Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques11 messages
Posté
Notre technique pour découvrir toutes les cartes lorsque qu'il y a plusieurs même référence (:card_green: et :card_grey:) c'est de :
- piocher la première carte qui se présente
- ranger celles du passé derrière.
- ranger les :card_grey: du terrain non découverte devant (lors d'une sauvegarde ou d'un :icon_stairs:).

Ca enlève une dose de hasard qu'on ne ressent pas grâce aux nouveautés qu'on découvre :-)
Posté
Mmmh pas bête du tout. Je vais y songer pour ma deuxième malédiction (si la déesse vorace me laisse enfin sortir !)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Dans ce cas là autant ne jamais ranger le passé...

Autant je peux comprendre pour l'aspect "découverte" mais ça casse un peu l'équilibrage du jeu à mon avis.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Est-il vraiment nécessaire d'optimiser le tirage des cartes a outrance pour tout voir ?

Perso je préfère laissez une part de hasard, en plus je pioche pas toujours la 1ere en cas de multiple (d'autant plus vrai pour les :card_grey:)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Et puis, je trouve plus sympa de ne pas tout découvrir de suite pour encore avoir quelques surprises quand je jouerai une partie dans un mois ou deux.
Posté
J'avoue avoir utilisé cette technique sur les Compétences Avancées et les Connaissances 050 pour ne pas repiocher les mêmes au coup suivant. Je suis un vil tricheur ! bouhouhou....
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je propose que Firebird soit déchu de son statut de modérateur et banni de ce forum.

Il ne pourra revenir qu'après réussi fait le Chemin de Pénitence avec toutes les malédictions levées sur une même partie.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Je vote pour :icon_hand_orange:
Posté
MasterZao, tu as bien regardé la molaire en sang de ton avatar ?
Ca ne t'effraie pas ? :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Non, t'es-tu bien brossé les dents ? :angel:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Firebird a écrit :
J'avoue avoir utilisé cette technique sur les Compétences Avancées et les Connaissances 050 pour ne pas repiocher les mêmes au coup suivant. Je suis un vil tricheur ! bouhouhou....

Tu as pas mis les "indésirable" à la fin et les potentiellement intéressante sur le devant ? :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques11 messages