinn a écrit :
jblec a écrit :
Un nouveau SG qui chance. Cool. Et tj la meme question : sabot pour des cartes sleevées ou non ;-) ? !

Les cartes sleevées passent, ça a été confirmé en commentaires. Ce serait dommage pour les SP de proposer des packs de sleeves et ne pas en tenir compte derrière.


merci ! je ne suis pas les commentaires du KS : ca va trop vite ;-)
Posté
Youpi :D'
je l'avait prédit
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages