Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 95
Créé :
Dernière visite :
Posté
hello,
j'ai un soucis avec l'oeil .... après avoir appuyer sur commencer , j'ai un écran noir avec un onglet "back" ...et rien d'autre .
d'ou vient ce problème ? bug lors du téléchargement de l'appli ? quelqu'un a eu ce soucis ?
Posté
franakin74 a écrit :
Donc, les objets en dessous acquiert une dé de valeur 1?
du coup oui !


franakin74 a écrit :
ou l'objet en entier est défaussé en même temps que la carte ?
non puisque (" Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet") donc un dé de valeur 1.


merci beaucoup pour cet éclaicissement M'sieur Bruno :-);-)
Posté
Firebird a écrit :
Argone a écrit :
Effectivement, la gestion de cette carte est assez particulière..



Je marque ce sujet pour BrunoS.


merci, cette carte laisse des éléments sans certitudes... :ermm:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Non car pour pouvoir profiter d'un bonus il faut AU PREALABLE diminuer la résistance de l'objet.


en effet , tu as raison. de ce point de règle là j'ai ma réponse.

je vais paraître tatillon , mais du coup dans une partie a 3 joueurs on ne peut avoir que 2 objets de 3 cartes max.
donc même
sans dé, le sac de lestage rentre dans la limite des 2 objets ?

et dans le cas de la photo que j'ai mise
une fois le sac utilisé et remis dans la besace, je dois mettre un dé sur les cartes restantes, non ? si oui de quel valeur ? et si non , tout l'objet est défausser ?
Posté
comme une image vaux mille mots ( ou maux)


dans le cas ci-dessus que se passe-t-il si je fais l'action :action_hunt: ?
rien , puisqu'il n'y a pas de dé, j'ai le bonus, c'est tout ?

et donc après l'action :action_fight: ?
idem que pour l'autre action ? je pourrais donc chasser a l'infini ( tant que je n'utilise pas le sac de lestage ) ???
Posté
ma question principale portait sur l'idée que si j'ai cet objet dans mon inventaire ( donc
sans aucun dé sur la carte ? ou 1 dé de valeur 1 ?
que se passe t-il
si je rajoute une carte-objet en-dessous
?

-
si j'utilise l'objet en dessous , je ne diminue pas le dé, puisqu'il n'y en a pas ? j'aurai donc un objet infini ?( ou +de 1 carte-objet, suivant le nombre de joueurs et de cartes par objet ) ou alors l'objet entier est défausser malgré l'absence de dé ?

il y a une incohérence avec cette carte je trouve, et je me demande de + en + s'il n'y a pas une erreur ou plutôt un texte manquant pour expliquer cette ambiguïté
Posté
pas de poulp ? ou quelqu'un d'autre ?
ou alors la carte a une erreur ? faudrait que je la signale en errata ?
Posté
Karlack a écrit :
Et c'est maintenant que je dis peut-être des bêtises, si tu y associe un autre élément, il n'y aura toujours pas de dé. Et que si tu utilises ton
sac de lestage
c'est comme si tu jetais en même temps le second élément de ton
sac


si c'est le cas , c'est vraiment punitif... dans une partie a 3 joueurs on a que 2 objets de 3 éléments max.
c'est vraiment ce point ou je n'ai pas de réponse certaine.
si un poulp passe par là .... ;)
Posté
non
il est bien préciser sur la carte, qu'elle vient dans l'inventaire , suite a une action, puis qu'elle retourne dans la besace après une utilisation pour atterrir en ballon
Posté - Edité
je trouve cette carte
sac de lestage
au cours de ma quête "la prison des vents"
je comprends son fonctionnement mais j'ai eu a m'interroger ...
- dois-je
mettre un dé dessus une fois dans mon inventaire , comme n'importe quel objet ? et si oui quel chiffre ? 1 ?

- si je
le combine avec un objet déjà fabriquer , comme il n'y a pas de mot clef je n'incrémente pas le dé ?

- et du coup
si le sac est déjà fabriquer , comment procède-t-on pour le combiner ? après utilisation quel aura la valeur du dé sur l'objet en dessous ? 1 ? ou la valeur du dé présent sur la carte de l'objet qui apparait?


j'ai eu un long débat avec mes camarades pour comprendre , et nous ne sommes toujours pas d'accord.
j'espère avoir été clair dans mes explications...
Posté
je seche pour la deuxieme page....
Posté
les poulpes pourraient nous aidés a trouver une solution ? par le biais de leur boutique en ligne ? ou autre ?
Posté
moi j'ai juste envoyer mon mail.... j'attends les news.
ps : et bonne année !
Posté
je fais remonter ce sujet , ...
personne n'a trouver de solution pour
ressortir de la carte 640 une fois qu'on n'est plus sourd et qu'on veut repasser les cristaux roses de la carte 610 et sortir de la caverne
?
Posté - Edité
pour dire mon plaisir de ce mode de jeu: je l'utilise aussi a deux joueurs pour donner plus de piquant a la partie ( juste un point de règle a modifier )
c'est pour moi un des meilleurs mode solo pour un jeu de ce type )
Posté
saxgard a écrit :

Par contre je pensais que le carnet besace était inclus dans la vague 1 vu que c'est matériel et non des cartes d'extensions ou De SG de la 2eme campagne.
.

le carnet est une nouveauté de la 2ème campagne , il n'existait pas lors du premier KS....
Posté
38 ans !
Posté
Nine a écrit :
dada592 a écrit :
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi


Je confirme ! j'ai pledgé Zombicide Green horde et j'ai reçu mon numéro de suivi collissimo 15 jours après avoir réceptionné le paquet !
Grosse surprise du coup lol


zombicide GH était expédier par game quests , qui a eu a cette période de gros soucis dans son logiciel de mailing. ( déborder par les envois de zombicide , rising sun et the order of vampire hunters en même temps sur la zone europe )

7th sera traiter par meeple logistics (philibert ) qui jusqu'a maintenant pour mes envois n'a pas eu de rater ( super bien emballer et mail de suivi colissimo avant réception)
Posté
contrôle des douanes....
et s'ils veulent vérifier l'intégralité du container ... ça peut prendre beaucoup plus que 7 jours !