Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter20 messages
Posté
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°88 publiée le 10/07/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

La news en résumé
  • C'est la dernière news pour le The 7th Continent !
  • Les expéditions sont terminées, à l'exception de quelques colis avec des problèmes spécifiques qui sont en cours de résolution.
  • La boutique en ligne est ouverte et propose à la vente les anciens jeux des Serious Poulp (Steam Torpedo et 8 Masters' Revenge) : https://shop.seriouspoulp.com
  • L'inventaire physique du surplus de production du 7th Continent est en cours. Une fois terminé, il sera proposé à la vente. Pour l'Europe (hors UK et DE), il faudra patienter jusqu'au 22 juillet environ. Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas rater la mise en vente des boites !
  • Une liste de remerciements est présentée pour toutes les personnes ayant travaillé en coulisses, notamment pour nos webmasters favoris David "Firebird" et Camille "Waibcam".
  • Une liste des moyens de communication des Serious Poulp est en suite proposée (Facebook, Twitter, Site officiel, Newsletter).
  • N'hésitez pas à laisser votre avis sur The 7th Continent sur BGG
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
(Il y a une erreur dans ton titre c'est l'actu 88 ! :icon_curse:)
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Bon, ben moi, je viens de passer une commande pour le "bundle pack" Steam Torpedo depuis le temps que je voulais l'acheter.
Ça valait le coup d'attendre et maintenant j'ai hâte de tester le premier jeu de Bruno & Ludovic. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Tu viens avec à la 7th Convention :w00t: ???
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Je ne pourrai pas y venir.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est quand même une sacré page qui se tourne...
Posté
Oui en effet et ce fut une sacré expérience pour tous. Mais il faut se dire que rien n'est vraiment terminé avec ce qu'il se prépare pour 2020.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Cette actu est parfaite pour une dernière. A une chose prêt, un spécial remerciement à Messieurs Ludovic Roudy & Bruno Sautter pour nous avoir fait voyager de la sorte sur leur continent, de nous offrir un tel chef d'oeuvre ludique.
A très bientôt dans la Citadel !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Titre à corriger ;)
Et je vois ML clairement épinglé pour sa gestion des envois.

Enfin, pas de news pour les cartes exploitation VF erronées ?
Posté
Pitossini a écrit :
(Il y a une erreur dans ton titre c'est l'actu 88 ! :icon_curse:)

risu a écrit :
Titre à corriger ;)

C'est corrigé, merci @Firebird !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
risu a écrit :

Enfin, pas de news pour les cartes exploitation VF erronées ?


Je relance le sujet ! C'est vrai qu'on en entend plus parler. Peut-être que l'envoie des 2 cartes a finalement était abandonné par les poulpes.
Posté
keiriann a écrit :
risu a écrit :

Enfin, pas de news pour les cartes exploitation VF erronées ?


Je relance le sujet ! C'est vrai qu'on en entend plus parler. Peut-être que l'envoie des 2 cartes a finalement était abandonné par les poulpes.

Je ne suis pas au courant, mais je pense plutôt que SP attend un temps raisonnable pour qu'un maximum d'erratas soient identifiés, afin de lancer une impression optimum si nécessaire.
Ceci dit, conserver les 2 cartes d'origine semble convenir à la majorité des joueurs qui sont intervenus publiquement.
A suivre !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
keiriann a écrit :
risu a écrit :

Enfin, pas de news pour les cartes exploitation VF erronées ?


Je relance le sujet ! C'est vrai qu'on en entend plus parler. Peut-être que l'envoie des 2 cartes a finalement était abandonné par les poulpes.

Je ne suis pas au courant, mais je pense plutôt que SP attend un temps raisonnable pour qu'un maximum d'erratas soient identifiés, afin de lancer une impression optimum si nécessaire.
Ceci dit, conserver les 2 cartes d'origine semble convenir à la majorité des joueurs qui sont intervenus publiquement.
A suivre !

Le mot "finale" fait quand même peur pour la suite à donner à ce problème.
Posté
Les backers qui ont reçu la boite de base avec le sticker n'ont pas les 2 cartes d'origine.
Posté
Concernant les deux cartes serious poulp va devoir les réimprimer et les envoyer dans un second temps, tout le monde est concerné. Il n'y a pas a espérer que quelques personnes soient concernées et qu'il n'y ait que quelques cartes à envoyer. Il va donc falloir attendre le temps de la réimpression.
Posté - Edité
Naturellement, nous nous excusons pour cette erreur et allons tout mettre en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais (probablement via l’envoi par courrier de ces 2 cartes corrigées aux contributeurs concernés).

Cette solution risque néanmoins de prendre du temps (ré-impression / envoi des 2 cartes), aussi nous vous remercions par avance pour votre patience.



Je veux dire tout est déjà dit hein... Juste un peu de patience. Pour rappel, ça n'empêche clairement pas de jouer hein... Vous mettez ces cartes dans la zone qui est marqué dessus ça va pas changer le jeu... Bon ok la crevasse en plein milieu d'un donjon ça peut faire un peu bizarre :D Mais bon c'est pas la fin du monde non plus.

Surtout quand on connait la qualité SAV des poulps et qu'ils disent qu'ils vont régler le problème on peut leur faire confiance.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Il y a 3 cartes erratas boîte blanche. Si ils les ré-impriment, ils feront sans doutes ces 2 cartes en même temps.

Des chances qu'ils le fassent pour tous les joueurs, puisque quasiment tout le monde est touché par l'un ou l'autre des problèmes.

Et c'est plus simple pour eux. (Fabrication identique pour tous = prix moins élevé, base de données des expéditions déjà faite hormis quelques rares changements....)
J'ai envie de dire patience.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Est-ce que les vente des surplus de 7th Continent dans la boutique sera offerte a tous le 22 juillet ou seulement à l'Europe?

Je suis du Canada.
Posté
Frankito a écrit :
Est-ce que les vente des surplus de 7th Continent dans la boutique sera offerte a tous le 22 juillet ou seulement à l'Europe?

Je suis du Canada.


Il y a une boutique pour le Canada, mais qui n'est pas encore ouverte ;) https://shop.seriouspoulp.com/ca/en/
Posté
super merci
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter20 messages