Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 messages
Posté
je seche pour la deuxieme page....
Posté
Ajoutons un peu d'aide :

- D’abord, c’est important, l’indice est disponible sur http://extraboard.net
- Ensuite, l’indice est littéral
- La réponse vous permet d'aller sur une page cachée du site, c'est à dire qu'il faut taper la bonne adresse dans votre navigateur.
- Si ca ne marche pas, faites au plus simple


La suite, il faut attendre :sandglass: que le compteur :icon_succes: soit à 0. C'est à dire
Lundi prochain
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Génial Saturn ! :thumb_up: Impatient !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
"réglure"
?? c'est pas faux :)

on apprend le français en prime :) je connaissais pas.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Trouvé.... mais à la place de "Tout commence ici", j'aurai eu plus de facilité avec
Tout commence en amont d'ici

Bravo SaturNitrik , tu es tordu comme un Poulp :sideways:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Voici enfin la réponse à l'énigme, si jamais certains cherchent encore:
:icon_hand_orange:
:icon_hand_orange:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Voici enfin la réponse à l'énigme, si jamais certains cherchent encore:
:icon_hand_orange:
:icon_hand_orange:

Avec le téléphone, ça n'a jamais voulu le faire. À chaque fois j'avais un message disant : oups, une erreur...»
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
SaturnNitrik a écrit :
Voici enfin la réponse à l'énigme, si jamais certains cherchent encore:
:icon_hand_orange:
:icon_hand_orange:

Avec le téléphone, ça n'a jamais voulu le faire. À chaque fois j'avais un message disant : oups, une erreur...»

:blink: pareil j'ai du essayer au moins 100 fois cette
adresse mais avec le /fr/1907 ya rien qui se passe
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
T'aurais pû être plus souple sur la page car avec les adresses suivantes



Ca marche pas alors que c'est le format d'adresse de la page sur laquelle on arrive.

:D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
J'ai l'impression que le compteur est passé à 0 un peu trop tôt ... et qu'il faut attendre 15h ?
Posté
:flag_curse_sm:9 Septembre
La suite du journal est disponible !

Attention, il est conseillé d'avoir résolu la malédiction de la Déesse Vorace avant de lire, risque de divulgation de niveau
!
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Trouvé la suite journal 8-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
c'est touffu .... Résistons à la tentation de tricher !
Posté
Ah, mais il y a
McCluskey et toute la bande ! Je croyais qu'on voyageait avec Lachapellière uniquement :silly:
.
Bref, encore
6 jours avant d'avoir
la suite.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Je suis impressionné par la vitesse de certains. Je dois avouer que je n'ai strictement rien capté à ce qu'il fallait faire (et encore moins comment le faire...) pour trouver la suite du journal...

:blink:
Posté - Edité
Un premier indice pour l'énigme de la semaine:
Il y a trop de morceaux. Lesquels garder ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Fameux casse-tête.
celà fait longtemps que j'ai fini la DV et j'avoue ne pas comprendre l'indice.
Peut-être suis-je de nouveau perdu sur le 7th continent ...:action_orientate:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
pas encore trouve mais j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie et si c'est juste une question
de mauvaise adresse avec le /fr/1907 qui ne fonctionnais pas
comme pour la premiere enigme.
voila mon analyse :
je reprend le meme format que la page de journal d'avant et je fait donc disparaitre les charactere
19
0
S
E
P
T
J
O
U
R
3
en me disant qu'il n'as pas trouve la page du jour 2

il me reste donc les charactere suivant ABGWXH916000
que je met dans l'adresse url soit http://extraboard.net/1907/ABGWXH916000 soit http://extraboard.net/ABGWXH916000
et aucune ne marche (bien sur j'ai egalement essayer avec jour 9, jour 16 et jour 000)
Sinon j'ai aussi essaye dans l'autre sens en ecrivant les lettres qui disparaissent http://extraboard.net/1907/190septjour3 aussi avec tout les jours et avec et sans le ''/1907/'' avant http://extraboard.net/190septjour3

mais rien ne marche, bref un petit indice serais le bienvenue
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Juste une chose: il n'y a pas de modification d'URL ou d'adresse à trouver. Tout est dans la page.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Il peut être trouvé des bouts d'indices sur Facebook 7th C et sur le Discord...:action_search:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 messages